Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FULL:Candidature : Shâdê

Aller en bas 
+2
Noodzyzy
Shade
6 participants
AuteurMessage
Shade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:59

-Votre personnage :

nom : Shâdê
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
cercle : 70
Metier : Alchimie (334 >> En up)
Metier : Herboriste (375)

-Disponibilités:

En vacance pour le moment, donc 10h-1h (Voir plus certains soirs)
Pour ce qui est de la rentrée, ce serait plutôt 17h30-22h30 (Selon mes horaires encore à définir) et évidemment plus étendu le week-end
Et enfin pour les 3-4 soirs/semaine, pas de problème Smile

-Accès :

Pour l'instant en cours...
Rendez-vous au laby pour kara
Bastion : Honoré (2145/12000)
Expédition : Honoré (5325/12000)
Ville basse : Honoré (3269/12000)
Sha'Tar : Honoré (5959/12000)

-Matériel :

Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shâdê
(Ne vous moquez pas je sais que je suis pas très bien stuff >_<)
Malgrès mes gants à changer, bleu au minimum, 3 parties t3,5 (j'ai le casque mais je préfère garder l'autre...)

Pour la spé je suis actuellement plus accès pvp (http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shâdê) mais je suis près à respé (Comme anorah par exemple)

Pour ce qui est des add-ons Je possède pour l'instant KLM threat meter (pour pas "voler" l'aggro au tank ^^), un petit damage meter(SW stats)(pour m'améliorer avant tout) et un petit atlas loot (par curiosité de ce qui pourrait tomber :p)

-Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je suis evidemment pret à aider la guilde (En passant par le farming jusqu'à l'accès d'autres personnes > quand j'aurais les miens déjà ^^), et la période dites "Sans loot" ne me dérange pas énormément (mais évidemment vu mon stuff c'est normal que je veuille m'améliorer)
Ensuite, je concrétiserais évidemment mes accès (Ce qui m'en empécher surtout c'est le pick up :S), et j'aiderais si quelconque besoin =).

Pour mes souhaits :
Je souhaite faire parti d'une guilde dont l'entraide est le pillier principal (magnifique cette phrase :p), et malgrès mes besoins je suis pret à aider...
Evidemment je recherche une bonne ambiance car on est tout d'abord un groupe Smile


-Présentation Irl rapide:

Je m'appele Jérémie, 17ans et je viens du sud (Aveyron, 12), je ne dirais pas la ville personne doit connaître Smile
Sinon je viens de passer le Français en attente des résultats...


Charte lue et approuvée,
En espérant avoir fait une demande potable ^^,
Amicalement, Shade
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

J'craque pourquoi tout le monde fais un elf... lol!
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

plop

pour ce qui est des horaires ça va poser un problème car pour nous les vacances arrivent aussi et donc je ne sais pas encore quelle organisation on va avoir durant cette période mais si tu dis 22h30 à partir de la rentrée malheureusement je ne pense pas que cela conviendra

on te tient au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Terminale S c'est sur que en semaine ce sera pas 1h mais le week-end je me rattraperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Avec le récent recrutement d'Anorah, le come back de Toushi et le pexage intensif de Sensible, je pense qu'on est full rogues no ?
Et puis ouais, les horaires sont pas top top non plus.
-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

Salut l'ami, donc pour faire simple: horaires non compatibles et vla que des ptits gars se remettent à jouer rogue donc rooster full.
Domage tu nous avais fait une belle candidature Crying or Very sad
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

C'est tout ce que je voulais, une réponse claire, comme ça je suis fixé Smile
Sinon c'est pas grave, merci à vous d'avoir pris la peine de lire et bonne continuation de même !
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Bonne continuation :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL:Candidature : Shâdê Empty
MessageSujet: Re: FULL:Candidature : Shâdê   FULL:Candidature : Shâdê Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL:Candidature : Shâdê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser