Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leolio [Démoquiche]

Aller en bas 
+11
Jess
Wolfgang
Seb
toushi
Ylnorïa
zormuso
Panno
katmyrtille
krest
Mmmmrrgrgrgllgll
leolio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leolio




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris/Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

[Edit: Le précédent texte a été remplacé par celui-ci dans son intégralité, merci d'en prendre note Smile ]

1. votre personnage :

nom : Leolio
Race: Humain
Classe: Démoniste
cercle: 69
Metier: Mineur
Metier: Dépeuceur

2. Présentation Rp :

Leolio se dresse devant le grimoire et l'ouvre à l'onglet Recrutement. Il passe quelques pages avant d'arriver sur une feuille vierge.
Il prend une plûme d'un épervier Grishna récemment abattu pour la bonne cause des et se met à écrire à l'encre de son sang.


Bonjour à vous, membres de la guilde Amalgame,
Je me nomme Leolio, humain démoniste pour vous servir.
J'aurai cesse de comter ma venue au monde la plus saugrenue qui soit. Mon père démoniste, c'est une pratique qui se transmet de père en fils dans notre famille, avait voué un amour infini à celle qu'il avait enfin fini par invoquer et charmer. Ce ne fût pas chose si facile, et beaucoup en conviendront, il était bien plus charmer par elle que elle par lui.
Bref, cette succube, vile femelle venu d'un autre plan, réussi à combler mon père lors d'une nuit tragique. Les détails de la suite sont restés troubles pour nombres d'entre nous, et il ne resta dans nos contines, que la trace d'un bébé qui verra le jour sous le nom de Leolio.
Ma mère... ma très chère mère... Non, elle ne supporta pas cette adultère, quitta notre foyer à jamais me laissant pour seul au revoir, une note que j'appris à lire que bien plus tard : : "Mon amour sera aussi fort que peut l'être celui d'une mère loin de son enfant".
Ma mère partie, mon père sombra dans un tourment sans fin et sans qu'il ne pu m'enseigner quoi que ce soit disparu pour l'au-delà.
Me voilà seul, bien seul. J'ai par la suite grandi dans une abbaye où j'appris les rudiments de base du savoir et du combat.

Me voilà maintenant en âge de combattre le fléau, et j'apprend grâce a mon maître, un ami de la famille, l'art de la démonologie. De ses relations, je retire aussi les enseignements du secourisme, du minage et du dépeucage.
Quelques années passent, et j'ai beaucoup murit. Si les démons m'ont beaucoup amusé, il ne sont aujourd'hui plus que l'outil de ma force de destruction.
Je ne compte plus les combats passés, les victoires ou les défaites. Seul reste cette rage absolue de vaincre.

J'ai eu vent de votre organisation de part une amie Jessyka, rencontrée au front, lors de nos combats sous l'égide des Gekido. Séparés, je l'ai retrouvé il y a peu de temps et elle m'a fait part de sa nouvelle affectation. Elle faisait preuve de beaucoup d'enthousiasme et d'épanouissement.
De ses histoires, l'envie irrésistible de rejoindre vos rang me prit, ce qui serait un grand honneur pour moi, qui suis toujours à courir après le danget et les bonnes aventures.
Aussi, je prendrais comme un devoir et un plaisir de servir les Amalgames et je mettrais tout mon savoir-faire à votre disposition.

Leolio ferme le vieux livre et range la plume dans un pan de sa robe.


3. Disponibilités :

Chaque soir qu'il faudra en gros, je suis pas contrariant, j'ai pas de dames pour me tapper sur les doigts...

4. accès :

Mc, Bwl, Onyxia, je m'efforcerai de faire les autres le plus rapidement possible

5. matériel :

Pour le moment, les récompenses de quêtes orientées bonus dégat max, bonus de coup critique.
J'utilise encore quelques pièces du set T1 et T2.
Il me reste aussi des sets resist feu et nature de l'époque pré-BC.

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je souhaite ardamment pouvoir jouer avec les gens avec qui je joues depuis le début. Ils ont toujours su trouver des guildes où il fait bon vivre, et je continue donc de leur faire confiance.
Je cherche avant tout le jeu à plusieurs. Avoir le senti, qu'aussi petit on peut-être en instance, on participe à quelques choses de grand et l'avancée de tous. Je souhaite retrouver la joie, le bonheur que l'on éprouve après maintes wipes d'arriver à faire tomber un gros missant.
Bref, je cravache comme un fou en ce moment pour combler mon retard.
Je voudrais vous apporter ma bonne humeur, ma patience sans faille, et mon humour carambar.
Je ne souhaite pas retrouver l'ambiance kikitoudur-lol-je-rox-en-orange avec des gens prétentieux et méprisants.

7. Présentation Irl rapide :

Je suis un mâle travaillant dans le milieu geekesque de l'informatique. Du haut de mes 24 ans, je prend la vie comme elle vient sans jamais m'énerver ni me vexer. Je cherche toujours à me surpasser.
J'ai un humour à deux francs qui ne fait souvent rire que moi, mais c'est déjà bien. J'aime le chocolat, la bière, la culture japonaise, le bruit des murlocs. Je supporte beaucoup et je déteste pas grand chose et il faudra faire preuve d'un gros challenge pour me mécontenter vraiment.



Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Je retourne à mon leveling et peut-être à bientôt.

Leolio


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmmmrrgrgrgllgll

Mmmmrrgrgrgllgll


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Entre Gurki et Gobler
Date d'inscription : 03/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:07

c'est à la mode le come back des demo?
tu vas aussi nous demander un chaperon frappe sort ( /kiss Iddir)


pour moi ce sera pluzun lol!
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:38

leolio a écrit:
, la grosse cochon...


chut arrete kat va mal le prendre si on lui repete tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:20

la fin gekido? on a du se croiser entre mon arrivée et on départ alors Wink

Lev 66 ça par contre va falloir up très vite car on a besoin d'un autre démo très rapidement

marrant tout ce petit monde qui revient en ce moment mine de rien

j'en parle avec les autres démos et je te dit ça très vite, en attendant GO PEX !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:36

salut, jamais entendu parler de toi. Si tu veux que ta candidature avance suit le modèle de candidature merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zormuso

zormuso


Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

mochi mochi,

moi je suis pas Amalgame (encore) mais je dis +++1.
Plus y a de démo, plus ça marrant d'aller squatter le canal des démos Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

Euh... tu as fais partis du Gekido de Yalhaï non ?
Parce que tu me dis rien :O
Revenir en haut Aller en bas
leolio




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris/Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

Oui, j'ai effectivement fait partit de la version deux de Gekido. Cela n'a pas empêché certains qui y étaient restés de revenir aux sources.

Je ne suis pas très modèle de candidature (comprendre recopier bêtement le schéma directeur, "Grand un, Grand deux") et si tu lis bien tout les éléments qui me sont apparus pertinents y sont.
Je ne vais pas faire éloges de mon équipement étant donné que celui-ci aura tantôt de changer.
Mon template peut évoluer au besoin de la guilde, en discuter directement avec Kat était le plus judicieux pour ma part.
Mes métiers, mineur, dépeuceur, très classique et vu la taille et l'avancée des guildes où j'ai été, ils ne m'ont jamais servis. On pourra en disconvenir mais je n'ai pas jugé utile de le préciser.
Pour ce qui est du RP, eh bien, plutôt que d'inventer quelques choses de médiocre à des fins de candidatures uniquement, j'ai préféré marquer clairement que je ne suis pas très RP dans wow. Même si je prends plaisir à lire les échanges RP, je ne suis clairement pas moteur de contenu, et ce n'est pas malgré les efforts que je fais, que cela changera. Ce qui tombe plutôt bien étant donné que ce n'est pas un pré-requis chez vous.

Je comprends qu'il y ait beaucoup de gens de la première heure que je ne connais pas et qui ont des réticences. Seulement, tout ceux avec qui j'appréciais le jeux sont repartis chez vous tel un aimant. Et qu'ils soient nombreux ou pas n'a aucune importance, jouer sans eux n'aura tout simplement aucun intérêt.

Leolio
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

pour ma part j dirai

go pex
go stuff
go postulay comme tous le monde

need rp
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:57

J'ai fait a peu pres 6 mois Gekido, je t'ai jamais vu :O

Enfin je plussoies Krest.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:26

il me semble avoir fait la totalité de la partie deux de gekido (cf le apres Zozo) et me rapelle pas du tout de toi.

mais peu importe je ne suis qu'un vieux con atteint du syndrome d'oubli fulgurant.

euh vous avez pas vu ma demo ? un buse me l'aurait chouré ?
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

j pense qu il parle du gekido post nefarian

stratos uther harrtygan etc..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Oui oui je confrme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 17/03/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:17

Perso c'est un ami irl. En plus il connait bien son demo et sait très bien jouer.
Donc +1 pour le joueur et + 1 pour l'ami => + 2 quoi ^^

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 17/03/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

krest a écrit:
j pense qu il parle du gekido post nefarian

stratos uther harrtygan etc..
Pour info, il était parmi nous avant Nefa, mais il était discret comme tout bon demo devrait être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

Jess a écrit:
krest a écrit:
j pense qu il parle du gekido post nefarian

stratos uther harrtygan etc..
Pour info, il était parmi nous avant Nefa, mais il était discret comme tout bon demo devrait être Very Happy


Jessss!!!!! la personne qui poste une fois par an pour dire ce genre de truc je suis choquée No
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Super discret le type alors :O

Parce que des types discrets du genre Garwall je les voyait co l'apres midi =)

(post ici garwall plzplz need ton avatar sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 17/03/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

katmyrtille a écrit:
Jess a écrit:
krest a écrit:
j pense qu il parle du gekido post nefarian

stratos uther harrtygan etc..
Pour info, il était parmi nous avant Nefa, mais il était discret comme tout bon demo devrait être Very Happy


Jessss!!!!! la personne qui poste une fois par an pour dire ce genre de truc je suis choquée No

Faut pas le prendre mal Kat, c'était pour rire. Je vous aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
zormuso

zormuso


Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

j'ai une petite question.
Parce qu'il y a des trucs qui m'échappent.
Pourquoi y a-t-il toujours des gens très ou extrême retissant aux candidatures ?

Dans les besoins de la guilde, il y a bien précisé : besoin d'un démo.
et pour ma part j'ai vu 2 druides heal (voir un chouettard).
il est vrai qu'on n'est pas 70, qu'on n'a pas les accès ..etc. Mais ça va venir.

Étant donné qu'on n'a pas le niveau requis pour les instances, on ne risque pas de gêner qui que se soit, ou de prendre la place de quelqu'un.

Lorsqu'on sera au niveau et avec les accès ça suivra les réglés inscriptions raids ou premier arrivé premier servi.

Si on demande à venir chez les Amalgames, c'est tout simplement parce qu"on a pris plaisir à jouer certains joueurs qui étaient gekido, insane etc.
Et il est vrai qu'on est 3 amis irl évoluant sur wow - cdo.

(juste pour situer les contextes de Leolio, il est déjà parmi nous avant Uther... mais comme il n'avait pas le niveau 60, il ne pouvait pas postuler.)

Après s'il y a toujours question, no soucy, on peut répondre. Mais les polémiques, c'est un peu gênant.

Mais soyez clair, si ça pose problème, ou si ça gêne quelqu'un qu'on postule (moi ou leolio ou d'autres), dites le clairement et honnêtement sans tarabiscoté.
Revenir en haut Aller en bas
kayouchou

kayouchou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

yop la booomm! etant donné que je suis demo je pense que je vais dire un petit mot (j'suis d'humeur haha).

une belle candidature aurait été plus appropriée pour faire connaissance car moi aussi je ne rappelle pas de toi a mes cotés du temps de gek,cependant j'ai un souvenir de t'avoir croisé a if avec un "gekido" sur la tête:)

Sinon petites questions:

-ca pex ou quoi?
-t'es un bout en train ou pas?
-es-tu motivé jusqu'à la mort?
-es-tu pret a t'offrir a kat?

Donc moi je dirais:

-1 pour la candid
+1 car need demo (donc pex a fond de cale)
et un +1 parce que j'suis d'humeur

J'te contacte ingame pour qu'on en parle (a merde non,c'est pas mon rôle)Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mouahahahahahaahahaahha!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 03/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

Plop leelio, c'est Aèris moi je me rapelle de toi Smile

Quelqu'un de super sympathique, qui c'est joué et agréable Very Happy

Tres bon souvenir de toi Wink

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

ouais, j'ai connu leolio du temps vers la fin de gekido (c'est amanneph qui parle je sais pas si tu te rappelles)

Il a resist aux taunts de l'autre vieille connasse que je sais plus son pseudo de je sais plus quelle guilde quand gek marchait aux alliances pour aller faire coucou a razorgore et aux twinz

Je pense que passer à côté serait regrettable Smile
Revenir en haut Aller en bas
zormuso

zormuso


Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Jess a écrit:
katmyrtille a écrit:
Jess a écrit:
krest a écrit:
j pense qu il parle du gekido post nefarian

stratos uther harrtygan etc..
Pour info, il était parmi nous avant Nefa, mais il était discret comme tout bon demo devrait être Very Happy


Jessss!!!!! la personne qui poste une fois par an pour dire ce genre de truc je suis choquée No

Faut pas le prendre mal Kat, c'était pour rire. Je vous aime bien moi

Mais nous aussi on t'aime surtout en tenue RP saucisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:32

Un seul truc ...

Ne l'appelez pas "Lilou"
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 03/01/2007

Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:51

MOULTIPASS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leolio [Démoquiche] Empty
MessageSujet: Re: Leolio [Démoquiche]   Leolio [Démoquiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leolio [Démoquiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser