Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REFUSAY-Cataclypse voleur 68

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cataclypse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:58

1. votre personnage :

nom : Cataclypse
Race: Nain
Classe: Voleur
cercle: 68
Metier: dépeuceur
Metier: //

2. Présentation Rp :

Salutations je suis Cataclypse un nain en manque d'action mes ptites dagues ont soif d'un peu de sang et mes muscles (/frime) sont engourdis j'aimerais bien taper quelque naga ou autres monstrueusité en votre compagnie promis j'aporterais un peu de biére de ma cuvée spécial Ironforge

3. disponibilités:

Du Lundi au Jeudi : 18h à 00h30
Du Vendredi 12h au Dimanche 00h30 en continuité si nécessaire

4. accès :

Accés MC, BWL, ONY up pour Kara me manque un chouille d'expérience

5. matériel :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cataclypse

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Alors mes motivations trouver une guilde pve qui bouge, qu'il y es de l'ambiance, de l'entraide et de la bonne humeur
Pour ma part je suis un fana de Pve hl avec deux personnages j'ai avancer jusqu'a Magtheridon
Ce que je peux apporter ma bonne humeur mon sérieux ma ponctualité et mon pti dps pour le moment ^^

7. Présentation Irl rapide:

Moi IRL Yoann 20 ans ébéniste et accros de jeux video
je joue a WoW depuis sa sortie et ne m en lasse pas passe a peu prés 56h/semaine devant le pc
voila le principal

Cordialement Cataclypse
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

Alors, déja nain rogue je dis +1 car faut avoir du courage poru assumer une telle laideur, mais -1 aussi car le dernier nain voleur etait un con (mais il kifait le +2 bêtes :O )

Enfin bref, moi je dis ce que tout le monde me dit : go pex et on verra !


Sinon +1 pour un test

(Mon 1er post 100% sérieux sur ce forum, j'aimerai des félicitations silent )
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:27

C'est pas foule non ?
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

TOUSHI a écrit:

(Mon 1er post 100% sérieux sur ce forum, j'aimerai des félicitations silent )

Félicitations Toushi cheers

Sinon pour en revenir à toi Cataclypse (d'ailleurs pourquoi ce pseudo déjà que ma banque s'appelle kataclysme ^^) il me semble qu'on est full en rogue et penses tu up 70 rapidement? Tu dis que tu as d'autres perso quelle(s) classe(s) et sur CDO? Car si tu est druide, prêtre, démo ou chasseur cela nous intéresserais plus.

De plus tu dis 56h de jeu par semaine et tu bosses? euhh tu dors quand? affraid

Ce qui me paraît surprenant est que le voleur n'est pas ton perso principal. On recherche des personnes motivées et sérieuses qui ne nous lâcheront pas.....

Merci de nous éclaicir sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Cataclypse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:51

alors premiérement pourquoi cataclypse je sais pas sa ma passer par la tête ya deux ans

ensuite mes persos 70 sont sur cho'gall et arathi je me suis retrouver ici suite a une migration pour suivre un pote dans sa guilde mais bon c'était nul aucune entraide tu parle sur le chan guilde on t'ignore

enfin bref mes anciens persos on été laché pour les même raisons
il m'arrive de les rejouer mais pas en tant que main

pour les 56h par semaines tu prend tu 18h a minimum 00h00 sa fait deja 6h mulitiplier par 4 du lundi au jeudi et du vendredi 12h jusqu'au dimanche 00h00 je me les enchaines des fois non stop mais le plus souvent je fait des afk café clope et tout

mais bon je suis insomniac donc sa aide
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Personne lui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

salut cataclyps dsl pour la réponse tardive.
Ta présentation est très bien de plus tu m'a l'air sympatique malheureusement nous sommes complet niveau rogue dsl.

Bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Bonne continuation (même si t'es un nain :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY-Cataclypse voleur 68   REFUSAY-Cataclypse voleur 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSAY-Cataclypse voleur 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser