Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame

Aller en bas 
+8
Panno
Warhack
Aubes
Zoa
Ylnorïa
Synaé
Reg
Sensible
12 participants
AuteurMessage
Sensible




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:18

Je suis Sensible ancien Gekido du début de Conseil des Ombres quasiment, jusqu'à mon arrêt de jeu pour le bac , que j'ai obtenu ^^ mention admis tout juste Embarassed

Je passe vous faire un coucou, j'ai repris wow. Je rejouais de temps en temps mais rien de concret je fesais que passer sur Sensible rapidemment, je jouais des petits reroll en Goulet ne sachant que faire.

Et j'ai repris en main mon voleur gnome amour de toujours et waou je me fais plaisir, je regarde donc qui de Gekido joue encore et je viens de voir aujourd'hui que vous êtes pour beaucoup encore là, mais chez Amalgame !
D'ailleur Zoa guerrière ?! Smile

Je vous salut ! J'espère vous croiser IG même si je pense que depuis l'temps on se souvient peut-être pas de moi c'est pour celà que je ne wisp personne, j'ère donc en solitaire dans l'xp Bc What a Face

Si j'vois que je n'ai pas laissé des mauvais souvenirs j'aimerais faire une demande de recrutement mais je préfère attendre les réactions sur mon coucou tongue et puis je sais que la plupart des guildes ne recrutent pas et sont beaucoup plus petite qu'avant.

See u soon, in game !

[edit] Ah et puis pour le moment vous êtes complet en voleur
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

Salut t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Bonsoir bonsoir, Sensible ne me dit rien tu devais être dans Gekido à ses débuts nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:16

SENSIBLE WOOOT MEC CA VA ? AAHAHAH COMMENT TU VAS ?
Alors ca boum ?
Moi tu vois toujours le meme j'espere qu'on va se voir IG /kiss sale gnome voleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoa




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:27

Hey Sensible, ravi de te revoir parmi nous !

WoW c'est toujours le mal.

Félicitations pour ton concours =)

En espérant te voir progresser & qui sait, p-e rejoindre nos rangs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:57

Yop, sensible ! Bon retour parmis la communauté wowesque !

J'avoue n'avoir que de vagues souvenir de toi, mon arrivée coïncidant sans doute plus ou moins avec ton départ de gekido... Et pi a mon arrivée dans cette guilde n'étant pas encore le fidèle destrier de zoa, je n'avais que le droit d'existence...

Sinon Zoa, le BAC, c'est un examen, pas un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Warhack




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:49

plop sensible oui oui yen a qui se souvienne de toi tkt.
Bon retour a wow.

PS: clad
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

Ahahah sensiblele rogue tout weak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:32

welcome back :p

jme souviens un peu de toi mais bon il faut avouer que a l'epoque y avais genre 5/10 gnome rogue chez gekido alors forcement spa evident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:00

kikoo

un conseil surveille nos posts de recrut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensible




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:00

Puré Clad aussi ta reroll guerrier ?! Les traitres ^^

Warhack je crois que c'était aussi ton nick de guerrier sur Suramar si mes souvenirs sont bons.

Hey oui beaucoup de gnome chez Gekido, c'était un critère pour avoir un +1 ^^

Celà fait plaisir en tout cas, j'espère vous croiser IG, mais bon pour le moment c'est xp xp xp.

Biz à tous.


PS : moi je me souviens de toi Regulus le mage gnome, qui avec ces blagues en avait frustré plus d'un lol!

[edit] Oui je surveille :p De plus j'ai toujours des cuirs (les cuirs de tigres) appartenant à Gekido ayant été et étant toujours Travail du cuir spé Tribal. Mais je pense que ces cuirs sont useless depuis BC. Si besoin wisp me.

[edit 2]
Ylnorïa a écrit:
TU VAS ?
Moi tu vois toujours le meme
j'espere qu'on va se voir IG /kiss sale gnome voleur Very Happy

J'vais très bien et toujours le même aussi ! Smile
kiss toi même hein d'abord Laughing

[edit 3] ah vi un chaman le p'tit clad!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roe

Roe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

Bien le bonjour sensible, et oui comme mes camarades l'ont dit précedement on se souvient de toi.

Bon retour... et tout et tout, enfin tu connais la musique hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warhack




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:55

Ouep pour mon war sur suramar mais sur cdo c ets un chaman que j ai reroll j ai gardé le nick stout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:28

sans cible ?

Encore un fuyard.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sensible




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:10

Delete a écrit:
sans cible ?

Encore un fuyard.. pig

Pas mal le jeu de mot j'y avais même pas penser ! Muhhaha
Je préfère 'cent cibles' celà fait plus tueur pro.
Même pas peur, pas taper.

hen mais Delete=Noodle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame   Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les anciens Gekido et maintenant la guilde Amalgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser