Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...

Aller en bas 
+3
toushi
katmyrtille
Sensible
7 participants
AuteurMessage
Sensible




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:21

1. Mon personnage :

Nom : Sensible
Race: Gnome
Classe: Voleur
Cercle: 61 (2bulles et 62)
Metier: Dépeçage 310 en cours...
Metier: Travail du cuir (spé Tribal avant BC) 305+ en cours...

2. Ma présentation Rp : (petit texte RP de faible niveau)

Un jeune gnome, a été adopté il y a fort longtemps, par une famille d'une incroyable générosité du nom de Gekido. Cette Grande famille l'a tiré de son désespoir alors qu'il errait seul sur les sombres terres du Bois de la Pénombre en Azeroth.
Gekido a alors guidé ce petit plein de bonne volonté et d'ambition jusqu'à la gloire et la réalisation de grandes prouesses comme la chute de nombreuse créatures puissantes et l'affrontement du grand Ragnaros.
Ne sachant quelle mouche l'avait piquée, Sensible est alors parti loin de tout ce chaos créé par les affrontements incessant entre l'alliance et la horde.

Mais depuis peu de temps, il est réaparru sur sa terre natale près de Gnomeregan. Il a alors décidé de reprendre son entraînement en Outreterre pour se mettre au niveau des anciens membres de sa famille et des nouveaux combattants par qui ils auraient été adoptés.

Il espère maintenant avoir la chance d'être à nouveau guidé dans sa route ...

3. Mes disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs du Dimanche au Jeudi de 19h à 1h du matin mais après ma période d'xp je me connecterais le soir mais pas forcément de 19h à 1h non stop, tout dépendra de mon envie ou des besoins de la guilde ( compo à farmer ? instance de prévue ? aide ? )

Le vendredi, samedi, dimanche je peux me connecter en fonction des besoins de la guilde si je ne suis pas monopolisé par ma chérie.
Il suffit de me prévenir un peu à l'avance.

4. Accès :

Mc
Bwl (soit je l'ai soit il ne me reste que la fin de la quête je ne suis pas sûre)
Onyxia pareil j'étais en train de faire mon accès il me semble.
Je ne suis pas sûre car j'ai repris Sensible après une pause de 8mois je crois.
Je ferais ceux nécessaire dès le niveau acquis

5. Infos supplémentaire

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sensible
Je suis ouvert pour toutes demandes de respé.

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je souhaite retrouver l'ambiance des débuts de la guilde Gekido et je pense qu'Amalgame possède une tel ambiance à la vue des joueurs qu'ils la composent, je souhaite avoir un rôle dans la guilde et de ne pas être qu'une petite présence discrète.
Je n'ai pas d'attente de stuff particulière étant donné que j'en avais déjà pas dans Gekido, je m'étais d'ailleur farmer mon stuff pour le skin en fesant du pvp en Goulet jusqu'au grade 10.

7. Présentation Irl rapide
20 ans
Première année en IUT Informatique à Bourg-en-Bresse
J'aurais encore Internet cet été chez mes parents ou chez ma copine, et maintenant c'est l'Adsl pas comme à l'époque ;)

[edit] Je possède TS & un micro

[edit 2] Même si ma candidature vient d'être posé je préfère signaler que se Vendredi 25 au soir je ne pourrais pas être en jeu mais dès Samedi matin oui donc si on veut me questionner ^^

De plus je prend une semaine de vacances du 24 Juin jusqu'au 30 Juin qui seront mes seules vacances cet été, le reste du temps je serais donc disponible comme je l'ai indiqué voir + si je ne trouve pas de travail en intérim.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Sensible a écrit:

3. Mes disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs du Dimanche au Jeudi de 19h à 1h du matin

Pour ça je donne un +1 cheers

Sensible a écrit:

7. Présentation Irl rapide
20 ans
ça c'est un +2 cheers

Sensible a écrit:

....... ou chez ma copine
par contre ça - 200000000000 Evil or Very Mad


bon ok pour rester sérieuse on te dit ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:27

Ton pseudo me dit quelque chose, peut etre un ganking passé :O
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:41

<3 Sensible <3
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensible




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Merci !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:18

Welcome bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Welcome !


GO PEX !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:32

Et merde je tient plus la place exclusive >.<
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

Avec un avatar qui fait penser a Minimoi, c est dur de prendre de la place imo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...   Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser