Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]

Aller en bas 
+7
krest
Arthé
Van
katmyrtille
Zoa
Mmmmrrgrgrgllgll
Kusa
11 participants
AuteurMessage
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

1. votre personnage :

nom : Kusa
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
cercle: 70
métier: Couture : 375/375
métier: Enchanteur 175/375

2. Présentation Rp :

Jouant avec la lune, de sombres nuages créent sur le sol, de subtils jeu de lumières et d'ombres. Dans les bouisson entourant les bâtisse de la croisée, le vent joue a créer des histoires.
D'aucun pourrait se dire que cette nuit serait parfaite pour un complot, un vol, voire même... un meurtre. Et justement, la, contre le mur, voila notre sujet. Un superbe cadavre de...heuu d'un age assez avançé diront nous au vu de l'odeur. Les regles du jeu voudraient que l'histoire racontée ici, nous dévoile l'identité de ce cadavre, les tenants de son meutres, et surtout! Le visage de son meurtrier.

"Pffff ça vaux bien la peine de mourir si c'est pour se geler ce qui me reste de miches dans ce coin sordide moi je dis!"

Oui oui, hôôô subtil lecteur, c'est bien notre cadavre qui vient de parler. Et du coup mon suspense s'en trouve évidemment remis en cause. Encore que... voila que s'avance dans l'ombre du mur d'en face, un étrange gobelins, roulé dans une cape puante et déchirée de partout. Chouette. Les affaires reprennent.

"Psssst"

ça c'est le cadavre. Et le silence qui réponde en face, ça c'est le gobelin.

"PSSSST!"

Et toujours rien.

"PSSsSSsSsSsSttt j'ai dit !!" Le cadavre se lève et d'un pas claudicant et grinçant rattrape la petit silhouette lui pose la main sur l'épaule et la retourne.

"HAAAAAARGH Maman ça y est la mort viens me chercher!"

"ça fait plaisir. C'est moi Maguth vieux rat, regarde, pas de machoires, des yeux de cabilleau mort, une cape rose... tu vois?"

"Ha oui effectivement." Le gobelin se détend visiblement rassuré par l'identité du mort en face de lui. Et la, nous on se rend compte que y'a vraiment que dans un monde comme celui d'Azeroth qu'on peut se trouver rassurer d'un truc comme ça.

"Bon alors tu l'as?" demande Maguth visiblement pressé d'en finir.

"Quoi ça?"

"Ben le canal magique résidu de fausse couche de Rot Hide! Tu crois que je suis venu ici pour manger des bannanes flambées?"

"Ha oui oui pardon, voila les deux pierres principales de création du canal. Tu sais comment ça fonctionne?"

"Hum... j'ai peut être perdu mes intestints et tout ce qui pend en dessous mais ma cervelle va bien merci pour elle d'ailleurs si tu me crois pas je peux te la montrer."

"Heuu non merci ça va aller je viens de manger. Enfin bref, une fois que le canal est créé il te faudra incanter ceci tout en collant une pierre inerte sur une des originales. La nouvelle liaison sera ainsi établie."

"Je sais, je sais et les pierres originales, ou sont elles?"

"Perdues à jamais je te l'assure, et puis à ce prix la, tu n'espérais quand même pas obtenir tout un réseau en état de marche si?"

"Non bien sur mais bon, j'espère que les parasites ne seront pas trop nombreux, c'est tout. Et pour la provenance?"

"Pas de soucis, les pierres ont été limées et elles ont transité par Winterspring puis caché par un contrebandier Tauren (et tu ne veux pas savoir comment crois moi) pour venir jusqu'ici. Rien ne pourrais te relier à la Venture&co parole de gobelin."

"Ben tiens, du coup je me sens vraiment rassuré tu vois."

D'un geste trop rapide pour être vu par un parresseux neurasthénique, le mort fait disparaitre les deux pierres dans sa (magnifique) [robe en étoffe lumineuse].

"Et maintenant Gobelin... je vais prendre ta vie car je suis... LA MORT! Heuu... non revient, en fait je plaisantait...mais cours pas comm..pff et puis tant pis."

Dans la nuit, notre sujet s'en retourne donc vers la taverne d'ou de nombreuses voix crient à son entrée: " APOWALMAGUTH!!" incantation mystérieuse dont bien longtemps encore les historien a venir se poseront la question de la signification première. Et ainsi ce fini donc la triste histoire de la création du canal magique Mckeen. Histoire qui démontre que le crime ne paye jamais, que les gobelins ne sont pas digne de confiance et que non...décidemment, le rose ne va pas du tout aux morts vivants.


3. disponibilités:

emplois du temps aléatoire qui change chaque semaine, avec minimum 2 jours de repos et je peut caser 2 autres soirs au moins Smile. C'est ca de travailler au macdo :p

4. accès :

Mc,Bwl, toute les instances 70 heroiques, kara.

5. matériel :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kusa

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je souhaiterais me poser dans une guilde fixe ou j'ai déjà été bien et ou je n'ai jamais eu de problèmes par rapports aux autres membres, mais j'ai réussi a obtenir des dispos, (d'où j'étais partis la première fois ) et aimerais retourner avec vous comme avant (avec + de disponibilité).

7. Présentation Irl rapide: AGE OBLIGATOIRE

Jonathan 18 ans Vendeur de Big Mac pour cet été, Lycéen Smile

A toutz all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmmmrrgrgrgllgll

Mmmmrrgrgrgllgll


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Entre Gurki et Gobler
Date d'inscription : 03/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

anciens pote de guilde, j'ai rejoué plusieur fois avec lui en donjon comme en pvp depuis BC, j'en garde de très bon contact Smile

ce sera un +1 pour ma part, mais vu ton template, je sais pas si on va pas te demander de respé heal Embarassed

on cherche plutôt des soigneurs ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: re   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

je compte respe heal des que c est good, et jai un stuff heal Smile
je farm mon stuff heal en ombre la
Revenir en haut Aller en bas
Zoa




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Moi ça me va, si tu as repris des vrais horaires Kusa.

Surtout que t'as passé ton BAC là ? ou c'est que le français?
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

plop kusa

on a besoin d'un prêtre heal l'ombre çay le mal (léger taunt inside ^^^^), bon juste pour te dire que on need du heal quoi Wink

tu crois que tes horaires suiveront y compris à la rentrée? Car la c'est les vacances et donc certains ont plus de dispo (pfff saleté d'étudiants...) et d'autres cons bossent (genre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 03/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Si tu arrete de me prendre pour une maman et que tu arrive a faire pipi tous seul, c'est good for me
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:06

owned
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

need spé disc parait que ca rox pour tank

sinon +1 comme quoi j dit pas que des conneries


(rox vendeur de big mac tu fait ça ou?)
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:04

Si je post mon âge va réduire encore ou c est bon ?

Enfin bon, lui il sait que la spe heal c est utile, donc plussin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: re   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:31

Pour répondre à zoa, c était que le francais. Sinon je monte bien mon stuff heal pour etre spe heal ( je suis ombre que pour farm mon stuff heal la ).
Mes horaires sont pas fixes car elles changent chaque semaines mais mes jours de repos sont le mercredi et le jeudi et c est fixe. je ne pars pas en vacance et je taff tout l été, donc j'aurais des bonnes dispos toute la semaine.
Je ne peut m'engager pour la rentrée mais je pense en avoir quand meme Smile je ne compte pas vous lacher dès septembre comme la fois précédente ou j'ai gquit. C'est fini les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

salut, -1
kthx bye
Revenir en haut Aller en bas
Bullee

Bullee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

alors moi je dit pluzun
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:39

Bon sinon sorry kusa je ne sais plus trop où en est ta demande, tu souhaite toujours nous rejoindre ?

merci de me whisper IG qu'on voit ça Wink

kat
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Kuse a trouvé un autre foyer, on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Kusa [Prêtresse]   [EN TAYST]Kusa [Prêtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TAYST]Kusa [Prêtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TAYST]Som[Mage]
» [EN TAYST]Nittro
» EN TAYST-Moi Cyoa candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser