Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...

Aller en bas 
+5
Reg
Østre
Ysaure / Tene
Nelfen
Fantasie
9 participants
AuteurMessage
Fantasie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:30

Bonsoir amalgame

1. votre personnage :

nom :Fantasie
Race: Elf de la nuit
Classe:Chasseur
cercle:70
Metier:Dépeceur
Metier:Travail au cuir

Pour les métiers je réflechie encore pour ce que je vais faire

2. Présentation Rp :

Fantasie née prés de darnassus, d'un père guerrier et d'une mère prêtresse... à l'age de 6 ans, je commencer à apprendre a me défendre a l'aide d'un arc et d'une épée... En voyant arriver un grand elf qui s'avanca vers moi pour m'annocer la disparition de mes parents lors d'une attaque de la horde. Ce grand elf alors me proposa de rejoindre leur famille afin d'évoluer à leur cotés pour combattre le mal.

Quelque année plus tard!... aprés avoir explorer pas mal de chose avec cette famille, elle a fini par disparaître dans l'outreterre...

Maintenant Fantasie aimerai retrouver ce quelle a perdu en outreterre pour accomplir sa mission...

(Désoler si mon rp et pas terrible j'en es jamais fais)


3. disponibilités:

je suis disponible tous les soirs de la semaine ( sauf probléme irl) et meme quelque fois dans la journée.

4. accès :

Pratiquement toute les accés en héroique me manque ceux de :
- Ville basse : 9115/12000.
- Sha'tar : 6995/12000.
- Karazhan : up

5. matériel :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Fantasie

6.Vos motivations, souhaits par rapport a la guilde :

Mais motivation sont trés simple, je veux continuer dans le pve ou je me suis arrêté dans karazhan (Le Conservateur) et j'aiderai si besoin la guilde à farmer pour les compos pour le raid du soir même si je ni figure pas:)

7. Présentation Irl rapide:

Je m'appelle Christophe j'ai 20 ans, je travail dans la vente.
j'ai Ts ainsi qu'un casque mais je pourrai pas parler (la télé et a coter de moi) Sad mais pas de souci je vous entendrez.

Voila...

Dans l'attente d'un réponce je vous souhaite une bonne continuation:).

Cordialement
Fantasie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:26

Moi je dirai un gros +1


Tite presentation rp au moin tu as fait l effort d enfaire eu , alors que d autre ne le font pas donc encore +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:00

Présentation sympathique, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Coucou, c'est quoi ton ex guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Coucou,

C'était Le Martinet Sanglant, je les quitte car j'ai perdu le plaisir de jouer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

Bonjour,

Il nous faudrait aussi tes expériences HL pré-BC si tu en as eu (Pour la plupart nous avons tous fait AQ40 et le début de Naxx pour certains), ça nous permettrait de voir à quel niveau tu te situe, en terme de collectif !

Il nous faudrait aussi ton parcours avec tes personnages, savoir si tu as fait autre chose qu'un chasseur. C'est également un gros plus en raid, connaître les Tips des autres classes permet parfois de changer l'issue d'un encounter.


T'as fait un effort en orthographe, c'est vraiment bien, vu tous les mecs "Powered by M6 Kid" qu'on a vu recemment (d'ailleurs si ils me lisent, ça recrute chez Larousse).


Je n'ai pas regardé ton template, mais une respé sera peut être demandé, vu qu'amalgame a une vocation pve HL.


Merci de l'intérêt que tu nous portes, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Bonjour Reg,

Pour mes expériences HL pré-BC :
- J'ai parcouru en entier Zul Gurub.
- J'ai parcouru en entier MC.
- Down Onyxia.
- Je suis arriver au 5eme boss de AQ20.


Tous mes experiences HL pré-BC je les es parcouru avec mon druide (same) qui est lvl 70 sur ce serveur.

Mon template c'est du 0/42/19, aucun souci de respe si besoin:)

Voila!.
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

jolie candidature

+1 pour moi



(mieu vaut un rp moisi que pas de rp du tout)
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

Reg le mec qui arrêtes de jouer et qui continue le recrut..... quel professionnalisme Razz

Par contre jolie candidature ça fait plaisir d'en voir une rédigée au moins correctement ça déjà pour moi c'est un bon point et bon vu qu'on est pas un guilde RP pas d'inquiètude Wink

Pour la petite période de test vois avec Pannote en jeu




kat
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

Maintenant faut attendre panal :p enfin panno
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

Je rentre de WE cet après midi (si pas de bouchon sur paris Neutral ) contact moi in game: pannote ou panno
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:00

Très gros +1, il a un bon dps raid (en tout cas au raid ou j'étais) ce qui est rare pour un hunt vu qu'en général il se touche a l'autoshot (cf Antarssis entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Empty
MessageSujet: Re: REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...   REFUSAY [Chasseuse] Fantasie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSAY [Chasseuse] Fantasie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSAY-REG CALU CAY MOI
» REFUSAY[Guerrier] Imeffel
» REFUSAY-Anjo 70 voleur
» REFUSAY-Cataclypse voleur 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser