Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Kheroth-[voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Kheroth-[voleur] Empty
MessageSujet: Kheroth-[voleur]   Kheroth-[voleur] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:03

Tout d'abord , bonjour/bonsoir =)

Présentation du Personnage

-Nom: Kheroth
-Classe: Voleur
-Race : Elfe de la nuit
-Niveau : 70
-Metier1: Travailleur du cuir (351)( renfort de jambe dispo)
-Metier2: Dépeuceur(375/375)

Présentation n'èRPay

Kheroth est un elfe qui depuis longtemps se perd dans ses sentiments...Rafollant de sang , ses lames sont toujours pretes à l'emploie à fin de detruire toutes antités s'opposant a l'Alliance !
Elevé dans une famille a Darnassus , son père est mort pendant la première guerre contre le Fléau Ardent , depuis il s'est forgé un caractère sombre , et ...il est très incertain il peut passer du rire au sang.
Mais voyez vous , malgrès sa haine contre la Fléau il prefera se cacher et aller dans divers donjons pour exterminer le mal qui reigne sur Azeroth et l'Outreterre.Il a aqcuis certaines techenique qui lui ont permi de survir plus d'une fois face aux plus terrible des adversaires...
Maintenant il ère dans Hurlevent et est à la recherche de compagnons qui puissent l'aider a assouvir sa soif de triomphe !!!!


(Petite Présentation RP , perso j'ai pas vraiment d'histoir le RP vient au feeling quand j'en fais =) donc voilà c'est un peu creux mais je suis un fan du RP pourtant...)




Disponibilités

Lundi: 20h30=>00h00(pas tout les lundis...)
Mardi: 20h30=>00h00 voir 01h00
Mercredi: 20h30=>00h00 voir 01h00
Jeudi: 20h30=>00h00 voir 01h00
Vendredi : 20h30=> Nolimite Very Happy
Samedi : 20h30=> And to be coninued Wink
Dimanche : 20h30=>00h00

Accès/Experience PVE

Ayant beaucoup fait de PVE j'ai tout mes accès de Onyxia a SSC en passant par BWL , Karazhan...je n'ai pas celui de Naxx :s

-Ony: clear
-BWL: Clear
-AQ20:2° boss
-AQ40: /
-Naxx: /
-MC : Clear
-ZG : CLear
-Kara: clear
-Grull's lair : clean
-Magthéridon : quelque try...
-SSC : Try sur Hydross
-TK: Try sur Void reaver ( mis a 52% la premiere soirée et apres ca été le drame * )

Réputations

-Aldor : Révéré (52%)
-Expédition Cénarienne : Révéré (54%)
-Sha'tar: Révéré (70%)
-sinon toutes les autres je suis mini Révéré...

Matériel

C'est quel matos qu'on parle ?! PC ou stuff perso ? Very Happy:D. On va faire les deux Smile

-PC : DUalcoreE6400/nVidia Gforce7600GT/2GO de ram le reste on s'en fou ^^
-Equipement personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kheroth

(la je suis spe finesse , car apres le disband de la guilde j'ai un peu PVP mais je respé PVE si je suis pris ne vous inquiétez pas :p)

Motivations

Suite au disband d'IMPRESSIVE j'ai stoper un peu wow (pendant 3 semaines ) et là que je rejoue , je souhaite à nouveau faire ce que j'aime dans WoW :PVE HL .
Voila j'ai une bonne connaissance des raids Des trys sur Hydross/Void Reaver m'ont mis dans le vrai bain PVE =) donc je sais a quoi m'attendre et je suis pret Smile.
Je suis très motivé car voila j'ai toujours PVE (meme si avant ce n'etait pas avec un rogue...).Je souhaite vraiment vous rejoindre car vous etes une bonne guilde qui avance bien niveau PVE et voila je veux decouvrir les boss que je ne connais pas encore donc voila .... Je sais pas trop comment dire a quel point j'ai la motiv' mais bon =) à vous de juger ^^Sinon je ne suis pas un morphale des loots , de toute façon en test on a droit à rien et pis c'est tout ^^
Phase de TEST : UP Smile

Présentation IRL

-Nom: Axel
-Age: 16ans
-Etudes: 1°S
-Loisirs: sorties/musiques/Informatiqueet bien sur WOW !


Voilà j'ai dis ce qui me paraissais essentiel et j'attend avec impatience vos réponses =)
Cordialement , Kheroth.
(Faites attention je suis peu etre derrière vous ...Que l'ombre guide vos pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

Kheroth-[voleur] Empty
MessageSujet: Re: Kheroth-[voleur]   Kheroth-[voleur] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

Salut Kheroth,

Je ne donnerai pas suite à ta candidature car notre guilde est, on peut le dire, morte. Sad
Bonne chance dans ta recherche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Kheroth-[voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...
» REFUSAY-Anjo 70 voleur
» EN TEST [Voleur] Bullee :)
» ACCEPTAY[Voleur] Anorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser