Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70

Aller en bas 
+9
Nurifasha
Van
Arthé
Østre
Ylnorïa
krest
katmyrtille
Ahe
zycslie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:55

1. votre personnage :

nom :Zycslie
Race: Tres jolie naine
Classe:Pretresse
cercle: 70 et demi
Metier:Alchimiste
Metier:couture

2. Présentation Rp : " Zycslie est née dans la banlieue de Forgefer . Fille du roi Magni et par consequent princesse de Forgefer elle n'a manqué de rien . Pourtant la lassitude de la vie de palais l'ennuya et tres vite elle chercha l'aventure . Elle rejoint la guilde ' Contes de fées ' et apres BC elle a rejoint ' Eternel ' avec qui elle decouvrit le début des instance HL que nous offre Burning Crusade . Quand l'aventure ' Eternel ' s'areta , la déprime l'emporta dans un torrent de haine et elle passa du coté obscur opposé a la lumiere : L'ombre ! Elle dévasta les camp énnemi , avec quelque allié qui peinait a la suivre , tellement son envie de violence l'avait emporter ! Apres quelque milliés d'hordeux mort , elle rentrit au pays, tout en pensant vraiment que la retraite était pour elle , l'unique issue . Elle laissa place a ses soeurs qui continuerent le combat ! " ( improvisation a chier , désolé il est 4h40 j'ai pas trouver l'inspiration :p ) .

3. disponibilités:

Je suis actuelement un glandeur ! J'ai donc énormement de temp a consacrer au jeux ^^ .

4. accès :

J'ai tout les acces d'instance HL mais il me manque quelque cléf heroique , rien de tres dur a trouver .

5. matériel :

En pve j'aime soigner , pour cette raison j'ai essayer de me faire un stuff soin qui ressemble un minimum a quelque chose , j'ai le set couture soin , et les compo pour me crafter le set blanche guérison ( malheuresement j'ai pas encore reussi a loot ces foutu plan ! ) j'atteind les 1400 de soin sans enchant , c'est pas génial mais j'ai le projet d'y remedier rapidement ^^

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Je cherche avant tout a explorer les donjons pour découvrir tout ce que nous reserve le jeux ! Partagez des moments de down , avancer avec des amis et avant tout m'amuser et soigner des guerrier aux gros bras !
Tout comme mon amis Ahe ( Oui amis , on ce connait depuis bientot 6 ans ) je suis parfaitement autonome au niveau de la gestion des consomables , et de toute façon je n'aime pas gratter ^^ , par contre cela ne me dérange pas de partagez les différents produit que j'aurai en trop ^^.
Deplus , apres la fin d'Eternel , comme j'ai essayer de l'expliquer rapidement a la fin de ma présentation " Jdr " . j'ai areté de jouer prètre et la folie de la rerollite m'envahi , hunter 70 - rogue 69 - démoniste 62 et plus recement druide 53 et mage 39 ( je parle meme pas des - de 35 sa vaut pas le coup !

Bref je m'ennuyais , fallai que je fasse autre chose , c'est pour cette raison que j'ai laché ma naine .

Mais healé c'est l'histoire de toute ma vie de joueur , et j'ai envie de m'y remettre ! Deplus mes amis Nono , Kaien et Ahe m'on parler de vous , de votre avancé , et j'ai vraiment envie de découvrir le PVE avec vous !

7. Présentation Irl rapide: Deriere cette magnifique naine , ce cache un jeune homme de 21 ans , nommé Emilien ( mouarf pas de vanne please ) Je suis postulant dans une école d'aide soignant et j'ai l'objectif un jour , de devenir Infirmier ! ( la vocation de heal , sa s'invente pas !! ) Ke suis celibataire ... a mon grand regret , mais rester tout la journée sur un pc sa aide pas :s .

J'espere vraiment que vous apprécirez ma candidature , en attendant , je reste a votre entiere disposition .

Amicalement , Zycslie .
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:01

Moi j'espère vraiment que tu va me trouver une meuf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:49

on a déjà 2 spé ombre, faudra voir l'effectif car là c'est les vacances donc on a du mal à trouver du vrai soin

pour le reste je pense qu'on va test tout ça malgré tout histoire de voir ce que ça donne

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

nerf dur de troll 6 candidatures en meme temps mais moi j kif les naines alors
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

Je compte soigner hein , la spé ombre PVE je déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

zycslie a écrit:
Je compte soigner hein , la spé ombre PVE je déteste ^^

Je t'aimmmmmmmmmmmmmme lol!

l'ombre cay le mal (j'en sais qqc je corromps tout le monde moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

Toi tu demandes rien, au pire tu prie pour mais c'est tout !

Edit par Seb
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Ylnorïa a écrit:
Je demande que l'on change le modérateur du recrutement.

n'y compte pas ylno kat power Wink
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:19

Question éliminatoire: Est ce que tu aimes les rouquins à barbe ?

Est-ce que tu es pour l'éclectisme

Et surtout, est ce que tu b***** ??????



Kissouilles.
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:05

Je vais vous dire un truc qui va peut etre tout gacher et peut etre annuler ma candidature dans la guilde ...

Donc escusez moi les joueurs Hommes :s


Je suis ... enfin ... je suis mariée ! :s
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

zycslie a écrit:
Donc escusez moi les joueurs Hommes :s


Je suis ... enfin ... je suis mariée ! :s

je suis pas jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

zycslie a écrit:
Je vais vous dire un truc qui va peut etre tout gacher et peut etre annuler ma candidature dans la guilde ...

Donc escusez moi les joueurs Hommes :s


Je suis ... enfin ... je suis mariée ! :s

Mais non, tu te trompes...

Ca ça va gâcher ton mariage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Recherche femme mûre/mariée...

Hum... *Bave*

Femmes d'expérience, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 03/01/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

Je suis pas jaloux sa me derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

:p ( hey la draneai , matte comment j'ai plus de courtisant que toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

Ils ont pas vue ce qu'était ta naine encore :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

Pas besoin qu'on me prouve que je suis sex moi!

et c'est : draeneï
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Nurifasha il est trop sex !
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:18

Là, je ne peut être que d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:03

candidature proprement alléchante, tu seras sans doute contacter sous peu pour voir ce que t'as dans le sac la naine Smile

pas la peine de t'épiler pour les besoins du raid, on est blasés côté pilosité

see u IG
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:38

* jette sa creme veet *

( désolé de pas avoir été la ce soir et hier aussi pour un eventuel test , mais y'a une copine a ma soeur qui actuelement est chez moi et qui ... bon bin voila :p ... bref :p j'étale pas sur le sujet , j'étais overbooker :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:56

Han, genre t'essaie de serrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:01

a mon grand regret :s j't'expliquerai ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:06

ta cas lui jeté un regard a ma façon (Mac do) et puis voila Very Happy Very Happy Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Tu crois que j'aurai le grand coca en prime ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70   [EN  TAYST]Zycslie Naine Prètresse  70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TAYST]Zycslie Naine Prètresse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TAYST]Som[Mage]
» [EN TAYST]Nittro
» EN TAYST-Moi Cyoa candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser