Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brattack druide soin

Aller en bas 
+8
katmyrtille
Arthé
Østre
phoenixia
Panno
Nurifasha
Ahe
Brattack
12 participants
AuteurMessage
Brattack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:39

1. votre personnage :

nom : Brattack !
Race: pas le choix un ELF tout long
Classe: Druide !
cercle: 70
Metier: Mineur
Metier: Dépeceur

2. Présentation Rp :
Brattack fils caché du grand Cénarius et d'une pauvre mere troll avec une crete rouge, qui elle meme fille d'un Ogre cyclope et d'un Murloc sans écaille dont le pere était un Furlbog albinos.
Ce qui donna au final Brattack !
Renié par ses congénères, il apprit par lui même les arts Druidique, il vivait a l'écart des hommes aillant pour seul vetement une feuille entre les jambes....
Mais depuis qu'il apprit que le mal éradiquait les forets une à une, il pris les armes (une racine de cerisier) et marcha jusqu'au porte des Ténebres pour ce rendre en Outre-Terre là ou le mal est le plus important, pour l'éradiquer à la source !
(Et accessoirement Brattack a entrainé Teal'C = bonne référence)

3. disponibilités:
Je suis disponible tous les soir tres tard jusqu'a 4h-5h, mais par contre c le debut de raid avec mon taff qui est loin certain soir je peut pas etre la pour 20h30, mais 3-4 soir ça doit le faire.

4. accès :
j'ai Karazhan !
MC
Onyxia manque drakki comme pour BWL
j'ai pas encore de clé héroique étant donnée que je suis passé 70 ya pas longtemp.

5. matériel :
AMD Athlon 2400
GeForce 6600
1go ram
du coca a porté de mains, mais pas de chips Sad

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :
Je veut tuer Archimonde, car dans Reign of Chaos (warcraft3) il est mort je l'ai tué et la ya des méchants dragon qui foutte la merde dans mes sauvegardes ils veulent pas qu il meurt, apres si ils gagnent jvais devoir me retaper la derniere mission des elf (yen a marre des elf !)

Et plus sérieusement étant fan de l'univers de warcraft (poser des question jconnais presque tous !!!!) je veut combattre tout les plus grand ennemie qui existe, pouvoir ce battre contre Kael'thas, Vash'J, Illidan, Magtheridon, Archimonde !!
Tous des personnage tres important dans Warcraft des personne qu'on joue ou qu'on doit attaquer ! Bref need pve !!!!!!!!!!!


7. Présentation Irl rapide:
Bonjour amis de la taurri, je suis Brattack (Brat'ac) maitre de Teal'c, je vi sur Chulac, j'ai combatu les Goaul'd durant de tres longue année, et maintenant je suis plus un guerrier, mais un woweur !!! et fier de l'etre !

Sinon ma 2eme personnalité c'est Seb 24ans jtaff dans la hotline informatique jdépanne des quiches par téléphone qui ne savent pas comment fonctionne une souris !
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:48

Brattack a écrit:

Et plus sérieusement étant fan de l'univers de warcraft (poser des question jconnais presque tous !!!!)

Il ne ment pas, quand il a pexxe son mage, il s'arretait au Mona pour lire TOUS les livres sur lesquels il pouvait cliquer.

Plus sérieusement, je l'ai connu pour avoir joué depuis Conte de fées avec lui, c'est un excellent joueur, qui s'investit, qui farme, qui est à l'heure, et toujours avec une blinde de consos, que meme toi tu savais pas qu'ils pouvaient exister, bref, je l'adore mon ptit seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:56

En gros un con de casual fan de l'ANPE !

Very Happy

(+1, m'en fou de ma période test ! J'suis un ReBelZ)
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:03

Hello Brattack je doit avoir un problème de vue car j'ai lu que tu étais un druide spé RESTAURATION?!!
On croyais qu'ils avaient été effacé du contenu de wow apparament non c'est énorme!!
Ptite question: Comptes tu resté Heal jusqu'au bout, ne pas basculer dans le coté obscure de la branche férale OLOLOL. Le fait que tout le monde se foutte de ta gueule à cause de ta forme d'arbre ne te dérange pas j'espère? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:43

On s'est déjà tous foutu de la gueule de son gnome.. apparement il en a reroll ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:40

Ahe a écrit:
il s'arretait au Mona pour lire TOUS les livres sur lesquels il pouvait cliquer

Je l'ai fait aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

Moi aussi je croyais que c'était en voie de disparition.
Petite question, est ce que tu as déjà du stuff heal ?
Est-ce que tu aimes les chipolatas?
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brattack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:48

J'aime la nature, la foret, les arbres, et les herbes, dailleur j'ai fumé tous mon stock de feuillereve, jvais m'attaquer au sauge.
J'ai reroll druide pour healer, j'ai du me spé full feral une fois Exclamation hier pour l'acces karazhan sur medivh fallait tanker, cette spé ma brulé la peau, jme suis respé heal juste derriere, ahh ça va mieu.

Jvais rester heal pour répondre clairement a la question^^ si l'envie me viens de pvp, dps, etc bah j'ai mon mago^^ , j'aime pas druide feral, jprefere arbre et chouette pour aller danser a coté de khadgar à Shattrath.

Et sinon au niveau du stuff, attention les yeux>>>>> VERT !
je me suis acheter 2-3 truc de bleu à l'hotel des ventes, j'achete en fonction des couleurs on ma dit plus ça ce rapproche du violet mieu c'est O___O
J'monte a 1123 en heal !!!! bon d'accord je triche c en petant mes 2 bijou

heal : 700
regene: 250
CC : 12%
int 443 pour 8735 mana
mais l'hotel des ventes ma tjrs pas donnée mes item ^^ l'enflure !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brattack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

PS : cloud j'aime pas les chipo, un druide c'est végétarien !! peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:21

Moi je dis fake.

Neel, sort de ce druide, t'en a déjà un tout pourri.

Question piège : Fan de l'histoire de warcraft dis-tu ?

okey alors, comment pourrais-t-on justifier le fait de l'introduction du death knight dans l'alliance ? OLOLOL !

Allez hop là, période de test là, faut vérifier les dires là, bordel là nom de dieu là quoi là !

P.S : touche 7 FTW and let your feet kiss the sun.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:53

Un druide soin??????????? et qui aime ça?


**s'évanouit de bonheur**


neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed cheers cheers cheers

Pour le stuff vu que tu sera pas vraiment en concurrence tu vas t'équiper très vite

Ps : je me moquerais jamais de ta forme d'arbre, j'aime m'allonger à leur pieds pour faire une petite sieste à l'ombre lol!

bon ce soir, demain etc..... tient toi prêt à raid Twisted Evil

kat
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

Pas grave, nous arroserons tes petites feuilles s'ils t'embêtent Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Som




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Lendemain de la première apparition de Brattack en raid:

PUTAIN qu'est ce qu'on s'est marré!!!!
Je pensais pas qu'on rirait plus de la forme d'elfe d'un druide heal que de sa forme de bubuche lol! OLOLOLOL

Bon sinon c'est cool une bubuche Very Happy +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

même si je suis encore en phaste TAYSTE je me permet de mettre un +1 pour grosse tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

je dois bien avouer que ton entrée fût théatrale au possible, j'ai laché ma petite goutte au même titre qu'une bonne moitié du raid.

côté performance, chapeau bas, très bonne gestion de tes heals tout au long d'une instance que tu découvrais en même temps que nous, un côté rassurant niveau adaptabilité/réactivité.

J'ai hâte de voir ce que tu donneras une fois... humm... relooké Smile

en attendant, je me permets de t'apporter mon soutien, au travers d'un humble +1.

A bientôt don platane de la vega
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

hum en tout cas j'espère que tu ne l'a pas mal pris le gros fou rire sur TS mais j'avoue que ce n'est pas trop le fait que tu n'es peu ou pas de stuff (logique d'ailleurs), mais l'association de couleurs même visuelement l'effet m'a fait rire pendant un bon quart d'heure (j'ai plusieurs fois coupé le micro à cause de ça^^)

En tout cas je te souhaite bon heal et qui sait bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

katmyrtille a écrit:
mais l'association de couleurs même visuelement l'effet m'a fait rire pendant un bon quart d'heure (j'ai plusieurs fois coupé le micro à cause de ça^^)

Moi je lis ca, je me dis dans ma tete : "deuxième mi-temps" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

C'est le chapeau...
lolz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brattack druide soin Empty
MessageSujet: Re: Brattack druide soin   Brattack druide soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brattack druide soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser