Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon

Aller en bas 
+6
Reg
krest
Ysaure / Tene
toushi
Nelfen
Tulariss
10 participants
AuteurMessage
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Tulariss la jeune démoniste foulait la vallée enneigée de Dun Morogh. Et ce fût un long et merveilleux périple qui me fit traverser des océans, et des contrées hostiles où l’insecte pullulent où plus charmante où il fait bon pêcher. J’ai été miner des endroits inexplorés alternant parfois apné et spéléologie et souvent récompensé par de joli cailloux colorés.

Elle est pas cool la démoniste. Il faut dire qu’à force de faire copain copain avec un marcheur du vide et forniquer avec une succubbe ça aide pas à faire dans le relationnel tout ça. Elle a bien du parfois s’acoquiner avec quelque gredins pour arpenter des endroits complexes pour un seul démoniste comme quand il s’est mis en tête de libérer Gnomeregan ou encore de raser Stratholme mais si quelque expérience se sont révélées instructives et ludiques, la plupart du temps les considérations de simples mortels gonflaient ardu le démoniste… il a même croisé un de ses pairs qui se prenait pour un voleur (une catastrophe) pour apprendre plus tard que le dit démoniste était schizophrène et était bel et bien un voleur en fait.

Si la corruption est une souillure des fluides vitaux, mon petit côté vicieux n’était pas satisfait … depuis que j’ai appris les secrets d’affliction instable je jubile quand je vois ma pauvre victime lorsqu’elle comprend qui je suis réellement. Combien de membre de la horde pour ne pas mentionner les divers monstres sur 2- 4 voir plus de patte que j’ai rosser fidèlement accompagné par un marcheur.


votre personnage

nom : Tulariss
Race : Humaine
Classe : Démoniste
cercle : 70
Metier : ingénieur
Metier : mineur

experience

mc : fini
bwl : fini
zg : fini
aq20 : fini
aq40 : twin

je suis passé en mode casual a la sorti de BC mais j'ai envie de me remettre a raider comme avant Smile

disponibilités

Je suis bien entendu disponible 3-4 soirs par semaine pour guerroyer a vos cotés de 20h30 a 0h30 Wink

matériel

Vous pouvez regarder mon profil sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Tulariss

Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde

Je cherche avant tout a m'amuser, me faire des amis. Mes objectifs sont de decouvrir le coté PVE de wow tout en m'amusant. Je veux rejoindre une guilde matures composé de personne sympatique. Je souhaite intregrer votre equipe pour continuer l'aventure de The Burning Crusade a vos cotés.

Présentation Irl rapide

Sylvain, j'ai 19 ans, les yeux bleus, des cheveux brin bouclé, 70 kilo, 1m80. J'habite en Haute-Savoy. Je fais du ski et du skate ainsi que du tennis.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

belle demande de recrutement. il me semble qu on est full démo mais il faut voir avec les personnes qui recrutent Smile

En tout cas bonne experience d avant bc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

merci, en faite j'ai fait un break a la sortie de bc et j'ai repris plus tard
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:53

Tulariss a écrit:
Race : Humaine


-1.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:18

Toushi go pex !

Belle candidature et très claire Smile +1 pour ma part. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:10

j pense que si on doit contacter un démo pour une place on passera peut etre par l auter demoniste qui avai fait une super candidature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Salut Tulariss !
Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes.

Il me faudrait encore 2 ou 3 indications cependant:

-Pour commencer, je voudrais connaître tes expériences avec d'autres classes en pve HL et/ou tes connaissances à ce sujet. On le répètera jamais assez, connaître les tips des autres dans un raid (surtout avec le pve à 25) peut radicalement changer la donne sur un Encounter.

-Ensuite plus simple, ton parcours sur CdO, parceque je connais bien le rooster des guildes pve alliance Pré-BC, et ton nom ne me dit rien.

Sinon ça m'a l'air pas mal, tu as pas mal d'expérience (plus que certains amalgame), il faut que nous regardions de notre côté, voir si il y a une place pour toi.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

En effet j'était avant sur Illidan, c'était un royaume assez avancé en pve. Je suis allé sur cdo pour rejoindre un pote Smile

Ensuite j'ai egalement un rogue 60, je l'ai beaucoup joué en raid et je connais très bien cette classe. J'ai aussi un druide 60, mais je ne l'ai presque pas joué en raid, juste pour depanner quand il manquait des healers.



Merci de vos reponses rapides, je suis disponible ig ou sur ts si vous voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:39

La cheftaine des démos est actuellement en vacances (la salo..) donc dès son retour elle prendra contact avec toi mais je crois que nous sommes complet niveau classes cheatées lol! . Néanmoins candidature sympatique donc on va y réfléchir.

edit: Si jamais nous te mettons à l'épreuve il va falloir revoir ton template en l'axant pve et non pvp (hein globie Wink ). En clair bye spé démonologie et go affli si stuff en mousse ou destru si bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

Citation :
bye spé démonologie et go affli si stuff en mousse ou destru si bon stuff

This statement is false.

la spé affli est aussi exigeante niveau matos si ce n'est plus (ne pouvant assurer aucun burst DPS), mais consiste juste à réviser le %crit par du %hit, et a doper le spell power en conséquence.

Naab.

pour ce qui est du template, c'est sur que c'est pas la panacée en pve ... tu es resté sur un template pré BC qui vivotait sur la base d'une erreur des devs depuis longtemps corrigée. Le GG n'est plus ce qu'il était et ne reste au demeurant qu'un toy pour le pvp. Si tu veux être un bon représentant de la classe démo et squatter la première place du dps en riant de tes camarades, go respé destru pour faire chier les healeurs a saper ta mana en 7 burns *sifflotement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

iddir sale con reviens
Revenir en haut Aller en bas
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

pas de problème pour respé
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:01

- http://pins.guild-heberg.fr/forum/viewtopic.php?t=361

?
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Ok moinzun.
Revenir en haut Aller en bas
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

desolé, après quelques reflexion j'ai decidé d'annuler ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

Des reflexions qu'on a pu te faire ou une reflexion personnelle qui n'engage que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Moi j'dis on est tellement ubber, qu il faudrait sélectionner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tulariss

Tulariss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57

des reflexions personelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon   [ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER]Tulariss, Maitresse de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser