Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunh (un ptit nouveau!)

Aller en bas 
+2
Aubes
Hunori
6 participants
AuteurMessage
Hunori




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2007

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

Yo tout le monde, ptite presentation vite fait,

Je joue a wow depuis un peu moins de 2 ans mais a cause de ma preparation a l'agreg de maths je n'ai pas vraiment eu le tps de m'investir dans le jeu, juste de tps en tps avec Aubes qd ct possible qui m'a un peu tout appri. Elle est devenu un maître pour moi, passiante, dure (et un peu pedante aussi ^^). c'est sur sans elle je ne serais pas la (*snif* merci frangin).

En tous les cas avec tout ce qu'elle m'a dit sur vous je suis bien content d'avoir integre Amalgame et de faire votre connaissance (je ne suis plus tres sur en faite oO). Je suis pres a faire mes preuves et j'ai qu'une seule ambition depasser mon maitre pour lui clouer sa grande gueule.......

Voilou, sinon je suis enfin en vacances le concour enfin torche, je vous tiendrai au courant (ou pas) pour mes resultats.

Tcho les gones.


Pour anticiper qq question : je ne sais pas lequel de nous deux est le plus poilu faut voir. J'aime bien manger de la morue a mes tps perdu, viva footchball et Figo (paix a son ame) et Viva PORTUGAL


HunH!
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

Le jour ou tu devient meilleur que moi a WoW, je delete mon perso, et les tiens aussi. Sale vendu de frangin. Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

mouis guildé sans recrut ni rien ça sent le piston hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warhack




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2007

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

je me log ce soir je te kick, depuis aubes a le droit de faire naumayhau !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

Hunori a écrit:
Yo tout le monde, ptite presentation vite fait,

Je joue a wow depuis un peu moins de 2 ans mais a cause de ma preparation a l'agreg de maths je n'ai pas vraiment eu le tps de m'investir dans le jeu, juste de tps en tps avec Aubes qd ct possible qui m'a un peu tout appri. Elle est devenu un maître pour moi, passiante, dure (et un peu pedante aussi ^^). c'est sur sans elle je ne serais pas la (*snif* merci frangin).

En tous les cas avec tout ce qu'elle m'a dit sur vous je suis bien content d'avoir integre Amalgame et de faire votre connaissance (je ne suis plus tres sur en faite oO). Je suis pres a faire mes preuves et j'ai qu'une seule ambition depasser mon maitre pour lui clouer sa grande gueule.......

Voilou, sinon je suis enfin en vacances le concour enfin torche, je vous tiendrai au courant (ou pas) pour mes resultats.

Tcho les gones.


Pour anticiper qq question : je ne sais pas lequel de nous deux est le plus poilu faut voir. J'aime bien manger de la morue a mes tps perdu, viva footchball et Figo (paix a son ame) et Viva PORTUGAL


HunH!

go pex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunh (un ptit nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Hunh (un ptit nouveau!)   Hunh (un ptit nouveau!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunh (un ptit nouveau!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser