Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique

Aller en bas 
+5
Synaé
katmyrtille
Ylnorïa
krest
Tagazoc
9 participants
AuteurMessage
Tagazoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

1. votre personnage :

nom : Tagazoc
Race: Nain !
Classe: Guerrier
cercle: 70
Metier: Enchanteur 365
Metier: Mineur 375

2. Présentation Rp :

-----< Journal de Tagazoc >-----

Chapitre I

Bien, bien. A en juger par le froid qui règne ici, je dirais qu'on est en plein hiver. Aucun nuage à l'horizon.

Le cri d'un gryphon retentit tandis que l'air siffle bruyamment à mes oreilles.

Quel vent... La position du soleil indique... voyons... je dirais... d'abord trouver le soleil... bon, il doit faire nuit.
Oui, bon, à une telle altitude je distingue pas bien le jour et la nuit, on voit pas tellement la différence entre le soleil et l'une des deux lunes... Uh? Attendez... Comment ça, à une telle altitude ??

Waaaaah c'est haut ! Nom d'un trogg ! Ah mais... je suis sur un gryphon. C'est donc celui qui me hurle dessus depuis tout à l'heure.

Bizarre. Je n'ai même pas peur...

Comme si j'avais fait ça toute ma vie. Mieux, je ressens comme de l'euphorie. Malgré moi, je me penche... Hé ! Pas trop ! Non ! Arrête ! J'ai la tête en bas ! Je n'arrive même pas à hurler.

Les secondes passent...

Ah quand même, je semble me décider à finir mon looping. Hein ? Pourquoi je me mets à rire ? C'est si drôle ? Hé mais il se fiche de moi... euh.... je me fous de moi...enfin, je voudrais me frapper que je ne le pourrais pas : je semble être là en tant que spectateur uniquement.

Holà on amorce la descente ! Un peu plus doucement s'il te plaît euh... s'il me plaît.

Non ? Bien sûr il ne m'entend pas. Ne pas regarder en bas... non non !

C'est un rêve je vais me réveiller... ne pas regarder...

sent sa tête qui se penche

ne pas... regardernepasregardernepas... Hééééééééééééé!!

regarde terrorisé et toutefois d'un air nonchalant

Tout va bien... oui je vous le dis tout va bien.

Je crois.

J'ai l'air de savoir ce que je fais.

Peut-être.

Que c'est rouge ! De la lave partout. Il doit faire chaud par-là au moins. Et c'est noir aussi. C'est moche...

Tiens là-bas un troupeau de moutons. Uh ? C'est vert un mouton ? Ah c'est vrai, je rêve. N'empêche ils ont l'air bien verts... Mais ce ne sont pas des moutons. En fait en me rapprochant je suis toujours incapable de faire la différence, mais même dans un rêve des moutons portant des haches c'est moyen.

QUOI ?? Des haches ?

Une clameur s'élève alors qu'on passe au-dessus. Les moutons chantent... enfin hurlent.


Bon, maintenant je dois dire qu'il y a de fortes chances pour que... ce ne soient pas des moutons. En effet certains chevauchent des loups.

Tiens pour une fois je suis d'accord avec mon corps. D'un coup de talon bien ajusté j'ai commandé au gryphon de faire demi-tour. Oui monsieur ! un superbe volte-face ! A présent je vois nettement les deux lunes.

Désormais en confiance je regarde le paysage. Nous allons dans la même direction que le troupeau de... le troupeau quoi. Le rouge et le noir sont toujours omniprésents... Tenant mon gryphon d'une main je caresse ma barbe. Toujours là elle... je suis donc bien moi, .... euh .... Mais... je suis qui exactement ?

Je fouille mes souvenirs, mes pensées. Rien.

Un peu comme quand j'égare ma chopine préférée et que je la cherche partout, sauf que là j'ai égaré un peu tout.

Mon nom, ma vie. Héhé au moins je sais que j'ai déjà égaré ma chopine préférée au moins une fois dans ma vie. Comme si ça pouvait me servir. Pendant cet interrogatoire personnel, soudain, le paysage change et devient vert et enneigé deci-delà. Ceci me convient plus déjà. Pourquoi ? je ne saurais le dire. On passe au-dessus de deux énormes statues. Cela me paraît familier... Et je ne situe absolument pas l'endroit. Enfin nous arrivons en vue d'un village ; gare à l'atterrissage... Par ma barbe c'est que je conduis bien !

Mes jambes retrouvent à peine la terre ferme que je me mets à courir comme un dératé ; en croisant d'autres nains, j'essaie de me faire demander à quelqu'un qui je suis, pour savoir, quitte à être ridicule. Mais mon corps refuse cette crise de personnalité. Je ressens quelque chose... Je dois informer le chef. De quoi ? Ah oui, un troupeau de moutons pas mûrs portant des haches va débarquer. J'arrive dans une maison de pierre, où d'autres nains en armure semble attendre quelque chose... Quelqu'un.

Mon regard m'indique leur chef et je me surprends à m'incliner et à lui parler :

"- Salut à toi, Senir Stonedalle. Des orcs. Beaucoup. Au moins une centaine, dont un tiers sur des loups. Ils viennent de la montagne rouge... droit sur nous.
- Fadaises ! réplique un vieux nain, à qui il reste une unique dent. Après sa dissension avec la Horde, le clan Blackrock s'est retranché dans les Steppes Ardentes. Jamais ils n'attaqueraient Thelsamar !"
Steppes Ardentes... Thelsamar.... toujours rien. Et pourtant je connais... mais je suis incapable de l'expliquer.
"- Les Blackrock se sont séparés de la Horde pour assouvir leur soif de sang et de conquêtes, reprend le chef. Les Steppes Ardentes et la Gorge des Vents Brûlants ne leur suffiront pas.
- Stonedalle a raison, le rouge et le noir ne les arrêteront pas, fait un autre nain à la barbe orange vif. Même s'ils visent Ironforge, nous devons nous préparer. Car j'ai bien peur que leurs ambitions ne leur permettent que de nous attaquer, Ironforge tiendrait même contre mille orcs."
C'est le signal. Le chef se met à brailler des ordres, et chacun leur tour, les nains sortent de la masure pour brailler à leur tour des directives. Moi, j'attends que mon corps bouge ou parle, espérant que le chef prononce mon nom à un moment ou à un autre. Mais ce gros braillard ne prend même pas cette peine et me regarde en disant : "Toi ! Les gryphons !"

Je suis content, je semble aimer les gryphons. Je croise d'autres nains qui distribuent des armes, armures, ou qui rassemblent les femmes et les enfants pour les mettre à l'abri, au pavillon de Grandemarche, disent-ils. La dizaine de gryphons que nous possédons sont rapidement harnachés (j'ai embauché deux autres nains qui se chamaillaient). En travaillant, je réfléchis à ma situation, me demandant si j'allais me réveiller avant l'arrivée des.... orcs.
Nous sommes fin prêts, je retourne voir celui que j'ai appelé Senir... Un éclaireur se présente : il vient de la tour méridionale de Loch Modan et déclare que les orcs ont traversé le passage de Formepierre et approchent de la Vallée des Héros. Des barricades ont été élevées : tous les combattants se mettent en position, chacun armé d'un tromblon et d'une ou deux armes (marteau ou hache). Un nain fait remarquer à juste titre que nous ne sommes qu'une soixantaine, et le chef réplique que déjà contre la Horde les combats à six contre dix étaient fréquents... mais il arrivait que ces mécréants soient défaits, alors mieux valait combattre : les femmes et les enfants étaient lents et nous devions au moins leur laisser le temps de gagner nos refuges.

Chapitre II

Les tambours de guerre résonnèrent, alors que la marée verte montait. Les dix gryphons furent montés par dix nains, dont moi-même ; un nain habillé de cuir et armé de deux épées, un voleur sans doute, nous dirigeait. Nous décollâmes et tournâmes en cercles concentriques au-dessus des orcs, tandis que les gryphons évitaient soigneusement leurs flèches empennées de noir. Puis ce fut la charge... pas de pourparlers, évidemment. Je savais malgré moi que les orcs ne faisaient pas de prisonniers. Le "rogue leader" poussa un cri rageur et nos dix montures fondirent sur la masse verte, qui subissait déjà le tir des nains postés derrière la barricade. Les bêtes hardies désarçonnaient les chevaucheurs de loups, griffaient ce qu'elles trouvaient sous leurs serres, reculaient, puis revenaient à la charge. Pour ma part, j'appréciais grandement ma position, fouettant l'air et la chair avec ma hache à deux mains comme avec un drapeau. Deux gryphons furent jetés à terre ; les nains qui les chevauchaient ne furent pas épargnés. Les orcs arrivèrent au contact des nains restés à terre, et notre chef d'escadron poussa un cri bref : nous nous repliâmes un instant dans le ciel, avant de charger à nouveau les orcs, mais cette fois-ci l'arrière-garde des peaux-vertes, afin de ne pas toucher de nain.

Si le nombre total d'orcs ne changeait pas, celui des orcs vivants diminuait considérablement, tandis que nous n'essuyions que quelques pertes, ô combien grandes pour le village toutefois. Mon gryphon se prit un coup de masse à pointes dans le flanc ; il rua et me désarçonna. Mais je ne lâchai pas ma hache et me relevai, impatient de trancher des cous d'orcs, à présent muni d'un appui pour mes petites jambes. La mêlée se poursuivit, tandis que les lunes continuaient leur chemin dans le ciel.

C'est ainsi que nous ne les vîmes pas arriver. Il était insensé de penser que ces orcs n'étaient que des éclaireurs. Pourtant... le village fut pris à revers. Des... entités inconnues. Non ! des... des draconides, rouges ou... noirs. A terre, ou dans les airs. Et d'autres orcs. Bien que très petits en comparaison des dragons des légendes (ils étaient un peu plus gros qu'un gryphon), les drakes volants liquidèrent facilement les gryphons restants, avec une férocité sans limite. Pendant ce temps, nous résistions bien difficilement aux troupes à terre. Toutefois, je sentais que nos assaillants ne massacraient pas ce qu'ils pouvaient, nous repoussant juste contre le mur d'une maison, nous, la quarantaine ayant échappé à la première vague orc. Finalement nous fûmes encerclés, le mur nous coupant toute retraite. Un dragon s'avança et un orc à la haute stature en descendit.

"- C'est fini, dit-il en une langue naine acceptable. Déposez vos armes.
- Les orcs font des prisonniers, maintenant ? rugit Stonedalle, s'avançant. Les dragons t'auraient-ils rendu stérile, Blackhand ?
- Non."
Avant même que quiconque ait fait le moindre mouvement, l'orc avait dégainé ses deux lames et, quelques secondes plus tard, le corps massif de notre chef, mon chef, s'écroulait contre le sol, ajoutant son sang à celui des orcs ou des nains déjà morts, qui gorgeait déjà la terre. Un grand vide (pas beaucoup plus vide qu'avant, me direz-vous) se fit dans mon esprit : ce nain, je le respectais profondément. Quelque chose venait de se briser en moi... comme si cet orc avait brisé ma chopine préférée... Aaarr, zut à la fin ! Je peux même pas trouver de situation similaire potable dans mes souvenirs !

"- Pour ma part, je ne fais pas de prisonniers. Mais ce n'est pas moi qui décide", répondit l'orc d'un air courroucé. Devant le désespoir qu'il lisait dans nos yeux, il ordonna :
"- Emmenez-les."

Ainsi, ce raid n'avait pour but que de nous enlever... mais pourquoi les orcs décimés auparavant avaient-ils été..?
Mon corps, mon alter ego semblait se poser la même question, car la réponse s'alluma en moi : la seconde vague d'orcs et de dragons avait dû passer par les Terres Ingrates... par la falaise de Vieillegriffe... et par là étaient passés les femmes et les enfants... Ceux que nous avions défaits n'avaient été qu'un simple appât ! Une autre question se posa : Avais-je... une épouse naine ? un ou des enfants ? Pourquoi les capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

Chapitre III

Les orcs nous mirent, à regret, des chaînes aux mains et aux pieds, tandis que ceux qui se rebellaient étaient, dans le meilleur des cas, assommés. Une longue marche commença, vers le passage de Formepierre et la Gorge des Vents Brûlants. Plusieurs heures après, toujours me demandant jusqu'où me mènerait ce rêve, nous arrivâmes en vue de la montagne rouge, le Mont Blackrock. Imposante était son allure, imposant était aussi l'intérieur : les nains Dark Iron qui y séjournaient autrefois (on dit qu'il s'étaient retranchés dans les Profondeurs de la montagne) l'avaient plutôt joliment creusée. Nous passâmes devant des gardes, montâmes un escalier, et arrivâmes dans un vaste endroit où nous attendaient... les femmes et les enfants du village. Au fond de la pièce se trouvait un humain. Il avait l'air d'un invité parmi tous ces orcs, et Blackhand l'interpella :
" - Nous avons réussi, Nefarius. Quasiment tout le village est ici, seuls quelques femmes et quelques avortons ont pu s'enfuir."
Alors l'humain se retourna. Et je dois dire que, n'ayant pas vu d'humain depuis le moment où naissaient mes souvenirs, je trouvai celui-ci plein de... charisme. Une aura de puissance émanait de lui, et quelque chose dans son regard inspirait la confiance. Cet humain ne pouvait pas être mon ennemi ; il allait nous faire libérer sur-le-champ, sans aucun doute...
"- Seigneur Nefarius, Blackhand, dit l'humain. N'oublie pas à qui tu t'adresses."
Quoi ? Rend Blackhand le Destructeur (ce titre me fut soufflé par mon for intérieur), chef de guerre du clan Blackrock, repris par cet... humain? Ou peut-être plus... Bizarre...
"- Emmène-les à l'Autel des Tempêtes, reprit le dénommé Nefarius. Je t'ai dit quoi faire.
- Bien, Seigneur", grommela Blackhand.
Une agitation gronda parmi les gardes orcs, et quelques secondes plus tard un violent coup me plongeait dans les affres d'un sommeil forcé... J'allais me réveiller en sachant qui j'étais et quitter ce rêve idiot...

Lorsque j'ouvris les yeux, la chaleur m'envahit. J'étais à nouveau dans les Steppes Ardentes, mais cette fois-ci à l'ouest de la montagne. Mes compagnons avaient subi le même sort que moi, et la moitié seulement semblait éveillée, et ce depuis fort peu longtemps. Mes poignets et mes chevilles étaient toujours pourvues de chaînes...
Non !
Les nains, l'un après l'autre, étaient conduits sur une sorte d'autel gigantesque sur lequel étaient tracés ce qui apparaissait comme étant des runes démoniaques. Là, un démoniste du clan Blackrock levait une dague et sacrifiait le nain en prononçant des invocations que ma langue ne pourrait répéter, tandis qu'un portail pourpre croissait en taille et en puissance au centre des runes. Cette vue était repoussante ; les orcs semblaient vouloir sacrifier d'abord les nains, ensuite les naines et enfin les enfants. Mon tour vint, alors que le portail commençait à onduler. Serré de près par deux orcs massifs, je cherchai un échappatoire sans trouver la moindre brèche chez les peaux-vertes, en admettant que j'arrive à défaire, pieds et poings liés, les deux molosses qui me lorgnaient, puis que je saute à pieds joints hors du cercle d'invocation, bondissant à travers les orcs....
Renon.
La solution était là. Quitte à mourir, autant que ce ne soit pas de la main d'un orc. En arrivant sur l'Autel, je me dégageai subitement, ayant feint la résignation jusque-là. Je me jetai la tête la première dans le portail ondulant. Derrière moi, les rugissements des orcs faiblirent aussitôt, un peu comme si j'avais plongé la tête dans de la gélatine (ne me demandez pas comment je fais cette comparaison). Je me sentis partir, ayant complètement oublié que ceci était probablement un rêve. J'étais à la fois heureux de mourir libre et triste d'avoir été le seul à avoir pu me "libérer" car cet incident rebelle ne se reproduirait sûrement pas.
J'étais dans tout et dans rien à la fois. Le portail avait disparu, je me sentais dériver... Sans fin... Je n'avais pas très envie de dériver éternellement... Car à présent seul mon esprit dérivait : je "sentais" si bien les choses qui n'étaient justement pas, que je me refusais à croire que cela eût jamais été un rêve... Soudain, j' "atteris" quelque part, une espèce de jardin luxuriant, qui sembla se matérialiser autour de moi. Une forme humaine se dessina dans le néant. Enveloppée d'un tissu vert, à mi-chemin entre ici et... autre part, la créature approcha, et me parla. C'était une femme... très belle, avec les yeux fermés. La même puissance que l'humain du Pic Blackrock irradiait d'elle, quoique moins... aggressive.
"- Te voilà donc, .... (Et là, je jurerais qu'elle a prononcé mon nom, mais... impossible de me souvenir).
- ..... (incapable de parler, ni de former une seule pensée que je puisse lui dire)
- Tu étais dans le Néant Distordu, et à présent tu es... mais cela ne te dirait rien. A la croisée des mondes, pour simplifier. Je vais t'expliquer la raison de l'invasion de Thelsamar par les orcs, et celle de ta venue ici, puis je te renverrai dans ton monde. Mais tout a un prix. Tu devras laisser ici tes souvenirs... Tu les retrouveras en partie dans tes rêves. Sache cependant que le temps aura passé. A présent, écoute..."
Sa voix douce s'éloignait. Elle me parlait, de choses que je désirais ardemment savoir, et je ne pouvais les entendre ! Non ! non...

Chapitre IV
- GNON !
Ma voix pâteuse a résonné dans la chambre de l'auberge d'Anvilmar. C'est bien moi, Tagazoc, le guerrier nain, j'ai bien rêvé. Je devrais être content, me direz-vous. Eh bien non, ou plutôt gnon. Ce rêve, toujours le même, hante régulièrement mes nuits ; chaque fois, je suis surpris de le vivre et ne peux rien faire pour découvrir autre chose. Selon mes souvenirs, je le note dans un journal.

En fait, la première fois que je me suis réveillé, c'était juste après avoir fait ce rêve. C'est pour ça que je crois que cette fois-là, ce n'était pas un rêve... Et j'aurais eu du mal à le noter quelque part, puisque c'était dans une grotte. Une grotte de trolls.

Je me suis réveillé ligoté (belle continuité avec le rêve précédent, me dis-je), vêtu avec des habits communs, au fond d'une caverne. Des grandes formes maigres déambulaient gauchement, et j'en interpellai un.
"- Hé toi ! Qu'est-ce que je fais ici ? Tu peux me détacher ?"
L'inconnu se retourna. Des défenses, plus longues que celles des orcs, dépassaient de sa mâchoire, défigurant un visage qui était.... en fait, elles ne défiguraient rien du tout. Cet... humanoïde m'adressa un regard étonné, et il se mit à courir ridiculement vers un de ses semblables plus.... enfin moins maigre que les autres. Il lui adressa quelques borborygmes incompréhensibles et le nouveau venu accourut vers moi en affichant un sourire fier mais pas franchement amical.
"- Nous t'avoir eu ! Toi dormir, sûrement après boisson naine. Nous manger ce soir !"
Mais c'est qu'il est fier de parler nain ce truc !
- Tu es qui toi ? Tu vas manger qui ?
- Moi Grik'nir le Froid. Je suis chaman des Trolls Frostmane ! Je maîtriser Force et Froid !"
Il pointa ses mains jointes vers moi, et ce fut comme si un glaçon géant me frappait. Je me sentais si faible... Je hurlai un instant, et étonné m'arrêtai. Un hurlement venait en écho, plus rageur et assuré que le mien.

Du sang gicla sur les murs, alors que quelque chose se frayait un passage à travers les chairs des trolls. Grik'nir eut tout juste le temps de lancer un sort sur lui, certainement censé augmenter sa force... une hache trancha sa tête hideuse, qui roula longtemps sur le sol de la caverne avant de s'arrêter. A l'autre bout de la hache, celui où il y avait le moins de sang, une tête hirsute mais amicale me salua. Il avait la barbe claire et les yeux étincelants.
" - Tagazoc à toi mon frère !"
Etant un peu pâteux car venant de me réveiller, je ne compris pas grand-chose à ce charabia :
" - Tagazoc ? Moi ? ton frère ?"
Il éclata d'un rire profond.
" - Mais non, dit-il en me détachant. Tagazoc c'est du nain ancien, ca veut dire bienvenue ! Comment t'appelles-tu l'ami ?
- Euh..."
Encore cette fichue crise de personnalité. Bon, trouver un nom, vite, avant d'avoir l'air ridicule...
" - Appelle-moi Tagazoc."
Il m'a regardé bizarrement. En même temps, j'étais apparu dans cette caverne, en sachant parler le nain et le commun, en sachant manger, boire, marcher, sachant ce qu'était un nain, un humain et un orc, mais... c'est tout. Il a ramassé une arme utilisée par un des trolls et me l'a tendue ; des doigts humains ou nains pendaient au bout de cette sorte de lance.
" - Tu risques d'en avoir besoin, pour sortir d'ici. Au fait, j'm'appelle Tordrek et j'aime pas les elfes."
J'ignorais ce qu'était un elfe, mais ne demandai pas, occupé à arracher les trophées de guerre qui ornaient mon arme improvisée.

Nous sommes sortis sans trop de problèmes de la caverne, qui débouchait sur un paysage enneigé. Devant mon air ébahi, Tordrek expliqua qu'ici on était à Dun Morogh, au centre duquel s'enfonçait Ironforge. Ironforge ! J'en avais entendu parler, dans mon rêve.
" - Et... Nous allons où ?
- A Anvilmar ! La meilleure bière du coin, pour moi."

Chapitre V

Nous sommes arrivés dans le village. Tordrek chassait les trolls, quand sa fureur l'avait emporté au beau milieu de la caverne ; de là, il avait entendu mes hurlements.
Je ne savais plus manier la moindre arme ni monter le moindre animal ; mon corps semblait nouveau pour mon esprit, qui essayait de s'adapter comme il pouvait. Mon savoir se limitait à ce que je savais de mon rêve ; mais Tordrek prit un malin plaisir à m'expliquer tout, buvant bière après bière sans devenir ne serait-ce qu'un poil éméché.

Nous conversâmes longtemps. Il me parla des différentes races, les trolls et les elfes qui étaient a peu près pareils, les orcs bien sûr, les taurens, les gnomes, les humains... et les mort-vivants. Il parla beaucoup des nains, des guildes ou syndicats nains, des adjectifs nains...
Par exemple, les nains Stances étaient des explorateurs sondant des endroits sombres et mal famés.
Un nain capable est un nain qui ne fait que boire de la journée et est donc capable d'ingurgiter de très grandes quantités de bière.
Auparavant il existait des mages nains. Mais leur boulot consiste à manger et boire tout le temps, alors... ils sont devenus des nains capables et se sont reconvertis en aubergistes à Ironforge.
De même, il existait des mages elfes. Mais leur boulot consiste à manger et boire tout le temps, alors... pour garder leur ligne, ils ont concentré toutes leurs réserves dans une forme ressemblant à un ours. Ils sont devenus des druides.
Un nain pitoyable est un nain qui n'a aucune pitié et tue tout ce qu'il peut. Il fait donc pitié, il faut bien le dire.
Un nain vulnérable, ou paladin, peut bénir à peu près tout le monde, ou soigner, etc. Ce qui le rend très vulnérable au combat.
Un nain puissant est un... tauren, en fait.
Un nain variantdeboucle est un nain très ennuyeux, que peut-être seuls les doyens de la société aiment rencontrer.
Un nain connu c'est un beau nain. Toutes les naines le connaissent ! Mais les autres, non.
Un nain poli ne garde pas la bouche fermée quand il rote. Faut montrer qu'on apprécie la bière de l'hôte ! Un peu de manières, que diable !
Un nain femme, expliqua Tordrek, est quelque chose d'irritable, de susceptible, de franchement énervant. Quand je lui ai demandé la différence entre les nains femmes et les naines, il a éclaté de rire et a dit que les naines étaient douces, sensibles, et serviables, mais que même en fouillant les archives du Kirin Tor je ne comprendrais pas la nature de leur personnalité. Je dois avouer que j'ai pas compris grand-chose...

Etc. (si vous connaissez d'autres sortes de nains, je suis avide de connaissances)

Epilogue

Et puis mon esprit s'est adapté à ce corps. Mon bras s'est habitué à la présence d'une arme (ou d'une bière). Je suis parti combattre au fort d'Aile-d'Argent, loin en Kalimdor, à Ashenvale, puis en Arathi...
C'est là que j'ai vu pour la première fois les Petits Pas à l'oeuvre. Notamment une jolie gnomette nommée Caldhriel que j'ai fini par suivre jusqu'à la taverne de Bruuk... pour rencontrer l'ensemble des Petits Pas. *Sur la page suivante s'étale une caricature de ladite gnomette*
Je suis allé voir à Thelsamar : le sujet de l'attaque il y a quelques années est disons... sensible. Et comme je n'ai aucun moyen de savoir, ni de convaincre qui que ce soit, que j'y étais, je n'ai rien pu glaner sur moi-même... A part que mon ex-aisance avec les gryphons semble provenir du pic d'Aerie ; j'ai été voir au Nid-de-l'Aigle… Personne ne me reconnaît, évidemment. Il faudrait que je retourne voir à la Montagne Rouge. Qui sait quels sentiments cela pourrait éveiller en moi…


3. disponibilités:

Tout les soirs sauf samedi / sortie inopinée irl (je préviendrai)

4. accès :

Kharazan fait, MC, BWL, AQ, Naxx (j'ai les compos si besoin) etc.

5. matériel :

Après ce gros pavé, voici le lien Ctprofile :
http://ctprofiles.net/3165660


6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je suis un guerrier plutôt axé pvp, mais j'aime beaucoup faire des instances le soir (au hasard entre 20h30 et minuit). J'ai acquis un stuff def pas trop mal chez les Holy Spirit, chez qui je déboursais 100po pour une double respé presque chaque soir de sortie afin d'être en def pour nos premiers trys sur les divers bosses de Karazhan. A présent, ma bourse est vide, je ne compte donc pas me respé continuellement (à la rigueur quand on me demande de MT, pas besoin pour offtank.)

A mon goût, aucun boss de Karazhan ne demande obligatoirement deux spé def, que ce soit attumen, moroes ou même romulo & julianne.

Je me fiche des loots (d'façon yen a pas beaucoup pour war dps hein) je suis là pour m'amuser. Je peux vous apporter de l'humour nain, de la bière naine, du parfum nain, et d'autres multiples atours propres à notre belle race.

7. Présentation Irl rapide ( facultatif)

Florent, 19ans en fac de maths/info (c'est rapide ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

trés trés jolies candidatures... mieu que la grosse partie que j ai pu voir jusqu'a aujourdhui..


perso +1


mais bon on a pleins de guerriers

par contre t attend pas a trouver beaucoup de rp chez amalgame hein


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:55

Pour moi ce sera plus un.

EDIT :
Tagazoc a écrit:
à notre belle race.
Finalement moins un.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:50

Oulà magnifique candidature cheers

par contre au niveau des guerriers on fait déjà tourner l'effectif car nos amis boîte de conserve en mousse se sont bien reproduites ^^ , j'en discuterais avec les concernés pour vérifier si on a encore de la place, je peux vraiment rien te promettre

Par contre le RP chez nous le RP est parfois assez ... en fait pas vraiment de mot pour le décrire ^^ RP version amalgame quoi, donc ... t'es prévenu lol!

je te tiens au courant très vite

kat
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38

Citation :
Je me fiche des loots (d'façon yen a pas beaucoup pour war dps hein) je suis là pour m'amuser. Je peux vous apporter de l'humour nain, de la bière naine, du parfum nain, et d'autres multiples atours propres à notre belle race.

+ 1 en plus c'est un nain chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:41

Je sais pas moi , on a deja un nain qui pu ===> Ostre


Bon allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Une petite question, tu es TAG Innersight, ils sont au courant ?
Pouquoi ce départ voulu/cette recherche d'une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:49

Voilà l'histoire de mes guildes :


lvl 45, "les Petits Pas", guilde pvp aujourd'hui fort amoindrie, à l'origine du célèbre canal "Prea".


lvl60, guilde "Innersight", guilde pas trop mal avancée en pve (premiers down de Hakkar et Ragnaros avec eux) disband soudain suite à des problèmes.

Les Explorateurs ensuite, guilde peu avancée en pve qui a recruté de nombreux Innersight.

Retour chez Innersight "reformé", pas de véritable pve

lvl70 : proposition d'offtank chez Holy Spirit

Disband (ou presque) de HS, retour chez Explorateurs/Innersight pour le chan guilde.

A présent, nous ne faisons pas de pve, il reste toujours Ventrilo pour parler ensemble... Personne ne souffrira de mon départ =)


Pour le RP, mon background est juste le copier/coller d'un texte que j'ai écrit pour Tagazoc ya longtemps (du temps des Petits Pas, en fait). C'est le seul texte RP que j'aie composé, et je le pratique rarement ig (ça arrive :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:06

Tu pratiques juste le RP nain a te bourrer a longueur de journées avous ? AHAH
PUZUN le nain.
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:52

Vous prenez le nain ou je retourne coté horde vous mettre le talque sur les fesses !!

non mais, mon tagazounay <3

silent
Revenir en haut Aller en bas
kirda




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Stop flood, go pex toushi. On need du skill cest pas avec ylno quon va down du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Salouté noble nain nous allons étudier ta candidature ce soir avec les personnes concernées...

Kat au pied!
Oz au pied!
Lay Gayriers au pied!
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

non mais au pieds c'est quoi ça, je suis une charmante demoiselle hein!!! j'ai du style MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:04

katmyrtille a écrit:
non mais au pieds c'est quoi ça, je suis une charmante demoiselle hein!!! j'ai du style MOI Razz

J'ai ris IRL silent
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:27

Comme je te l'ai dit tout à l'heure la classe des boîtes de conserve en mousse est full, et ne peut te garantir une place régulière à kara et laisser du monde à shattrat le soir n'est agréable pour personne

je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas à passer sur notre fofo Wink ou de nous whisper IG si tu souhaites de temps en temps faire qqc avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:32

Dommage mec, j'espere que l'on aura l'occaz de play ensemble.
/Kiss d'un elf... imagine affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:43

Dommage, un tank en plus ca aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Empty
MessageSujet: Re: Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique   Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full [Guerrier] Tagazoc, nain éthylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser