Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on parle de loi de Murphy ...

Aller en bas 
+6
Flav
Bullee
Nelfen
Mmmmrrgrgrgllgll
Arthé
Wolfgang
10 participants
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

Salut les enfants ...

Hier midi je rentre chez ouam', je mets en marche mon PC adoré, seulement après environ 2-3 minutes de Windows XP il plante sans aucune autre forme de procès ... et quand je dis plante c'est plante bien, rien ne bouge, rien ne se passe, rien ne répond à mes sollicitations ou à mes insultes ... du coup je reboote et devinez quoi ...

Il se passe la même chose.

Mon programme quand j'aurais plus d'examens (comprendre : demain) c'est de tout formater mais j'ai peur que ce ne soit mon disque dur qui déconne serieusement.

Sachant qu'en mode sans échec le bougre me la rejoue pareil quand je tente d'accèder à certains fichiers (aucun lien apparent entre les fichiers) ...

Est ce grave docteur ?

Dois je tout reformater ?

Dois je acheter un autre disque dur qui ne date pas de 6 ans ?

Tout ça pour dire que j'ai l'air con sans ordi et que, sitôt l'accès aux salles info interdit, je passerai peut être en mode sous marin furtif (genre sous marin Russe en perdition) ...

Sur ce toutes mes félicitations pour Gruul, sans ma présence il a bien vu que combattre ne lui rapporterait aucune satisfaction car aucun challenge.

Et j'espère vous revoir bientôt pour 10-15 jours de gros nolifisme avant une nouvelle épreuve !

Et euh ... aussi, si vous avez une suggestion pour mon ordi .. je suis preneur : /

A bientôt !!

Ouaulfe
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

grave wolfy... Gruul, il a vu qu'amalgame en était réduit a prendre des paladins vindictes dans le raid, et il a dit "ho putain... les pauvres... bon allez... j'vais leur remonter le moral un ptit peu, je vais feign death..."
Revenir en haut Aller en bas
Mmmmrrgrgrgllgll

Mmmmrrgrgrgllgll


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Entre Gurki et Gobler
Date d'inscription : 03/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

si t'arrive a accédé à ta session en mode sans echecs, suis ce tuto : ScanDisk
(si ça marche ça devrait t'afficher un tas d'erreur vu ce que tu as décrit plus haut, s'il te demande si tu veux les réparer tu met evidemment oui Smile )
sinon si tu as les CD de Windows XP sous la main, ré-instale ton windows en formatant physiquement (pas mettre en formatage rapide) ton disque.

si après cette manipe ça marche toujours pas, go chez le vendeur informatique te racheter un vrai disque dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:20

ca met arrivé aussi , au chargement d xp bouh mon pc s arrete.

Alors je lance en mode sans echec je fais des tit scan spyware and co et je redemarre et ca refonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bullee

Bullee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

le plus simple : go kubuntu

sinon reformatage ya que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:36

Courage p'tit bonhomme je suis de tout coeur avec toi, tu vas surmonter cette épreuve !
Reviens leur vite.
bisous, hihi.

Flavou.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:00

Suite de mon histoire pour rigouler.
Formatage physique terminé, je réinstalle Windows XP, tout a l'air de bien se passer.

Seulement sur mon disque dur de 40 Go, une fois arrivé sous windows, on m'indique que l'espace libre est faible.

Je regarde, il ne me reste que 200 Mo de libres : /

Le dsque dur est detecté comme pouvant contenir 40 Go, 2 Go sont utilisés et il me reste 200 Mo ...

Donc je vais en acheter un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indrael




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Jambes - Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

lol! verifie l'etat de tes partitions, je suis sure qu'il y a un kwak la dedans Wink
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indrael




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Jambes - Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

trouve le prog " hdd regenerator " ca pourrais t'aider a scanner et reparer des eventuels secteurs defectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:15

je confirme les dire de indra, as tu bien "activé" la grosse partition, une fois lors d'un formatage au camp d'été je me suis mis la flute ds... oh putain non c'est pas ca que je voulais dire.

donc il ne suffit pas de faire une partition, il faut toutes les faires, une fois sous windows il est difficile "d'activé" une partition. peu etre n'as tu fait qu'une partition de 2go grosso modo et que le reste n'est pas activé.

mais pour avoir cramé pas mal de disque dur lors de ma phase overclocking/cooling, je n'ai jamais eu une seule partie du DD qui marche et le reste non.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

<3
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Wolf, t'aurait pu me laissé tes pass, jte paye un abonnenement aux transmutes :p


Sinon TAKE CARE, les problèmes de pc c'est pire que du chain wipe, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle de loi de Murphy ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de loi de Murphy ...   Quand on parle de loi de Murphy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de loi de Murphy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser