Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéos PvE/PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

Que ce soit un sujet devenu épineux ou non rien à faire, je continue d'informer les gens qui on en envie dans cette partie et je ne m'en priverait en aucun cas.

Donc deux nouvelles tites vidéos, respectivement 25mn et 10 mn.
La qualité des vidéos n'est pas trop trop mauvaise.

La première concerne le PvE, donc plûtot des quêtes, du point de vue d'un nain guerrier (Brisefer) dans un premier temps et dans la seconde partie un orc guerrier (Orque Noir). Ca fonfirme les dires de Kiortain à savoir que les textures sont vraiment zoulis, et la partie avec l'orque fait penser aux Carmines ou encore Stonetalon Mountains de wow, bref ambiance sympatoche.

http://war.onlinewelten.com/downloads.php?id=20

Et là c'est la vidéo PvP, le début de la vidéo est vraiment sympa, ça se passe dans un cimetière avec plein de brume et de cryptes, ambiance qui dose. Le mec PvP avec un mage du chaos (Sorcier de Tzeentch) qui se balade sur un énorme boubou, à la Abraracourcix !

http://war.onlinewelten.com/downloads.php?id=19

Enjoy :]

Flav.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Pour moi c'est pas un sujet "épineux", on est pour la plupart tous sur wow depuis tellement longtemps que l'envie de jouer à un nouveau jeu se comprend même s'il est pas aussi bien. La seule chose que je demande est de ne pas dénigrer l'un ou l'autre des jeux, on aime ou pas.

wow ou war on line on verra bien à sa sortie on a encore très longtemps à attendre, d'ici là j'aime bien savoir les nouvelles, merci flav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:53

C'est marrant le côté "reporter qui continue de vous informer sous les bombes" Smile

Mais honnetement ya pas de quoi se prendre la tête comme ça : /
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:38

war on line = wow avec du rvr, des nouvelles classes et moin de contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Moins de contenu ? haha! le background de WAR existe depuis 1980. Comment blizzard et son monde à paillettes peut être plus riche ?

Warhammer est avant tout un jeu de plateau, un VRAI RPG. Celui de wow, non.


Quand on ne sait pas, on ne parle pas, petit Blizzard fan boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Vidéos PvE/PvP   Vidéos PvE/PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos PvE/PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser