Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)

Aller en bas 
+2
Ahe
phoenixia
6 participants
AuteurMessage
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

1. votre personnage : Phoenixia

nom : Phoenixia
Race: La plus belle et sexy humaine qui existe en ce bas-monde !
Classe: Prêtre
cercle: 70 of course
Metier: Enchanteur 375
Metier: Couture 375 spé ombre

2. Présentation Rp : ( un minimum d’effort est demandé)

J'suis arrivé et ai vécu sur ce serveur sans prendre le temps de forger une veritable histoire rp, voila cependant quelques morceaux de son passé :


Phoenixia, prêtresse humaine issue d’une famille noble et respectée d’Hurlevent
Dès son plus jeune âge, elle est attirée par la lumière. Mais pas par le soin proprement dit, non, elle prend un malin plaisir à utiliser la lumière comme une force, un pouvoir divin pouvant réduire n’importe quel obstacle se dressant devant elle. Famille noble oblige, elle se voit obligé d’étudier le soin pur, ayant pour but d’aider, de soutenir. Cependant, elle apprend secrètement à maîtriser l’autre côté de la lumière. Petit à petit, entraîner par un ancien prêtre de la cathédrale d’Hurlevent, elle devient solide, forte ; transformer par la lumière qu’elle portait en elle.

Vint le moment du départ, Phoenixia devait partir, en voyage initiatique, comme c’était le cas pour toute personne s’orientant vers la lumière. Nombreux furent les obstacles qui se dressèrent devant elle, aucun ne put la déstabiliser, usant de son pouvoir divin pour les repousser. Au grès de son voyage, elle fit des rencontres, pour le moins inattendue…
C’est ainsi qu’elle rencontra une voleuse, du nom de Ketani.

L’histoire de leur rencontre ainsi que la suite des aventures est bien trop longue pour être raconté ici, sachez seulement qu’aujourd’hui, Phoenixia n’est plus la gentille fille de la lumière, elle a grandi, mûri. Elle n’a jamais fini son voyage initiatique, s’étant lié d’amitié à des personnes qui auraient été jugées « infréquentable » par sa famille… Orphêe, la démoniste, passant son temps à maudire ses ennemis, Nono, le guerrier qui « frappe mortelle » plus vite que son ombre, Eveal, le démoniste qui passe son temps à delet… hum… à téléporter ses amis dans des endroits…pour le moins difficile d’accès… Zycslie, la naine, et son…rire…Byakuya, le roxxor du heal Smile et plein d’autre encore…


Tiens, je ne pensais pas pouvoir en écrire autant, j’me surprendrais toujours Smile



3. disponibilités:

Périodes vacances oblige, présence 7/7 24/24.

A partir d'octobre, ça sera 17h-minuit tous les jours

4. accès :

Mc, ony, bwl, naxx, Kara, exalté dans pas mal de factions, donc toutes les clés héroïques.

5. matériel :

Hum, l'armurerie reste la solution la plus simple, mais je détaille quand même un peu mon équipement :

Full-set couture ombre (oui, je suis actuellement spé ombre pve)
main droite réput ville basse, ainsi que l'orbe du mangeur d'âme

Je passe facilement la barre des +1000 shadow dam unbuff.

Pas de stuff resist, n'en ayant pas encore eu la nécessité, mais après, si le besoin s'en fait sentir, c'est qu'une question de temps (et de farm )



6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Il y a 2 mois de cela, ma guilde a commencé à battre de l'aile, pour enfin se dissoudre (Eternel)

Mon objectif dans le jeu est clairement le pve, je trouve le pvp vraiment fade (je suis quand même monté rang 10 avec l'ancien système pvp)
Après la dissolution, j'ai continué à jouer, pensant que le pvp et le peu de pve (héroïque) me suffirait. Mais j'en ai eu ras le bol, et ai décidé d'arrêter de jouer.

Facile à dire hein ? Pas si facile à faire. Et encore moins quand on entend que ses amis vont dans la même guilde pour faire du pve...

Je décide donc de tenter ma chance, et de faire tout comme Zyc (la naine Mad) ahe, kaien, nono, nuri. Je relancerai mon abonnement immédiatement si espoir il y a Smile


7. irl

Dans la vrai-vie-irl-qui-suxx, je suis Quentin, étudiant à Lyon, venant de passer sa 18eme année.


Détail important : Je suis effectivement spé ombre pve actuellement, mais j'ai fait 2 ans de pve hl (mc, bwl, aq) en tant que spé heal, et j'étais pas dans les derniers Smile je suis tout à fait prêt à passer en spé heal (spé ombre suxx ! spé disc rules) si besoin est.

Voila, je reste bien évidemment à disposition pour toutes question me concernant


ps: J'suis pas chez moi actuellement, je rentre lundi, mais j'ai accès à Internet pour répondre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe

Ahe


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 24/07/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

Trop le gros truc ton Rp phoe :p

n'étant pas membre je ne vais pas dire "+1" ou "-1' mais conaissant le bestiau je vous donne mon avix : c'est un très bon prêtre, dans les 2 spé Pve qu'on connait au prêtre actuellement, c'est des joueurs comme lui qui m'ont donné envie de créer Ahe, voilà^^


EDIT : ATOMDR
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

Je suis et resterai un fervent défenseur de la spé discipline Very Happy

Et non, pas de mdr, ni d'atomdr, j'essaye de faire en sorte que ma candidature reste un tant soit peu sérieuse Smile



édit : ayant lu quelques candidatures en dessous, je m'aperçois que je n'ai pas préciser 2-3 trucs :

J'ai ma banque remplie de composants, je suis cuisinier 375, j'ai du fric pour payer mes répas, vous ne m’entendrez jamais me plaindre de ce côté là.

J’ai un reroll mage, niveau 69 avec des métiers de récoltes, indépendant de ce côté ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nurifasha




Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Woot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:27

yop Phoenixia étant donné les dernières recrues pretres qui sont arrivées, la branche heal est plutot pleine.
Par contre dans l'optique de remplacer un spé ombre qui nous a quitté ça parait nous interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:41

Comme je l'ai dis, la spé me pose pas de soucis Smile

edit: et je préfère laisser Ahe dans le rôle du prêtre heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:31

ça tombe bien alors parce qu'ahe rox bien du poney au heal la coquine, tu vas nous montrer si tu fais aussi bien en ombre Smile

on te contactera IG pour une petite soirée sur gruul ou autre bestiole du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixia

phoenixia


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:58

Comme je l'ai dis plus haut, je suis chez moi à partir de lundi, ensuite dispo pour entretien ts, gruul, ou n'importe quoi qui s'mange Very Happy

Ahe roxx du poney au heal, j'lui ai tout appris ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zycslie

zycslie


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:00

!!!!! une grande pretresse cette nana la !

* c'est a cause d'elle que j'ai sombré dans la folie et ai ensuite décider de me changer en ombre , pourtant elle detestait :p *

Tres bon joueur , je ne peus que vous le conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Empty
MessageSujet: Re: [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)   [EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TAYST]Phoenixia, prêtresse humaine (qui roxx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TAYST]Som[Mage]
» [EN TAYST]Nittro
» EN TAYST-Moi Cyoa candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser