Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rox attitude =>

Aller en bas 
+2
Seb
toushi
6 participants
AuteurMessage
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20

=> La rox attitude => Thyvenewh6
Shot at 2007-06-27


Et elle a delete mon post, ses patrons ont du remarquer qu elle bossait pas le lundi, vu qu elle a remarqué au bout du lendemain mon joli "Thyvene je t'emmerde" :O
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

perso ce genre de truc me font pas rire du tout, le flood et tout j'dis pas ca peu etre drole un temps !

mais l'aggression et la vulgarité ne regle jamais rien.

des fois je regrette pas de plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:24

et d'une à ce stade c'est pas drôle et de deux c'est toujours pas drôle

grandissez
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:32

Au lieu de dire des conneries demandez moi pourquoi je suis ban, on dirait des leches ballz la.

J'ai dit Thyvene d'arreter de fermer 10post par soirs, c est pas comme ca qu elle allait etre payé plus, d'ou mon tittre "Thyvene je t'emmerde".


Attention aux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:41

à la limite je m'en fiche le motif de ban, je suis sincèrement navrée de voir ces trolls, autres réflexions et remarques non constructives sur le fofo CDO

un forum est tellement plus agréable à lire sans tout ça et rien que le titre du post ben j'avoue que perso je l'aurais supprimé aussi, après le ban justifié ou pas ça c'est une autre histoire....

Pour s'exprimer il y a tellement d'autre façon, pensez y parfois et les posts ne seront pas fermés
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:17

Perso quand je vois la shootbox comment ca part en couilles je me gene pas pour troll ici, et au moin je prends mon pseudo pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

JAYJAY TOUSHMOALA <3


Ps : écoute pas les vieux, profite de ta jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

Noodzy a écrit:
profite de ta jeunesse !
+2,
Noodz faut que jte parle de mes news groupies la !
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Je rentre dans la vieillesse fin Aout, ca sera fini le flood et tout apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

+1 pour les Trolls.
Mais faut pas abuser non plus, rien que le nom du thread méritait un ban à vie aux forums de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

Peu importe que thyvene soit juste ou pas, peu importe qu'il/elle ferme les posts a flood a taunt flam et j'en passe.

le fait est qu'il/elle est payé pour ca, qu'il/elle doit avoir des regles de conduites tres strictes a suivre et que dsl mon pti toushi mais si pour toi je t'emmerde, ca veux dire : arrete de fermer les posts tu seras pas payer plus .. Jayjay mec on parle pas la meme langue.

apres on peu penser dans l'autre sens : thyvene embauché par blibli pour faire un peu de menage => elle/il ne le fait pas => lourdé !!

bah ouais comme tu l'as dit : pour elle/lui c'est un job donc un salaire donc il doit assumer son salaire !! tin dur la vie.

ah oui autre chose, ou as tu vu que ma pensée etait du lechboulisme ? etant donné que d'une je n'ai plus de compte, de deux je m'en pete de ce Cm et de trois je n'ai fait que dire que : je t'emmerde c'etait moyen, en aucune maniere je n'ai cautionné les actions de thyvene.

sinon ca va ta coquille ?
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

Je voulais me faire ban pour voir ce que ca fait de ne plus avoir acces au forum, donc jai titillé la méchante tout en lui disant ce que beaucoup de monde pensait avec tout les post clos.

Pour la coquille je sais pas j'ai pas compris pseudo vanne, et pour le ban a vie, jsuis pas d'accord, j'ai vu bien pire et sans réactions des modo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rox attitude => Empty
MessageSujet: Re: La rox attitude =>   La rox attitude => Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rox attitude =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser