Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FULL[Voleuse] Itsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itsumi

itsumi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

FULL[Voleuse] Itsumi Empty
MessageSujet: FULL[Voleuse] Itsumi   FULL[Voleuse] Itsumi Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:09

nom :Itsumi
Race:Humain
Classe:Voleuse
cercle:70
métier:ingénieur
métier:Mineur(les deux métiers trés bas lvl je pense respé alchi/herbo).


Rp.

Une jeune voleuse trés habile fut recruté dans une milice grâce a l'une de ces amie les plus cher,Ieka.Cette milice aida Sabina dans le monde.Tout aller pour le mieux,sabina appris beaucoup de chose grâce a Gekido.Avec elle,elle brava les dangers de Molten core ou ils tuèrent le grand Ragnaros puis vint la fin d'onyxia avant de s'engouffrer dans le repaire de l'aile noire.Sabina devint de plus en plus forte mais sur un coup de tête décida de quitter la milice...Ce fut le commencement tragique de sa vie.Elle fut adopté par une autre milice ou elle essaya de trouver l'ambiance qu'elle avait connu auparavant mais sans succès.Puis une de ces autres connaissance insista pour que sabina la regoingne dans une des milices les plus connues du serveur:Nihil obstat.Avec eux elle brava d'autre danger mais ce fut de courte durée.Sabina erra sans but de long mois(Ps: Non ylno je n'ai pas fait les trottoirs!!Nanmého!!).Puis elle entendu parlé qu'un portail vers un autre monde fut ouvert alors elle se mit en route pour braver les dangers de ce nouveau monde.Ensuite elle repris contact avec des amis,wosley et ylnorïa avec qui elle continue a braver les dangers dans des donjons et a commettre des actes de barbarie sur les champs de batailles.Puis elle décida de tout recommencer alors elle se renomma Itsumi puis elle essaya d'avoir des armes et une armure digne pour essayer de regoindre les rangs de la milice "gekido" renommé en "amalgame".Tout en regrettant de l'avoir quitté auparavant.

disponibilités:
Pour l'instant je suis en vacances sinon je suis dispo lundi/mercredi/vendredi/samedi.De 20h a 0h30(en semaines)

accès:

Onyxia,mc,bwl,naxx,kara.

matériel:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Itsumi

Sinon ya mon autre perso(mais je prefere joué avec ma voleuse)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sofiane

Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

J'ai quitté gekido parce que je n'avais pas de dispo alors je pensais être un poids pour la guilde(je ne jouais que le week end^^) mais bon aussi j'etait jeune c'etait mon premier perso je n'y connaissait rien du tout.Je postule chez vous pour retrouvé l'ambiance dans laquel j'ai appris beaucoup de chose.Je ne postule absolument pas ici pour prétendre avoir une place dans un raid pve fixe,sil il a de la place tant mieux sinon je vais pas ouin ouin.Je suis ici pour évolué avec vous et participé au délire contrairement a avant(enfin essayé ^^).


Présentation irl.

Je suis un garcon ^^,je m'appelle sofiane et j'ai 16 ans et je viens de lille.

Voila je pense avoir tout dit :=)

Ps: Ylno je veux mes 20 po !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

FULL[Voleuse] Itsumi Empty
MessageSujet: Re: FULL[Voleuse] Itsumi   FULL[Voleuse] Itsumi Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Ben gros +1 quoi^^

Ps : ylno tu me dois 100po!!
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

FULL[Voleuse] Itsumi Empty
MessageSujet: Re: FULL[Voleuse] Itsumi   FULL[Voleuse] Itsumi Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Salut l'ami belle candidature cependant nous allons refuser ta candidature pour le moment. Nous avons en ce moment déja 2 rogues en tests et ces zouaves se débrouillent vraiment bien, l'effectif rogue va donc surement être complet.
Qui plus outre et non des moindre (tiré d'un grand film) tu n'a pas du lire le message en post-it, tu sait celui qui parle de kronembourg toussa. Je ne te connai pas donc je n'aurai aucun appriori vis à vis de ton age mais on a eut tellement de surprise qu'on se méfie maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL[Voleuse] Itsumi Empty
MessageSujet: Re: FULL[Voleuse] Itsumi   FULL[Voleuse] Itsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL[Voleuse] Itsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser