Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu

Aller en bas 
+9
Noodzyzy
kirda
Østre
katmyrtille
Mmmmrrgrgrgllgll
Zoa
Aubes
Ylnorïa
Bamjou
13 participants
AuteurMessage
Bamjou

Bamjou


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46

Bonjour fiers combattants de l'Alliance ! Je me présente, Elfe de la nuit, paysan de son état ! Ma ferme d'elevage de hiboux dans la banlieue de Darnassus est en plein essor. Cependant, les informations qui nous parviennent ne sont pas de bonne augure et appel à un rassemblement à la porte des ténèbres.
N'ecoutant que ma bravoure ... non, que mon instinct ... non plus, après une soirée bien arrosée en compagnie de mon ami nain Zoa, je décidais de franchir cette porte immense. C'est bien la dernière fois que je suis Zao dans ses aventures alcooliques !! Mais je ne regrète rien, l'expérience est gratiffiante, et nous defendons l'honneur de l'Alliance !

Mes disponibilités :

Lundi,mardi,jeudi,dimanche toute la journée sinon, tous les jours a partir de 20h45 jusqu'à pas d'heure

Mes accés :

Alors pour l'instant je ne crois pas avoir de reputation révéré... ou une seule, mais j'ai mon accès à Karazhan et salles brissées. Pour ce qui est des accès pré OT je n'ai pas fait.

Mon materiel :

Alors principalement accès sur un stuff DPS, je possède malgré tout un début de sutff tank, et heal (2 parties set 3.5). Je peux tanker facilement les instances en non heroique tant que le heal fait son taff.

Mes motivations quand a la guilde :

Progresser ds les instances hl en gueulant sur zoa et noodle ! Apporter ce que je peux a ts les membres de la guilde, je suis prêt a respé si necessaire, et dieu sait, du moins zoa sait, que j'adore mon ptit minou. Mais bon, je veux enfin découvrir comment ca se passe dans une bonne guilde, et surtout avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bamjou a écrit:
zoa et noodle !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca sent le piston...
-1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

Bamjou a écrit:
mon ami Zoa

Ouille ca commence mal tout ca ..... No


Bamjou a écrit:
Progresser ds les instances hl en gueulant sur zoa et noodle
plus un, je pense qu'on devrait tous faire ca.


Bamjou a écrit:
et dieu sait, du moins zoa sait

Bah Zoa et dieu ne font qu'un, donc bon dieu sait a priori.


Sinon, un peu plus serieusement, moi je dis why not !
A plus dans WoW et pourquoi pas dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoa




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Bah ami IRL, que j'ai converti à WoW.

En perdant Euca, ça nous laisse une place féral (enfin je crois..)

Voilà, à vous les off's.

Dieu vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Mmmmrrgrgrgllgll

Mmmmrrgrgrgllgll


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Entre Gurki et Gobler
Date d'inscription : 03/01/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

pluzunaAAAAAGBLABLGBLGBAGBGLBLGLBGLBLLBLBLBLLBLGBLLLBLLBLGBLGLLBLGLBL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

kikoo


effectivement on aurait une place de feral de dispo, par contre si on te demande de respé heal, serait tu prêt à le faire??


je te contacte IG pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

Et si on te demande de te mettre à genoux tu le fais ?
Etant donné que tutus s'est cassé comme un sale, un gros pluzun à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kirda




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Ylnorïa a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bamjou a écrit:
zoa et noodle !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca sent le piston...
-1 Twisted Evil

Tout est dit, Merci healno.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:32

+1 Discret et efficace, maudit avec les femmes, notre guilde pourra lui offrir tout ce qu'une femme peux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamjou

Bamjou


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:01

katmyrtille a écrit:
kikoo


effectivement on aurait une place de feral de dispo, par contre si on te demande de respé heal, serait tu prêt à le faire??


je te contacte IG pour en discuter Wink

Comme je l'ai dit dans ma présentation, si une respé est demandée, je la ferrai sans broncher, suffira juste d'un ptit tps d'adaptation vu que je n'ai pas vraiment eu l'occaz de bcp heal pendant le leveling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

Salut pote à Raphou et quentin (déja ça craint) en ce qui concerne ta spé dans l'immédiat tu pourra rester feral, par contre il faudra que tu te procures un stuff tank car si tu es pris tu sera offtank pour karazhan avec notre raid, et le reste du tps en dps pur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:31

Du moment que tu ninja pas le stuff def de Maydine qui loot jamais, j'y voit pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

Neutral Twisted Evil cherry bom bom Idea Idea Arrow Crying or Very sad clown Suspect sunny sunny alien cat pale confused sunny affraid affraid drunken Sleep Surprised Shocked Shocked Laughing pig pig cyclops flower lol! geek geek bom bom Sleep tongue rabbit tongue king elephant study rabbit moi je suis spé feral aussi nhanahaha:o Smile Very Happy

- 1 c'est un ami à noodle Shocked
- 1 c'est un ami à zoa Mad
- 1 c'est un druide Exclamation
+ 1 il est cheaté What a Face
- 1 + - 1 + -1 + 1 = - 2 Suspect

IRL < ig


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil rendeer farao
geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:52

-1 !!!



Erf, déja pris, désolé


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu   Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptay [Druide Feral] Bamjouuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser