Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist

Aller en bas 
+5
Aubes
Panno
katmyrtille
krest
ipseos
9 participants
AuteurMessage
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:22

prené mua
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:31

-1 d3gea kat é kayou no niid dps muin
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:23

t qui toa?
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:49

acceptay OLOLOLOL FTW TU P0.W.N. GRàVA Y PARé ALORE ONS VAS TEU PRA.NDRES. A + INGAME.
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Manque un peu de RP la. Sinon, belle candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:53

Salut Iddir,

Tout d'abord je sus un peu affligé de voir que personne ne t'aie souhaité la bienvenue sur notre forum, je serai donc le permier à le faire.

Une petite chose avant de commenter ta candidature : peux tu nous parler un peu de ton expérience HL.

Je crois que l'armurerie bugge, mais peux tu nous faire un petit listing de ton stuff et de tes accès aussi ?

Sinon ta candidature est complète, bien étoffée.

BG sympa en plus.

Un gros +1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:28

bah g sui pa tré rp ta vu... mé g vé essailler mdr

[airpé]
ma reum é moi on été a la méson ta vu, é la, tou d1 cou, un ork la tuai sété aurible, alor g sui deveunu daimaunist, é la vairiter , g vé lui nikez sa mair a ulk, tro vener ta vu mem sil é tro shité mdr
[hache airpé]

mon aixperiensse ... lol té dla paulisse toi, tu me rapaile georges lol

ba jé un chamane laivel 31, avé WF é ses tro bi1 et sinan je solo illidan, pask g sui un ouf malade, vala pr mé aixperiensse
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

Mention legale et déclaration de contenu :

le précédent message, son contenu, son phrasé unique et provocateur, volontairement déformé et indigeste à lire, est une raillerie ciblée envers la jeune communauté du fabuleux monde de World Of Warcraft.

Alors, si tu as lu ce message avec facilité, si tu as trouvé sa forme, tant son fond, interessant et très approprié, alors essuie le lait qui coule de ton nez, retourne siropter ton bol de Benco, ET ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC TON SMS MOISI PETITE MERDE.

Ce sera tout.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

ACCEPTAY!!

bon dieu j'appréhende déja la reformation du duo neel-iddir sur ts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Sans micro ca va etre dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

eau aime jay, iddir de retour ? tin j'ai bien fait d'arreter bordel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

et bien le duo neel iddir sous ts, en 5 min ils avaient retrouver leur bonnes habitudes affraid , et il y a de l'amour dans l'air à ce qu'il paraît lol!

sinon rebienvenu ma petite carpette épique préférée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

ololol biunveunu parmy nout, sa fet plêsir deu vouar deh nouwel taiteu. om sai pat vu kelkeu pare tom non meuh dy kelkeu choz olololll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist   ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTAY[kandidatur] iddir, daimaunist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser