Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wow : New extension !

Aller en bas 
+3
Nurifasha
Seb
Kusa
7 participants
AuteurMessage
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:16

http://www.jeuxvideo.fr/extension-wow-details-actu-77820.html


A méditer ...
Wow : Wrath Of the lich King ou Warhammer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:51

la question de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:55

Ou alors...

Aion : Tower of eternity ?

Fait par NCSoft mais pas de panique il sera bien plus orienté occidental que Lineage, pas de phase d'xp de dingue et de malus énorme lors d'une mort... etc.

Bref, perso' j'hésite entre Warhammer et Aion mais surement pas WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:28

trop bien fait ton jeu ! Il sort quand et peut on déjà l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Il sortira en 2008 aussi mais quand ? j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zoa




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:18

pour moi, y'a pas de choix possible : war, 1 . c tou
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

une chose à noter le palouf à fuit devant un yéti....
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

Ben c'est normal, il est spé heal !

Il aurait eu une 2M et une spé adapté... ^^

P.S: que dire de la mage alors ? se faire OS c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

Bah moi perso, je pense rester sur WoW.

Monter 10 level supplémentaires en me stuffant full vert 80 qui sera nettement mieux que tout ce putain de purple que je me ferais chier comme un russe à collecter.

Ensuite, je ferais plein d'instance, pour être révéré dans toutes les factions et ainsi pouvoir faire des instances heroiques, pour virer tout ce vert accumulé.

Enfin, je ferais des instances de raid comme un fou pour avoir encore un peu plus de purple qui me fera gagner 2-3 points sur chaque carac.

Et bien sur en parallèle je ferais plein de pvp pour avoir tuer paisiblement tout mes adversaires...

... Ou pas ...

En fait faut pouvoir s'amuser lorsqu'on joue a un jeu vidéo. Et j'avoue que farmer altérac pour avoir mes points d'honneur ou tout autre chose ca me gonfle. Dc bah oué, dès que je peux paritr de wow je le ferais aussi. Et je vous suivrais partout ou vous irez tel un péon servile.

M'enfin j'avoue que pour le fun, avant de partir, ca me dirais bien de passer le bonjour à quelques boss supplémentaires. Et si pour ca faut encore se faire chier a farmer, bah je le ferais, parceque vous le valez bien. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

Il est clair que Blizzard quand il parle de contenu dans une extension c'est du leveling en plus, en 2 extensions on gagne 20 level de plus...

Ils vont nous proposer des instances de merde avec des boss sois disant ultime qui se font farmer déjà aux bouts de 2 semaines par les plus grosses guildes mondiales (sur cdo même Eternity est très à la bourre).

Enfin Blizzard nous prend pour des pigeons et si je suis sur le jeu c'est pour les mêmes raisons que pas mal de monde, les amis et la non-concurence !

A l'époque DAoC je m'éclatais vachement et je sais que Mythic ne me décevra pas avec WAR mais j'avoue que Aion m'attire également.. j'attend de pouvoir tester les 2.

J'ai même une inscription béta sur Age of Conan, j'aime pas les graphismes mais le jeu est peut être bien.

Je suis ouvert à tout et je testerais ce que je peux, mais je suis à 60% WAR, 35% Aion et 5% Age of Conan !

(Woot il fait des pronostiques) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:46

c'est vrai que la prochaine extension sert vraiment a rien car BC a déjà offert ce qu'il manquais a wow ( arene, gemmes...) mais 10 level de plus et de nouvelles instances, ca fait chere le jeu... le seul petit +1 est le fait d'avoir le métier qui consiste a monté ses stats sur le stuff et encore, je pense que ca va faire des écarts énormes de stuff entre tout le monde... Bref vivement warhammer et pourquoi pas passer par aion car il est vraiment exeptionel graphiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow : New extension ! Empty
MessageSujet: Re: wow : New extension !   wow : New extension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow : New extension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser