Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kalewenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wongtao




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Kalewenn Empty
MessageSujet: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07

Bonjour à tous,

Je vient vous passer le bonjour.
J'ai aussi vue que vous aviez tuer Gruul gg a vous, quel est le prochain objectif ?? magthe ou sanctuaire ??? peut etre les deux qui sait, enfin bravo en tous cas.

J'ai été recontacter in-game par un druide il me semble bien dont j'ai completement oublier le nom (honte a moi), bien je profite du post pour vous expliquer ma situation, en faite apres etre sorti de chez aurillia j'ai postuler chez vous (ce que je voulais faire en partant de chez les Gekido mais j'ai pas eu le courrage penssant que vous me prendriez pas).
Apres le depot de ma candidature j'ai patienter en faite 2 semaine ou je n est postuler nul part autre pour une simple raison, j'avais encore espoir de vous rejoindre simplement car j'ai lu la candidature du dernier demo qui a postuler avant moi et jouer a deux sur un copte je penssait que ca finirai pas faire des absences etc..

Visiblement tous se passant pour le mieux je me suis donc resigner a chercher une autre guilde qui pourrais m'accepter et qui me correspondrais. J'ai postuler chez Le Cercle, il etait full démo eu aussi, cepandant fort de ma candidature ils m'ont pris en test quand meme penssant certainement que je valais le coup.

Me voici donc chez eux depuis plus d'une semaines et j'avoue que leurs guiilde me convient bien, nous fesont de tout y compris les instances non BC (aq, bwl, mc etc...) et au niveau de l'ambiance il y a ce qu'il faut.

Pour l'avancement nous en somme à Gruul et l'esprit est comme le votre : avancer par ses propres moyen ce qu'on arrive temps bien que mal a faire ^^ (ca change des grosses guildes quand meme).

Enfin voila si ma periode de test se passe bien je serais donc chez le cercle, je vous souhaite bon avancement et si vous avez besoin pour groupe hero ou autre contactez moi si je peut je filerai un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Merci.
Au fait, ton vrai pseudo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wongtao




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25

Kalewenn est mon pseudo deshormais.

Dans le temps mon pseudo etait wongtao (je jouait a counter-strike) mais j'ai pris un truc en rapport avec le jeux. Kalewenn etait le nom d'une epée, cela signifie : Danse avec la mort (pour un demo je trouve que cela se prete bien
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

Ok parce qu'entre Wongtao Atuma Kalawen je savais plus trop LOL !

Sinon ca va ?
Tu DPS toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wongtao




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Re, je revient d un petit voyage,

Bien oui ca va good.

Et pour ce qui est du dps je n'est point a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

contacte moi in game pour une petite discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalewenn Empty
MessageSujet: Re: Kalewenn   Kalewenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalewenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser