Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACCEPTAY[Voleur] Anorah

Aller en bas 
+10
Flav
Roe
Ysaure / Tene
Ylnorïa
Noodzyzy
toushi
Panno
ieka
Østre
Anorah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Votre personnage :

Nom : Anorah
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Cercle: 70
Metier: Alchimiste (358/375) ==> En cours de up.
Metier: Herboriste (375/375)

Disponibilités:

Pour le moment, je suis en vacances donc no limit en ce qui concerne les dispos : environ tous les soirs de 19h à la fin du raid et voir plus mais également en journée pour une quelconque activité. Les dispos hors vacances restent encore à définir en fonction des résultats de mes exams Surprised

Accès :

Karazhan : Ok
Instances Héroïques : Toutes sauf péninsulle.

Matériel :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Anorah

Concernant les résistances, je ne me suis pas trop penché sur la question étant donné le peu d'activité pve que j'ai pu avoir avec Anorah.
Cepandant, je tiens à préciser qu'avant de jouer avec mon voleur sur Conseil des Ombres, j'étais membre d'une grosse guilde pve sur Kael'Thas jouant un tauren chaman avec laquelle j'ai connu une bonne expérience pve : Mc, Bwl, AQ20, Zg full, AQ40 quasiment full ainsi que Naxxramas (Ailes Areignée et Humaine cleans).
Au niveau du template, je suis actuellement hybride :
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Anorah
orienté pvp. Je suis entièrement favorable pour une respé full pve (16/41/4 dagues par exemple) selon les besoins.

Ancienne Guilde :

Je faisais partie de la guilde "Annihilateurs de Mondes" il y a peu de temps. Faute de motivation et d'effectifs, j'ai décidé de me retirer pour aller postuler dans une guilde pour du pve hl.

Vos motivations, souhaits par rapport à la guilde :

Selon moi, une guilde est tout d'abord une communauté. Je considère que chaque membre d'une guilde se doit de contribuer à son avancement. Dailleurs, je tiens à insister sur un point fondamental pour la progression d'une guilde à savoir le farming de consommables. En effet, grâce à mon expérience pré - Bc avec mon chaman, le farming de compos pour les popos nottament, me parait indispensable pour la progression d'une guilde pve. Mes métiers (Alchi et Herbo) me permettront de farmer les compos nécessaires pour les diverses popos.
Je suis également habitué aux nombreux wipes en chaine sur les boss mais c'est justement ce que j'aime en raid : wiper et tomber du boss. Les quantités de po dépensés en raid chaque soir ne me font pas peur, j'ai connu ça également Surprised.
La récompense, c'est à dire les loots, ne sont que secondaires pour moi.

Présentation Irl rapide:

Alexandre, 18 ans.
J'habite à Bordeaux et j'ai passé mon Bac il y a quelques jours. J'attend les résultats le 2 Juillet avec impatience pour le verdict! Wink

Voilà, en espérant vous faire partager mon expérience.
Charte lue et approuvée =)
Amicalement, Anorah.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Putain mec t'as le profil d'un premier de la classe.
Moi je dis un gros +1 pour une belle candidature et un stuff très correct.
Après faut voir ce que ca donne avec une spé pve au niveau de kikimeter mais là je suis plutôt optimisite.
A bientôt IG.

Ps: Je suis qu'un péon donc mon avis compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

salut,

pendant les vacances les activités pve HL sont réduite, le tout est de savoir ce que tu vas faire à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

ieka a écrit:
salut,

pendant les vacances les activités pve HL sont réduite, le tout est de savoir ce que tu vas faire à la rentrée...

Tout est dit...

Si tes disponibilitées hors périodes scolaires sont conformes à celles que nous attendons nous te prendrons en test.

Concernant le stuff que tu disposes il conviendra, on voit que tu a fait un effort pour l'optimiser


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Merci bien pour le soutien Ostre =)
Apres pour le dps, une spé comme 16/41/4 en dagues est bien plus appropriée Surprised

En ce qui concerne mes dispos à la rentrée justement ça dépendra de mes résultats aux exams. En principe, je devrais être dispo 3 à 4 soirs par semaine.
Seulement je peux pas trop prévoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Ptin même prénom que moi! REFUSAY!
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Lal =))
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Quel template pense tu le mieux adapté pour du pve HL ? Ne pas mettre 5 points en Maitre des illusions te pose t'il probleme ?

Jouer non stop avec des cons te pose t'il probleme ?

Bonne candidature, +1 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Je verrais un 16/41/4, moi qui suit très axé dagues pour du pve hl. Je pense que c'est un template qui doit assurer un bon dps en pve d'après ce que j'ai pu voir (en ayant un minimum de stuff bien sur).

Jouer non stop avec des cons ===> Osef Surprised
Et les 5 pts en Maitre des illusions est, selon moi, un talent purrement pvp ça ne me gène en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noodzyzy
Admin
Noodzyzy


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

Moi je met 5 pts en maitre des illusions, ça me permet de mieux pickpocket gruul.

sino +1 aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

Essaye de te tenir dispow pour mercredi soir (c'est a dire ce soir), tu seras peut etre testé. ( Je pense Very Happy )

En fait c'est juste un UP !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure / Tene

Ysaure / Tene


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Jolie candidature flower +1
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

Ok bah je me tiens dispo ce soir à partir de 19h voir plus tôt.
A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roe

Roe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Que penses tu de la demission d'Alain Juppé se "Saint Homme, maire de Bordeaux", du ministere de l'écologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Lalz Roe, je serait tenté de te poser la question mais je connait ta réponse haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Quand on se prend une claque telle qu'il se l'est prise, le mieux c'est de se retirer. J'étais quand même surpris des résultats, vu tout ce qu'il a fait pour Bordeaux. Sa défaite en fout un sacré coup au gouvernement, c'était un grand homme avec de grandes idées malgré certains trucs pas cleans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keanu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

GAFFE TU PARLES A UN GAUCHISTE LA



. o
Revenir en haut Aller en bas
Keanu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53

Sinon Flav, bien ou bien ? quand est-ce que tu me fais un chien en 3D mec, need !
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Pour que tu puisses passé tes aprem à le regarder quand t'as rien à foutre c'ça ?
Hum ça sent les résultats soon !

Flav.
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:24

Très bonne impression lors du raid kara.
+1 pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:44

"
Østre a écrit:
Très bonne impression lors du raid kara.
+1 pour un guildage.
"

idem
Revenir en haut Aller en bas
Anorah

Anorah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:55

Bon bah écoutez j'ai passé une super soirée, merci encore pour les 2 loots (faut l'avouer j'ai été chanceux Surprised), je retrouve enfin le plaisir de pve avec des gens qui savent jouer et je dois vous l'avouer, ça m'a sacrément manqué Smile.

Que dire de plus que je me ferais un plaisir de continuer l'aventure à vos côtés avec une ambiance des plus sympathiques. Wink

Merci encore et vive le pve!
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:04

+1 Pour une guildage du drood qui a fait 6eme dps la il a tout roxxé, comment il s'apellait déja? Ah ouai c etait moi olol !!



SInon, le peu que j'ai vu je dis +1 meme si c est un elfe pas saiksy
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:53

TOUSHISI a écrit:

non, le peu que j'ai vu je dis +1 meme si c est un elfe pas saiksy
C'est un genre de Toushishi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Panno
Admin
Panno


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2006

ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:53

On va te prendre en test pour voir comment tu t'adaptesà l'ambiance général et voir si tu tiensz tes promesses Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTAY[Voleur] Anorah Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTAY[Voleur] Anorah   ACCEPTAY[Voleur] Anorah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTAY[Voleur] Anorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...
» Kheroth-[voleur]
» REFUSAY-Cataclypse voleur 68
» REFUSAY-Anjo 70 voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser