Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EN TAYST-Moi Cyoa candidat

Aller en bas 
+10
Ylnorïa
Panno
Seb
Zoa
toushi
Østre
Noodzyzy
Warhack
Nelfen
Cyoa
14 participants
AuteurMessage
Cyoa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

Salut je me presente Cyoa chasseur Nain(spé precision pret a respé si besoin est aucun pb) de cercle 70 mineur 375 et joaillier 350


Voici mon histoire...

Ma vie de nain bascula très vite ds ma jeunesse.

Je n'étais encore qun enfant qui commencait a peine a prendre gout au houblon , n'ayant que pour seul soucis ma cupidité de nain naissante.
Quand d'une belle journée d'été j'accompagnai ma mère herboriste dans sa recherche de plantes, lorqu'un rugissement gronda dans l'air, je me tourna vers elle et vit un ours se ruer sur elle, l'ours prit très vite l'avantage. Immobilisé par la peur ce fait bizarre ce produit l'ours était en train de déchirer les habits de ma mère et ce commenca a la chevaucher surement fut-il trompé par la pilosité sa pilosité fournie.
En voyant mon père arriver au loin qui dormait sur l'herbe a quelques pas je cru a la fin du cauchemar mais dans sa course il fut stoppé par un piege de glace, et la furtivement un tauren sortit d'un buisson a demi nu la verge raide choqué par l'abominie de cet etre qui s'adonnait a des attouchements pervers devant ce spectacle je sombrais un peu plus dans les ténèbres
Le tauren rejoigna son familier fini le travail avec lui, laissant ma mère agonniser, il lanca son ours sur mon père qui ne mit pas lontemps a périr sous les crocs de lours et les balles du tauren, le pauvre homme qui avait eu pour dernière vision sa femme souillée par deux betes infames.

Le tauren me laissa vivre et me lanca pour defi en s'envolant sur son drake du neant de me venger si 'jen avai le courage
cest comme cela que commenca ma voie de chasseur et de combattant de lalliance.


Alors pour mes dispo je peut etre la a partir de 20h tout les soirs jusqua 1h puis le week end je me tiens disponible mais ceci pour 1 semaine car a partir de debut juillet je serai en vac indéterminée et donc totalement libre Very Happy et oui mon taff ce termine et je rechercherai du boulot qua la rentrée donc je serai dispo dès quon aura besoin de moi il suffira de demander
Quand a mes accès pour Kara il me reste que GT2 a faire ej pense que je laurai ce week end sinon pour mes autres accès étant arrivé 58 a bc je n'ai que mon accès mc et bwl
Pour mon stuff je n'ai que le casque de mon kit jai les brassards et ceinture epique pve tout le reste est bleu sauf mes gants qui sont vert Neutral


Alors le plus important mes motiv sont d'intégrer une guilde sérieuse et competente pr les raids et instances HL et la vs allez me dire pourquoi nous et bien parceque je veut etre avec mes 2 fideles compagnons Zoa et Noodle cest quand meme bien plus fun de jouer avec ses potes et je tenterai dapporter mon humour et de contrecarrer les attaque de zozo contre nood

Et pour finir donc jai 21 ans j'habite en region parisienne je suis serveur mais bientot au chomage car mon resto a été racheté et je vais en profiter un peu avant de rebosser partir en vac faire des grosses fiesta et me stuffer epique a wow jocolor

Voila j'ai fini je suis a votre disposition pour des informations complémentaires bye
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

Go spé bayte Very Happy

POur ma par +1 ca manque de hunt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warhack




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

-1 c'est un gros enculay qui a fais quelques K de dommages en goulet que moi !

Allé a l'air sympatique et un pote a zoa; a tester rapidement +2
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:07

+100 mais il aura besoin de conseil, son oreille est grande ouverte.
tu vas faire des jaloux, t'aurai pu suivre le modele de post !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:11

Ca sent le piston.
Manque le lien armurerie et ca serait top.
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:29

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zoa




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:11

C'est un homme avec un grand coeur, un noob qui a soif d'apprendre !

& un de mes 2 fidéles !

Tout est dit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

Cyoa a écrit:
...et me stuffer epique a wow jocolor


vu que y'a beaucoup de trop piston, que par hasard je passe ici en cette belle matiné de juin, je pense que tout est dit ds le quote.

Twisted Evil

Seb

ps : merde j'aurais du me log sous millaynioum !
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

hum aggro purple comme nood non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

+1 Seulement si nood REvient en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Quel RP de merde ! Mais qu'est-ce que j'ai rigolé ^^

Bon je donne pas mon avis hein ! vu que y a du piston divin !
Revenir en haut Aller en bas
Cyoa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Alors voici le lien d'armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cyoa

concernant mon stuff je vais me concentrer sur le caveau la bota et les salles brisées pour avoir la suite de mon kit du seigneur des betes et puis travailler mes reput au plus vite pour avoir mes accès hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

RP mythique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stypher

Stypher


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Noodz, tu t'es déchiré pour le RP

Sinon En tant que hunt il faut savoir que la spay pvp est obligatoire en raid
Un arrété du GM je crois, enfin je sais plus
C'est tombé en même tant qu'on m'ai demandé de spay pve Smile

HAHA

Heureusement que le boulot lui fait la bite.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:02

Pannote te contacte in game pour en discuter mais bon avoir dieu en soutien ça aide ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:56

Essaye d'être là ce soir, les ptits jeunes t'emmèneront à Karazhan geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyoa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

ca marche je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TAYST-Moi Cyoa candidat Empty
MessageSujet: Re: EN TAYST-Moi Cyoa candidat   EN TAYST-Moi Cyoa candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TAYST-Moi Cyoa candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser