Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warherd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Empty
MessageSujet: Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H   Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:42

Bonjour, a tous je me présente warherd guerrier de la guild Augure sur cdo.
Donc sera organisé dans la soirée(21h) un tournoi 5vs5 pour regrouper des fans de PvP avec un minimum d'organisation dans l'arene de strangle donc si vous etes dispo merci de venir plusieur guild seront présente Eternity Augure ..

http://pvpcdo.free.fr/

Cordialement warherd
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H   Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:09

Si seulement j'étais 60.
En tout cas merci de la proposition j'espere qu'il y aura une team voir plus qui nous representera.
Revenir en haut Aller en bas
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H   Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:45

j'avoue que ca me tente, mais ca finira comme la derniere fois, c'est a dire du pvp sauvage...

sans compte que la derniere fois en 2h de temps nous avons a peine fait un match car malgré une organisation de plusieurs semaine ca a viré au n'importe quoi, bref belle initiative mais je doute que en un jours de preparation ca n'en aille pas de meme :/

bref up si des guildies veulent mais sans plus

ps : je craft encore des popo 10k de mana, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Synaé

Synaé


Nombre de messages : 175
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H   Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:03

juste envie de flooder là ..


:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H   Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 5vs5 Arene Strangle 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser