Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]

Aller en bas 
+3
katmyrtille
Seb
jainax
7 participants
AuteurMessage
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:50

Bonjour les amalgame, je vien postuler chez vous, car mon ami kusa que je connais IRL ma dit que vous êtiez une guilde tres simpa.

1) présentation du personnage.

Nom: Jaïnax
Classe: Druide
race: elfe de la nuit
Cercle: 70
Metier: travail du cuir
Metier: Dépeçeur

2) ma presentation Rp

Je suis née il y a 18 ans , dans la paisible ville de darnassus ou pendant tout se temps j'ai appris à utiliser mes pouvoir de la nature pour plutârd pouvoir combattre la légion ardente au côté de ma famille.

Une nuit comme les autres, des humains sont venue pour nous alerter que la légion ardente était fin prête à nous attaquer et qu'il faut se rendre au plus vite à la porte des ténèbre pour pouvoir les repousser.

Une fois arriver devant la porte des ténèbre, toute l'alliance y était réunie pour la traverser et j'étais prête à découvrir des nouvelles aventure de l'autre côte avec toutes ces nouvelles personnes

3) Disponibilités.

Mes disponibilités ne sont pas difficiles, tout les jours 20h30-21h00 à 1h00-2h00

4) Accès.

MC: ok
Onyxia: ok
BWL: ok
NAX: Non
karazan: En court

5) Mon matériel.

j'ai pas grand chose a dire sur mon stuff à par que je fait mal avec lol!
sinon j'ai du stuff de heal T1 une piéce T2 et des pièces de Burning.

6) Mes motivations.

Montre à la guilde que je veux avancer en PVE et que je n'est pas peur de vider mon porte money dans les wipes et montre à la guilde se que je suis capable de faire avec un gros nounours et une jolie panthère.

7) Présentation IRL

Etudiant de 18 ans bientôt 19, région parisienne tongue

voila bisous tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:09

va bene un drood!! cheers

tu en es où exactement de ton accès karazhan histoire de prévoir peut être un futur rush de l'accès en vue de karazhan??



Reg et kat au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

il me faut encore le deuxième et le troisième fragment de la clé.

Mais je pense que je ferai les caveau de la vapeur dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:55

ce soir je te whisp pour qu'on papote à moins que notre grand manitou de GM te contacte avant, pour tes accès on en reparlera et si il faut on te donnera un coup de main Wink

sinon je me co pas avant 19h30

tu as un micro, un casque et TS??

et pourrais tu nous préciser quelle spé tu as actuellement aussi et si tu peux être connecté 3 soirs de raids dans la semaine

merci d'avance

kat
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:07

alors ma spe est la combat farouche car je n'aime pas heal avec un druide

Sur le poste j'ai marquer disponibilité tout les jour, donc je serai là plus que 3 raids par semaine.

sinon micro, TS j'ai tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00

Juste une dernière chose, kusa ta informé du fait que nous faisions du pve sans aucun spoiler, auncune vidéo, aucune strat établie mais nous y allons à l'instinct en essayant de butay les maychants par nous même, ce qui implique de grosses soirées wipe et réparations?
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

les grosse soiree de wipe j'ai l'habitude ^^ sa me derange pas et les video je n'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:47

alors le grand manitou, il va rien dire et laisser les recruteurs faire leur boulot ^^

enfin si un pti truc quand meme. J'insiste ce qu'a dit panno, nous essayons de tout faire par nous meme, popo, strat, ect ect ce qui veux aussi dire que nous ne communiquons pas notre avancement, et nous en fesons pas de vague! mais en contre partie on se marre bien et crois moi, apres 2 soirs de wipe decouvrir la/une "clé" du combat et tuay le mob, ca fait plaiz mais alors plaizzzzzz !! (cf hier soir)

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
neel

neel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

Tu pourrais faire un link genre judgehype pour ton template... spé feral c'est un peu vague (à moins de faire le "classique" 0/61/0 de Biboul :p)

Idem pour le stuff, des pièces de BC, ça donne pas vraiment une idée de ce que ça vaut (au moins ton armure et pv en forme d'ours, ap-%crit et pv en forme de chat et +soins, intell etc ... en elfe)

Druide feral, ça veut aussi dire pouvoir jouer healer sur certains combats ou certains soirs, selon la composition du raid.
Si c'est pas contraire à
Citation :
je n'aime pas heal avec un druide
alors +1
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:10

alors voici mon template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=05320213232210503125101300000000000000000005503001000000000000

Mon stuff:

tête: casque de seconde vue de furtif
collier: marque danéantissement terrestre
epaulette: epaulière de reflet-de-lune
Cape: sombre cape du marais
Plastron: haubert de sylvegarde
Bracelet: brassards d'habileté
gant: gants en cuir de silithide rafermi
Ceinture: corde du vide en peau du bandi
Pantalon: jambiere en peau de sabot fourchu
Botte: botte de maréchal en peau de dragon (pvp)
anneaux: la bague du vainqueur, l'anneau du long marcheur dps et bague de l'invaincu, la bague de vaillance de broxxigar (Tank )
Bijoux: plaque de lampoing, le sablier du détrameur

je heal en instance sa me derange pas du moment que je suis pas obliger de respe heal à par sa y a pas de problème pour le heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:00

je monte a 11000 de vie et 16000 d'armure en stuff de tank et plus full buff
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:43

Jolie candidature qui me parraît interessante.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Tu en es où de ton accès kara?
Revenir en haut Aller en bas
jainax




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

il me manque encore le troisième fragment
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

up.
tu viens parfois sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]   [ACCEPTAY]jaïnax [druidesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTAY]jaïnax [druidesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser