Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite info pour vous donner de l'espoir !

Aller en bas 
+6
Nelfen
Ylnorïa
Seb
Østre
phoenixia
Nurifasha
10 participants
AuteurMessage
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:35

Va chercher bonheur !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

QUOI ???!!

Vous avez pas encore votre clé béta warhammer ?


s'balot.

/me retourne jouer sur warhammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:05

arrêtez de péter les couilles avec warhammer, on est sur wow là
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Arrêtez de péter les couilles avec wow, jeu de cons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

tu sais ostre si tu veux pas qu'on te pete les couilles tu evites la section WARHAMMER et nous lache un chouille les couilles comme tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:11

J'ai l'impression, qu'avec le temps, les gens que j'appréciais beaucoup changent.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il règne une atmosphère "nauséabonde" autour de la guilde.

J'espère que ça changera.


PS : Je vais me faire flamber MAIS j'aime ça, quand vous mettez le feu aux poudres et que ça me chauffe le cul !
Oh oui allez-y, fouettez moi les grands chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:41

Si tu prends au sérieux tous ce que je dis tu en a pas fini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

une section warhammer pour une guilde wow et dans la section public spa top top .

Perso si je suis quelqu un de motivé pour faire du pve hl et je vois ca , je fais pas de demande de recrutement enfin c'est mon avis.


Et puis y a le temps pour Wo , la je vois que les gens sont motivé pour l'oeil ca remet du baume au coeur Very Happy

Comme tout le monde je suis curieux de voir comment est warhammer ca fait assez longtemps que je suis son actualité .

Bref , Go matté l oeil olololololol
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:45

je t'aurais bien edité ylno mais je le ferais demain.

neel n'est pas la alors je fais l'interim
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

Quel est le rapport entre wow et la béta ?

En quoi gêne la béta pour faire du pve hl ? :-/

Ai-je raté un seul soir de raid ?

Enfin c'est pas le sujet, j'ai mis cette news pour donner une lueur d'espoir aux personnes voulant tester Warhammer.

Si c'est pour partir en débat à mon sujet on peut le supprimer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

Grosse tête, quand elle te prend.

Sauras te reconnaître toi que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Ylno, parfois, apprend juste à réfléchir avant d'écrire / parler. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

Je crois que t'as pas compris oz, je rejoins ce que pense Nelfen.

Le forum est mort, sauf en partie warhammer.
Ca fait vachement serieux pour les gens motivés qui veulent faire du HL et qui voit une partie WO sur le forum public.

"A quoi ca sert que je rejoigne une guilde qui de toutes façon se cassera sur WO à sa sortie ?"

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Østre a écrit:
"A quoi ca sert que je rejoigne une guilde qui de toutes façon se cassera sur WO à sa sortie ?"

Faudrait pas non plus que les "déjà-membres" se posent la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:02

Aubes a écrit:
Ylno, parfois, apprend juste à réfléchir avant d'écrire / parler. Vraiment.
Merci du conseil, mais je le prends pas en considération.

Flamber est une chose mon cher TOS. Une chose facile.

Maleureusement et heureusement que je réfléchis pas avant de parler parce que sinon tu aurais du mal à suivre.

PS : Oui et alors.
Ostre tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

Toujours est-il mon cher Ylno, que ma patience vient d'atteindre ses limites. Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

Ahah le TOS est énervé.
Le démonte pneu va se mettre en route.

Enfin bref, tu sais comme je suis Aubes et je fais pas contre ton plein gré mais seulement en démontant mon image en publique comme je viens de le faire ou sur le POST que j'ai fais pour mon arrêt PVE ( qui est FAUX d'ailleurs ).

Pourquoi je fais ça ?
Je préfère me faire démonter "MOI" que la guilde se fasse démonter "ELLE/NOUS", et ça je l'ai fais juste pour essayer de donner vie au forum.
Certe ça donne vie à la partie Warhammer, ce qui est dommage mais mon post dans la partie "Organisation" était là juste pour redonner vie à la partie la plus essentielle - niveau relationel de la guilde - du forum.

La seule chose que j'aimerai c'est que le forum soit aussi vivant qu'à l'époque "Gekido" du forum de Myzaroth.

Jvois nayme comme de la nourriture asiatique.

Ps : Aubes, t'as retrouvé tes couilles à ce que je vois, et chui happy ! <3 TAS DE CONS §§§
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

Hmm nous sommes une guilde, une guilde réunie autour d'un objectif qui est le PVE dit HL dans WoW, dans ma tête de piaf quand je vois sur le site de la guilde une section qui cause de warhammer ça ne me choque pas...

A une condition :

Qu cete partie soit mise à pied d'égalité que celle consacrée à WoW, l'idée :

Sommaire de la guilde : Section WoW / Section Warhammer

Et découlent ensuite les forums etc.

L'utilisation de cette section ne m'alarme pas d'avantage non plus. A mon avis si les gens atendent Warhammer ils ont le droit d'en parler. C'est en "amont" que leur coeur s'est décidé à rester auprès de WoW ou bien à batifôler avec Warhammer. Mais il est bon "Alt0216" Østre de rappeler que notre objectif est de faire du PVE, non pas de se toucher le gland en bavant devant les maigres miettes qu'un jeu vous propose sachant que sa principale qualité, à l'heure d'aujourd'hui, est qu'il ne vous a pas encore déçu.

Cela dit je pense qu'on peut sans soucis s'investir dans WoW. Et si l'extension tenait ses promesses .... j'irais même un peu plus loin ... si c'était le cas : seriez vous capables de revenir sur votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

Je répondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

Kat ça va ?
Ta tête a pas encore explosée Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

Merci pour l'info nuri.

Ostre et ylno va falloir fermer votre claque merde et vite
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:05

Ylnorïa a écrit:
Kat ça va ?
Ta tête a pas encore explosée Madame ?

sinon franchement ylno je t'adore mais là .......

et ps tkt ma tête va très bien king


et ps n°2 je suis une Mademoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info pour vous donner de l'espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Petite info pour vous donner de l'espoir !   Petite info pour vous donner de l'espoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info pour vous donner de l'espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser