Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les clés BETA, ou le piston.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Les clés BETA, ou le piston. Empty
MessageSujet: Les clés BETA, ou le piston.   Les clés BETA, ou le piston. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Comme la plupart d'entre nous n'a pas eu le droit à son accès, j'ai trouvé un screenshot en me baladant sur le net, pour le moins déconcertant.


https://2img.net/r/ihimizer/img113/2853/warvsexodesx0.jpg


On est pas assez connu pour la beta.

On y retrouve des anciens CSeur de haut niveau, des stars du pvp ou encore des guildes de légende.

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Les clés BETA, ou le piston. Empty
MessageSujet: Re: Les clés BETA, ou le piston.   Les clés BETA, ou le piston. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Ils avaient dit dansune news que 1200 key beta serait fournis aux guildes et ce pour chaques langues...

Par contre moi qui ai joué 3 ans et demi à leur fucking jeu, j'ai toujours pas de key Sad

Et on a 2 potes qui ont eu des key et qui pourtant ont fait leur premier pas sur un MMO avec WoW.. il nous reste plus prier le dieu du random ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Les clés BETA, ou le piston. Empty
MessageSujet: Re: Les clés BETA, ou le piston.   Les clés BETA, ou le piston. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

Ouf ça me rassure JB, Kiortain s'est donc bien trompé, il à dû avoir une clé pour la béta de Age of Conan.
Twisted Evil

Flav.
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

Les clés BETA, ou le piston. Empty
MessageSujet: Re: Les clés BETA, ou le piston.   Les clés BETA, ou le piston. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:21

Faiiiiiiiiiiiike !!! c pas vréééééééé !

/insensible aux taunts - N'empêche que je kifferai bien Age of Conan. J'ai du Tabula Rasa mais jamais installé encore...

Je vous conseille ça pour patienter :
cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clés BETA, ou le piston. Empty
MessageSujet: Re: Les clés BETA, ou le piston.   Les clés BETA, ou le piston. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés BETA, ou le piston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser