Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Hinàta => Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinàta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation Hinàta => Rogue Empty
MessageSujet: Postulation Hinàta => Rogue   Postulation Hinàta => Rogue Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

1
nom : Hinàta
Race: Elfe de la nuit
Classe: Rogue
cercle: 70
Metier: Ingénieur(259) et Enchanteur(169) je ne me concentre pas vraiment sur les métiers

2
Ancienne pretresse d'Elune, je fus enrôler par Maiev Shadowsong afin de traquer le traitre Illidan. Malheureusement, sous l'assaut incessant des forces Nagas, je dus abandonner mon rôle de soigneuse pour participer au combat. Mes intincts les plus bestiaux se sont alors réveillés. Je ne pensais qu'à une chose, boire le sang fraichement sorti de la gorge de mes adversaires. Je ne me sentais vivre que dans ces moment là. Je pris alors la décision de déserter mon poste afin de traquer des adversaires plus coriaces... (ellipse^^) Alors que je me reposais dans une auberge, j'entendis un groupe de bandits parler d'une guilde cherchant des assassins doués, afin d'aller éliminer les plus redoutables adversaires de l'outreterre. Me voilà donc à votre porte. Vous suppliant de m'engager...^^


3
Je peux bien sur etre présent 3 Soirs par semaine, de 21h à 00h30

4
J'ai mes accés MC, BWL, Naxx, etc
Les réputes sont en cours

5
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Hin%C3%A0ta

6
Je cherche à rentrer dans cette guilde car je souhaite découvrir les instances de BC, et aussi rejoindre quelques connaissances qui sont aussi dans cette guilde. Je peux offrir mon aide et abandonner mon métier d'enchanteur pour en prendre un autre plus utile à la guilde. J'aimerai aussi tuer Al'ar qui m'a couté cher en répa^^

7
Alors je m'appel Thibaut, j'ai 19 ans, je suis en terminal :s (je prend mon temps). Je vis à Toulouse et que dire de plus... Je sais pas^^

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Postulation Hinàta => Rogue Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hinàta => Rogue   Postulation Hinàta => Rogue Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

J'ai sauté le pavé RP, mais sinon tu t'en es bien sorti l'autre soir malgrès les explications merdiques du raid leader.
/vanish
Revenir en haut Aller en bas
ottoret




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Postulation Hinàta => Rogue Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hinàta => Rogue   Postulation Hinàta => Rogue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

Meilleur ami irl Laughing (Et oui domage pour moi) Laughing je vous le conseil il joue trés bien son rogue. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hinàta => Rogue Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hinàta => Rogue   Postulation Hinàta => Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hinàta => Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser