Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ottoret Humaine Mage

Aller en bas 
+3
Østre
ipseos
ottoret
7 participants
AuteurMessage
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56

1. Mon personnage :

Nom : Ottoret
Race: Humain
Classe: Mage
Cercle: 70
Métier: Alchimiste spé transmute
Métier: Couture spé feu sorcier


2. Présentation Rp :

Que vous dire de ma petite vie. Enfance misérable, j'ai eu beaucoup de mal a m'en sortir mais j'y suis parvenue grâce a la magie.
J'ai évoluer est maintenant je suis passer maître dans l'art de faire de l'eau et du pain de très haute qualité ^^ , mais j’ai aussi une très grande maîtrise du FEU.
Maintenant que je me suis entraîné je suis prés a vous servir vous la guilde AMALGAME a chassé le mal de notre terre, ma magie sera votre. Je vous ferai profiter de mon savoir en développant votre intelligence (je pense surtout a une certaine naine elle devrais se reconnaître) ...


3. Disponibilités:

Tous les soirs (sauf le week-end de temps en temps abs). De 20h20 à 0h30 ==> 1h00.


4. accès :

Mc, ok
Bwl, ok
Onyxia, en cour
Naxx, ok
Karazan, ok
Serpent Shrine, ok



5. Matériel :

Très simple a vous de voir Wink Mais pour donner une petite idée au autre mage 36.66 critique feu et 30.66 pour les autres écoles de magie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ottoret


6. Mais motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Très simple je ne désir qu'une chose c'est que vous gardiez une bonne ambiance dans la guilde, je pense être une personne très compréhensif je sais déliré et même plus ^^ mais je sais me taire quand il faut retrouver sont calme et se concentré pour un boss ou autre (mais je serai timide au début pour voir a quel point vous déliré et les limite a ne pas dépassé quand il le faut).

Au niveau de mes Métier ils sont pour la guilde je me fait comprendre je laisse les transmute est mes étoffe a la guilde bien sur si il sont up, au niveau des consommables je les renouvelle chaque week-end donc pas de problème pour en donné.

Je suis aussi pour aider la guilde a avancer je m'explique, du farme pour la guilde : stuff avec résiste pour les Wars etc.

Je suis très satisfait de la chartre car je suis d'accord dans une guilde on ne se vend rien, c’est pour ça que je me plierais a vos demande a se niveau là.


7. Présentation Irl rapide: Désolé de casser vos espoirs mais suis un mec ^o^. Je m'apel Aissa je suis informaticien et j'ai 20 ans j'habite a Toulouse.

Je suis à votre disposition si vous voulez d’autre information.
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

bonjour à toi et tout d'abord : bienvenu sur notre forum.

Candidature sympathique s'il en est, toutefois, un hic, et de taille : notre roaster mage est très complet, laissant souvent quelques uns de nos congénaires arcaniste sur le banc de touche lors de certains raids.

Je ne saurais dire à quel stade en est leur organisation en ce qui concerne les roulements, mais je pense que c'est assez booké.

Je leur laisse le soin de s'exprimer eux mêmes sur le sujet, mais je donne bien peu d'avenir à ta candidature, aussi interessante soit-elle.

Bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Toulouse en force!
GL pour ta candidature bien que comme iddir l'ait précisé, notres roster est plutôt complet.
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Alors , ce mec la , j'ai jouer pret d'un an avec lui pré BC , et on a kiffer Surprised a l'époque il jouai un paladin , et il le jouai super bien , quelque soit la spé , il gerrai grave ^^

Je récapatule , c'est un tres bon joueur , vraiment tres sympatique , avec un accent de fou :p .
Anciennement il était chez Overmind ( il a vu pas mal du pays :p ), mais il trouve que l'ambiance robot kikoolol ambiance de merde 5 raid par semaine , ça le saoule , donc il m'a demandé ce que je faisais , et je lui ai envoyé le lien du fofo en esperant qu'il vous séduise :p

Je suis tres nouveau dans la guilde , mais j'espere que vous prendrez compte de mon post :p

ps : pig
ps2 : cat
ps3 : pas tester
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

je up son poste :p
Revenir en haut Aller en bas
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Même si vous êtes full ça ne me dérangera pas d'être sur le banc de touche car j'en ai déjà vue pas mal je cherche juste une guilde avec une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

Notre but n'est pas de laisser des gens sur le carreau hein Wink

en mage on est vraiment full, on va faire le point sur l'effectif des distributeurs d'eau et te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

Pas grave je suis prés a attendre le temps qu'il faudra Smile Meme si ça prend des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:18

ahaha me voila de retour de mes mini vacances je vais faire un point sur l'effectif mage qui risque d'être réduit à la rentrée à cause de notre petit styph, je te tiens au courant rapidos.

Edit: je viens de matter ton matos et il est plutot bien avancé, un bon point ça nous fera gagner du temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

Trés bien j'attend de vos nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:32

+ 1.
Esprit amalgame inside, say tout.
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:18

a tres bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

Merci je l'espère ^o^
J'ai oublier de vous dire que si vous ne me trouvez pas connecter avec mon mage je serai avec mon paladin (Aissa) sur CDO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottoret Humaine Mage Empty
MessageSujet: Re: Ottoret Humaine Mage   Ottoret Humaine Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottoret Humaine Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser