Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emote leveling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Emote leveling Empty
MessageSujet: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

Voilou une tite vidéo qui montre un shamy gob'z qui passe son lvl et une d'un mago du chaos.

http://files.filefront.com/COTWARCBUSwmv/;8009470;;/fileinfo.html

/enjoy !

Flav.
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

D'autres vidéos.

http://war.mondespersistants.com/#news_565

flav.
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Ca avance bien je trouve, sachant qu'il reste encore un bon semestre de boulot, on est en bonne voie.

Certaines textures piquent un peu les yeux quand même, on voit que la Beta est toujours pas ouverte !


sur WarMP, on peut consulter les skill de différentes classes, ça à l'air vraiment sympa.
Genre le DOT du chaman Gobelin qui fait vraiment mal que si tu bouge. Ca offre vraiment une autre dynamique de jeu par rapport au style figé de wow, et surtout beaucoup plus de stratégie et de technique, que se soit en PvE ou en PvP.

J'epsère qu'ils se planteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
zormuso

zormuso


Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

En effet, ça évolue bien.

Il reste comme même a pouvoir y jouer en beta pour réellement sentir, le gameplay du jeu.
J'ai été récemment sur Lotro, il avait l'air bien sur video et papier. Finalement, j'ai pas pu m'y faire au gameplay.
Donc, je suis (nous sommes) impatient(s). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mmmmrrgrgrgllgll

Mmmmrrgrgrgllgll


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Entre Gurki et Gobler
Date d'inscription : 03/01/2007

Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

pareil que toi Zorm, LoTRO c'est d'la caca niveau gameplay. nieau graphisme je dit pas.

donc si WO arrive a allier graphisme sublime et gameplay aux p'tits oignons, ca va chiay
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

j ai joué a lotro en compte invité j ai pas trouvé le jeu très pas intéressant un peu vide bien dommage car c'est une bonne licence.

Bref , on verra la sorti de Wo ce qu il donne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emote leveling Empty
MessageSujet: Re: Emote leveling   Emote leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emote leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser