Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FULL]Malagen, Guerrier 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malagen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

Bonjour à tous Wink

Je me présente à vous avec l'espoir de faire partie des vôtres, je viens donc soumettre ici ma modeste candidature en espérant évidement que cela vous conviendra.

1) Mon personnage :

Nom : Malagen.
Race : Elfe.
Classe : Guerrier.
Cercle : 70.
Metier : Forgeron.
Metier : Mineur.

2) Ma petite histoire ...

Malagen est un elfe de la nuit. Il a pour parents un père artisan et une mère serveuse dans une taverne réputée.

Cet être doué d'un corps le préposant avec certitude aux armes, reçut rapidement un entraînement digne de ce nom. En effet, c'est à l'âge de 6 ans que son père lui donna sa première épée afin de s'entraîner.

Plutôt passionné par ce qu'il entreprend, il progressa donc rapidement et c'est avec une certaine facilité que Malagen commença à découvrir la loi du plus fort.

En clair, son enfance se passa plus que bien, jusqu'au jour où ...

La veille de ses 15 ans, son père organisa une fête au sein de son petit village. Musique, bière et femmes au menu. De quoi passer une soirée inoubliable pour le commun des mortels.

Et pourtant ... C'est au premières lueurs de l'aube que tout bascula, alors que la plupart des villageois commençaient à s'endormir d'un profond sommeil bien mérité.

Un groupe d'une dizaine, voir quinzaine d'orcs, de trolls ainsi que de morts-vivants débarqua et tua tout ce qui se trouvait sur son passage, rien que pour le plaisir d'entendre les cris d'agonie.

C'est avec le sourire aux lèvres que ce groupe se dirigea vers notre paisible village.

Je ne dormais pas encore et je m'aperçut de leur arrivée. J'avais pour espoir de réveiller le plus de monde possible, afin de prévenir d'une attaque mais hélas, je reçut un coup derrière la nuque d'un homme sortant de nulle part, ce qui m'assoma net.

Dieu seul sait pourquoi je ne suis pas mort comme les autres, mais à mon réveil, je constatai un village brûlé et ensanglanté, jonché de cadavres partout, à perte de vue ...

Depuis ce jour, je dois avouer que la haine remplit mon esprit et je cherche a me venger par dessus tous les moyens.

C'est donc avec grand plaisir que je participe à l'extermination de ces ... choses dès que l'occasion se présente devant moi.


(je précise que je suis un grand roliste mais je trouve que wow ne se prête pas à ça, je préfère donc faire une caricature de mon perso que de chercher un vrai bg qui ne me servira à rien sur ce jeu Rolling Eyes )

3) Mes disponibilités :

C'est relativement simple, je suis dispo tous les soirs de la semaine de 19h00 à minuit à peu près.

Le week end, cela dépend simplement si je suis là ou pas, je ne suis pas encore un total no life, désolé lol!

4) Mes accès :

Mc : oki
Bwl : oki
Ony : oki
Naxx : oki
Kara : oki

Serpent shrine, il n'y en a plus besoin et au delà, je ne connais pas, désolé Sad

5) Mon équipement :

Il sera plus simple pour vous de voir directement ma fiche de perso sur l'armurerie, je vous donne le lien directement ici

(à côté de cela, j'ai un stuff plutot correct pour off tank si cela est nécessaire ...)

6) Mes motivations

Venant d'une guilde plutot axée pvp, je souhaite rejoindre à présent une guilde orientée pve hl.
J'espère donc pouvoir vous apporter mon aide, ainsi que ma bonne humeur.

7) Présentation irl

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je viens de me marier cheers

Je boss dans l'informatique et cela me plait suffisament pour retourner sur un ordi une fois le boulot fini geek



Voilà, j'espère que cela vous conviendra et je vous dis à tous : Bon jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:31

plop

merci de ta candidature mais en war on est archi full on vient déjà d'en prendre un de plus malgré notre effectif bien garni, je t'invite malgré à regarder notre fofo régulièrement pour voir si une place se libère Wink


kat
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:38

dommage un super war et un mec top

/kiss malagen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Tant pis, merci tout de meme et amusez vous bien

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Malagen, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Malagen, Guerrier 70   [FULL]Malagen, Guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Malagen, Guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser