Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REFUSAY[Guerrier] Imeffel

Aller en bas 
+15
Aubes
Reg
Arthé
katmyrtille
krest
Wolfgang
ipseos
Seb
Panno
Noodzyzy
Ylnorïa
Kusa
Østre
Ysaure / Tene
Imeffel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

1. Mon Personnage

nom : Imeffel
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
cercle: 70
Metier: Joailler 358
Metier: Enchanteur 322

2. Moi InUnrealLife

Originaire de Darnasus, j'ai commencé ma vie comme coursier entre Teldrassil et le Orneval. Un jours, alors que la nuit était deja tombée, j'entendit des cris venant d'une caverne, sur le bord de la route. Piqué par la curositée, je m'aprochai a pas feutrés. C'est alors que je vit un druide se fesant assaillir par 2 morts vivants. Je prit mon courage a deux main et fonçat dans la bataille. Mais le temps que j'arrive, le druid avait deja mis au tapis ses deux enemis. Mon intervention le fit rire car de toute façon je n'aurait pas été de taille contre les serviteur du fleau. Mais il trouvait que je ne manquat pas d'audace. Je poursuivit mon chemin avec lui pendant deux ou trois jours puis au moment de nous quitter, il me proposat de me former a etre un guerrier. Je fut trés surprit par une telle proposition mais accepta sur le champ. Je parcourut avec lui tout kalimdor et une grande partie d'Azeroth, fesant la connaissance de civilisation au moeurs etranges : les humains avec leur villes gigantesque, les nains qui m'apprirent a conaitre la montagne et les gnomes d'humeure joviale et plein de gedget en tout genre. Mais cela ne durat pas. Un beau jour, mon maitre ne vînt pas au rendez vous qu'il m'avait donné. Je l'attendit longtemps, mais ne le revit jamais. Depuis, je parcours les donjon a la recherche d'indices sur la dispariton de mon maître.
3. Mes disponibilités:

Je suis disponible entre 3 et 7 soir par semmaine, avec une moyenne a 5 soir. Pour l'heure pas de limite.

4. Mes accès :

J'ai l'accé Karazhan, Salles brisées, Labyrinthe, Arcatraz, Et toutes les heroiques sauf Le bastion de l'honneur

5.Mon matériel :

J'ai un stuff de defence full bleu 70, avec Bottes épiques, Anneau Honnoré Oeil Pourpre et le bouclier Exalté des Sha'tar.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Imeffel


6.Mes motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Depuis le cercle 20, il y a un an et demi, je suis dans la guilde les griffes d'argent. Environ un mois apres la sortie de BC, j'etait niveau 70. 2 semainne plus tard j'avais mon accé kara. Depuis, je suis resté presque avec le même stuff, a passer mon temp a aider les autres. En venant dans la guilde Amalgame, j'espere arreter de stagner et decouvrir le contenu HL de wow tout en continuant a me faire plaisir.

7. Moi InRealLife

Je suis lycéen, j'habite vers Grenoble dans les alpes. Mes loisir sont le WoW, le theatre le Catamarant et le ski (mais dur dur de trouver de la neige a Darnasus)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Belle candidature. +1 pour ma part et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

Belle candidature, mais je pense qu'on assez de spé def.
Pour ma part ca sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:26

Si vous avez trop de spé def, cela ne me derange pas de respé, j'ai deja 4 piece de dps, je devrait refaire le reste, mais il faut savoir faire des sacrifices....
Revenir en haut Aller en bas
Kusa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Loul   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

Allez, juste Ostre a peur de se faire piquer sa place de MT, hahahhaha et enleve cette foto gros nain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:39

On est aussi 3 spé DPS sans compter les rerolls si j'oublie personne me crois bien...
Apres voir si on need un tank pour faire des roulements ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:36

Les gars, faut penser aux instances à 25. J'dis ça j dis rien. Nerf les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:33

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'epique mais ma guilde ne faisant pas kara.... Pour les enchantements, j'attendait d'avoir des épiques pour les faire. Je suis en train de farmer les compos pour. Pour la spé, pas de probléme, je vais respé de ce pas. Pour le nombre de tank, pour magtheridon, j'ai regardé la strat sur internet, il faut 5 tank.
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Salouté Imeffel,

On va étudier ta candidature rapidement car niveau war tank on en a seulement 2 et il apparait que pour notre future avancée 25 c'est trop juste.
Par contre il faudra absolument rester en spé def, aucune spé fury ou armes n'est admise nous sommes archi full de ce coté là.
Concernant le stuff, ce n'est pas une fin en soit ça peut vraiment s'arranger rien qu'avec du bon bleu, pas besoin de purple vu la merde de kara
Pour finir si tu es prix faudra que jte trouve un surnom parce que là ton nick je vais jamais m'en rappeller et trop dur à prononcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09

je sais bien que je n'ai plus trop mon mot a dire, mais je vais quand meme le dire. spa parce que je ne suis plus la que je n'ai pas une vision assez ...objective de l'effectif necessaire pour que ca tourne bien.

et y'aura beau avoir tout les spé armes que vous voudrez, deux tanks et deux druides, ca ne suffira jamais (ok 3 druides feral peu etre)

la difference "d'encaissement" entre un druide feral et un tank est assez importante, on le vois bien en tant que healeur, les degats ne sont pas prit de la meme maniere mais sont plus elevé pour un feral.

le fait est que 2 tanks (si je me goure pas merdine et ostre) c'est carrement trop peu. suffit d'une absence et pas un raid 25 a l'eau. j'ai trop de mauvais souvenir avec ca chez Gekido pour ne pas donner mon avis.

donc +1 pour moi, meme avec le stuff vert/bleu, meme avec les erreurs de template (qui se corrigent). un guerrier qui aime tanker sans conditions (si il est sincere) est une chose bien trop rare.

pis le stuff, en deux kara et 3 heroiques c'est regler (sauf si c'est un reroll a merdine)

voila a bientot

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

Je suis assez d'accord sur certains points, par contre, je demande quand même qu'on le teste avant un recrutement hatif.

Juste une question, ton age (15 ans) n'influe pas sur tes disponibilités et horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

pour mes disponibilitée : Pendant les vacances, et le week-end, pas de probleme, je suis dispo tout les soirs. Pour la semmaine, n'ayant pas de probleme avec mes notes, mes parents me laisser jouer tard un ou 2 soirs. Cela fait 4 soir pour les semmaines de cours et 7 pour les vacances. En fin d'anné prochaine, je passerait mon BAC de français, je serait donc absent un peu plus, mais cela ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ipseos

ipseos


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

syndrome type du steufengau
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

En dehors du recrutement, faudra que tu fasse quelque chose sur ton template ... le 0/0/61 c'est pas vraiment le truc le plus optimisé pour quoi que ce soit ... : /

EDIT : ah au temps pour moi ya 5 points en parade maintenant .. bon c'est un peu mieux mais ça reste vraiment pas terible hein. 5 points en cruauté c'est chouette aussi, si tu veux faire le MT va te falloir revoir ce template en y incluant des indispensables comme coup de tonnerre amélio, maitrise du bouclier (un des rares talents def que tu n'as pas pris d'ailleurs).

Bon bah courage.

Mais là franchement je ne suis pas super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

personnellement j pense que si le besoin de spé def ce faisai vraiment ressentir ce qui n est pas le cas aujourdhui

il vaudrai mieu en prendre un parmi nos 5-6 war F4ke dps

donc pour moi ca sera -1
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Imeffel a écrit:
magtheridon, j'ai regardé la strat sur internet, il faut 5 tank.

pour l instant c est wipe sur moroes
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

Aggro purplz ftw
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:58

ostre il est blazé ca lui ferai de la concurence un tank plus vieux irl
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

krest a écrit:
ostre il est blazé ca lui ferai de la concurence un tank plus vieux irl

C'est bien ca qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:00

iddir a écrit:
syndrome type du steufengau

Si tu a peur que je /gquit apres m'être fait stuffé, je peut te dire que non car j'ai envie de decouvrir le contenu HL du jeu. Si tu ne me fait pas confiance ( ce qui est normale vu que tu ne me connait pas) je veut bien laisser une cotion a la guilde pour vous montrer ma fidelité.

Pour le template, si des chose ne vont pas, je veut bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Bon je dis les gars molo, vous vous rappelez pas quand vous avez commencer?? stuff vert et pleins d'erreurs??

ne jetez pas la pierre, on est une guilde qui souhaite avancer en PVE HL mais pas une guilde élitiste du genre si t'as pas le bon template et stuff violet de la tête au pieds tu rentres pas

bon je n'y connais rien en guerrier mais bon on a tous pris des conseils, progresser avec de l'aide de "plus anciens" sur les classes concernées, etc... la bonne volonté est la meilleure des motivation

Donc Imeffel on voit ça très rapidement car il est vrai qu'au niveau guerrier on est assez full mais on ne te demandra en aucun une sorte de "caution"
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:09

Imeffel a écrit:
Pour la semmaine, n'ayant pas de probleme avec mes notes, mes parents me laisser jouer tard un ou 2 soirs.
Seule chose qui peut me dire de mettre un - 1 pourtant le reste est bien mais ca me rappelle un certain pote a Asuril ... MT.
Revenir en haut Aller en bas
Imeffel




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

Ylnorïa a écrit:
Imeffel a écrit:
Pour la semmaine, n'ayant pas de probleme avec mes notes, mes parents me laisser jouer tard un ou 2 soirs.
Seule chose qui peut me dire de mettre un - 1 pourtant le reste est bien mais ca me rappelle un certain pote a Asuril ... MT.

Je serait dispo un ou deux soir par semaine, mais il ne faut pas oublier le week-end, ce qui fait 4 soirs par semmaine. Je tient ausi a rapeller que j'ai beaucoups de vacances, et que la je serait dispo 24H/24H
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Avec un ton des plus neutre, je ne suis personnellement pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

P.S : Ostre, arrête de ninja mon idée d'avatar. La belle chanteuse d'un groupe avec une double grosse caisse, c'est copyright >.< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSAY[Guerrier] Imeffel Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY[Guerrier] Imeffel   REFUSAY[Guerrier] Imeffel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSAY[Guerrier] Imeffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFUSAY-REG CALU CAY MOI
» REFUSAY-Cataclypse voleur 68
» REFUSAY-Anjo 70 voleur
» REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser