Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions??

Aller en bas 
+7
Aubes
ieka
Panno
Arthé
Miss
Seb
katmyrtille
11 participants
AuteurMessage
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:55

Sans rien dévoiler pour ceux qui n'ont pas encore le jeu l'extension selon vous elle est bien? TRES BIEN? ou Wooot ça déchire? ^^

En tout cas je peux pous dire qu'à 7h30 du mat noodle est déjà 61 et que certains ne se sont pas encore couchés (spices de malades)^^

Pour ma part je testerais vraiment ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:06

+1 Kat je testerai mieux ce soir.

Je sait pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que la gastro s'empare de moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:44

Pour ma part je donne mes impression pourles dranei + exodar

Les persos dranei male ou femelle TRES BIEN sauf leur accent russe et leurs blaques extra terrestres !!

Les zones de départ correspondent en taille a la zone de depart elfe (dela creation a darnassus) + auberdine ! Bref on peut monter jusqu'a 20 la bas tranquille

Les quetes sontvraiment recherchées ! parfois vous devez passer dans un plan astral different ! pecher au filet ou encore... faire du deltaplane !!

Par contre les quetes totems shaman sont looooongue car on neconnait pas les lieux, a titre d'exemple pour le totem de feu, quete donnee au level 10, je l'ai terminer au level 13 ! car il a fallut queje cherche et donc taper des mobs ou faire d'autres quetes en parallele

Ah oui le soins racial des drainei va a mon avis provoquer des ouin ouin dans la horde, le timer est court et sa sauve vraiment la vie (ou celle d'un autre)

Concernant la joaillerie, c'est aussi chiant que l'ingenieurie , j'en suit qu'au debut mais je fais deja des bagues level 10-15 (il me semble qu'il n'y en avait pas en jeu) et des statues.... qui me heal ^^ (liée quand fabrique je peux meme pas me faire des ...... en or)

Voila c'etait mes premieres impression de petit level, pour ce qu'il y a derriere le portail je laisse la parole aux 61, 62 ? de la guilde a moins qu'ils dorment apres cette première nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:52

Tu nous donnera ton pseudo Miss pour qu'on te guilde si ce n'est pas déja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:59

putain je viens de passer lon exam, merde !

a cause de ça j'aurait été 61 comme noodle a la mêyme heure Very Happy


Moi je la trouve géniale cette extension :

Avant, nous "maitrisions le jeu" on n'avais pas vraiment de surprises...

et là nous somme complètement noyés sous un raz-de-marée de nouveauté !

A chaque pas, il nous faut assimiler de nouvelles choses !

Les pouvoirs des mobs, les géographies des terrains, trouver les auberges et lers métiers, ... trop trop plein de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:04

rappelez vous il y a quelques années, le 24 dec au soir, dans votre lit a ecouter le moindre bruit de traineau... vous vous rappelez ? bah hier soir c'etait pareil pour moi !

un vrai gosse attendant papa noel, en fremissant, et une fois dedans !!waoouuuuuu, trop trop bon que des trucs neufs, depaysé total !!

LA CLASSE ! par contre je ferais pas comme pour wow normal, la je vais tout faire en meme temps, artisanats principaux secondaires, explorations ect ect.

sinon le pseudo de miss, normalament c'est shamiss.

aller a ce soir.

Oz

ps : tin panno ca doit hier quand on s'est roulé une galoche qu'on s'est refourgé la gastro bordel.
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:29

j'en ai pas !!!!
ben oué moi bc ca commence par un problème informatique depuis samedi !!!! bref avec beaucoup de chance je recupere le pc se soir...mais bon avec la chance que j'ai....

*mets la corde autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:34

Oui oui mon pseudo c'est Shamiss je l'avait crée et reservé depuis deux mois !!

Je suis guildé aussi


Ah oui au fait vous devriez ecouter les blagues des elfette de sang ! c'est a mourir de rire et dans le style petasse blonde ils ont fait fort (mais je prefere le /tchou de ma dranei)
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:58

je passerais jeter un oeil ce weekend j'espère, ca me démange méchamment aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:16

Ptin Oz je suis au taff là je craques!!! Je me suis démerdé pour me barrer à 16h ouf!!

Ptain je sens la gastro m'envahir comme c'est domage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neel

neel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:14

Fuck la
J'ai installé le PLE, du coup quand j'essaie d'installer bc, ca me dit que je suis pas dans la bonne langue et gnagnagna
Du coup j'ai désinstallé wow, je réinstalle avec les cd d'origine, je télécherge 1Go de patches, j'installe bc, je re dl le PLE et j'arrive...

Apres demain quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:15

BONNE ANNE NEEL REG IL AVAIT TE PRENDRE 2 LEVELS D4AVANCE MOUAHSHSHHAHAHHASHHA HS AHSHASBH AS§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
neel

neel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

j'en suis au cd3 de wow
je vous tiens au courant minute apres minute de mon avancée
patch a 34%
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

Ahaha au fait nood est bientot 63 OLOLOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
neel

neel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:44

wow installé, 58% sur les patches
je suis la dans une heure ou 2
Revenir en haut Aller en bas
neel

neel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

j'en suis au cd 2 de bc
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:39

neel a écrit:
j'en suis au cd 2 de bc
KK gg.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:28

Encore 10% Wink

Mais le server redémarre comme c'est dommage : /

Par contre y'a des post a mobs super fragiles ce qui fais qu en faite tu farme 500 d xp par mobs tu fais 6-7 mobs par minutes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:24

ou ca ou ca ou ca ou ca ??? NEEDDDD

euh... en fait, de toute facon demain je passe en mode no life puisque congé Smile

pis apres une semaine de boulot, puis une semaine de congé.

tin ca va etre dur !

Oz

ps : euh nood tu as pensé a prendre de la coke et du guronsan, avec un touche de vodka? non parce que la tu as dormi 2h ca va pas du tout !

ps2 : euh mr blibli tu voudrais pas down tes serveurs quelques heures que nood se repose ?
Revenir en haut Aller en bas
garwall

garwall


Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:47

Pour l'instant moi BC c'est lag-land j'attend l'adsl avec impatience en pexant dans les coins isolés peinard et c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:22

Haha Oz j'ai dormi 7h :p deja trop 5h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions?? Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions??   Premières impressions?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Niouz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser