Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Refusé [voleur] Akromma

Aller en bas 
+7
krest
Ylnorïa
Arthé
Reg
Østre
Nelfen
akromma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

voila je me présente chez vous , car je cherche une guilde voulan explorer wow tou sa dans une bonne ambiance
(je vous prévient mes candidature son des atteinte a la langue francaise pardonnez moi Sad )

présentation
voila cedric 19 ans
lycéen ( fuck bientot le bac XD )
mes passions wow le sport wow les femmes ( je reste un homme :p ) et enfin wow


akromma
rogue 70
spé pve (16/45/0)
enchanteur herbo
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Akromma
certaine parti visible sont celle d emon stuff pvp qui sont biensur changer quand je pve Wink

disponibilité
autant que demandé je suis tres souvent connecté

dou je viens
il y a quelque jour j ai quitter heavy storm suite a un souci avec le gm qui ne voulais pas faire tourner les gens dans le raid 1 ( dans lequel j était ) je voulai laisser ma place il n a pas ovulu je lui est fait comprendre que les gens ne sont pas des bouche trou bref ... j ai gquit

pourquoi amalgame
vous etes une guilde qui a l air plutot sympa aimant le pve et c est tout a fait se que je cherche !

se que je peu apporter a une guilde
et bien euh des fautes d orthographe a tout les mots
et ba une presence consequente du dps et euh ma bonen humeur

acces
et bien je suis presque éxalté partout sauf a l expedition cenarienne ou je ne suis meme pa révéré ( je hait le caveau mai jme force )

RP
akromma, fille d un elf de sang et d une elf de la nuit chassé par ces congenere car considéré comme un sang impur par les siens .
elle a été abandonné pui receuillit par une famille de fermier non loin de la marche de l ouest . un soir des bandit on pillé la maison de ces fermier , les defias emmenerent la jeune elfette avec eu et l apportaire a leur chef : VAN CLEEF . van cleef eleva cette enfant selon le code des voleur depuis se jour akromma suivit la voie qui s imposait : akromma devint voleuse

voila en atendant votre réponse ba je vais jouer :p by a plus tard ig


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelfen

Nelfen


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Moi je dirai +1 parceque c'est un elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: ^^   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

je reconnais que je suis pa fait pour les candidature Smile
on peut pa etre joueur de wow et chevalier des arts et des lettres XD
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

C'est quoi tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

C'est vrai que c'est pas super soigné.

Tu pourrais nous en dire plus sur tes expériences de pve HL pré-BC ? Mine de rien, ça se veut un brain rassurant.

On aimerait savoir si tu as joué d'autre classes que Rogue aussi, c'est vraiment un plus de connaître les principaux tips des autres dans un raid pve, surtout à 25.

Et sinon, un effort d'écriture serait vraiment un plus, parceque si on met du temps à comprendre ce que tu veux dire, au final, c'est une perte de temps.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

en se qui concerne mes dispo ba quand il le faut si la guilde a besoin de 4 soir par semaine je serai la 4 soir par semaines et ainsi de suite . en se qui concerne mes expérience pré bc ... elles sont inexistante Smile je joue depuis novembre j ai actuellement 75 j en /played .
quand je suis passé 60 le nouveau systeme d honneur a été instauré donc j ai farmé le pvp Smile j ai fait quelque raid a zg et aq 20 .
mais il y a quelque moi j ai été recruté chez heavy storm avec qui nou avons avancé dans karazhan jusqu au prince . mes experience en pve se limite a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Arthé

Arthé


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Jouy-Sur-Yvette
Date d'inscription : 03/01/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

Au vu de tout ça, pour moi c'est +0 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

je ne sais pas vraiment quoi dire de plus le seul endroit ou je serait capable de faire mes preuve c est sur wow pas vraiment sur un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Je pense qu'il faudrait qu'on le test en raid pour voir ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

pret a respé full pve?

sinon j aime bien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Ylnorïa a écrit:
Je pense qu'il faudrait qu'on le test en raid pour voir ses capacités.

Lalz...
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

en se qui concerne ma spé elle est deja a 90% pve c vrai qu il y a quelque point plus orienté pvp mais qui reste utile en pve
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

akromma a écrit:
en se qui concerne ma spé elle est deja a 90% pve c vrai qu il y a quelque point plus orienté pvp mais qui reste utile en pve
La question est la suivant :
Serais-tu prêts à respé une spé totalement PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

Ylnorïa a écrit:
La question est la suivant :
Serais-tu prêts à respé une spé totalement PVE ?

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

oui je suis pret a respé totalement pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
krest

krest


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Ylnorïa a écrit:
akromma a écrit:
en se qui concerne ma spé elle est deja a 90% pve c vrai qu il y a quelque point plus orienté pvp mais qui reste utile en pve
La question est la suivant :
Serais-tu prêts à respé une spé totalement PVE ?


ce que j viens de dire avant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Ouép mais il yu avait pas répondu xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reg

Reg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

L'expérience HL est vraiment trop juste à mon goût, de plus tu n'as pas répondu à la question concernant les autres classes.

Tu as joué autre chose que rogue ? C'est vraiment important de connaître les tips de chacun dans un raid.
Ca peut vraiment faire jouer la balance lors d'un encounter.
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

j ai deja jouer mage frost
un peu pretre mais c pas mon délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille

katmyrtille


Nombre de messages : 354
Age : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

plop

je suis d'accord avec les autres il va falloir faire un effort sérieux sur l'orthographe (au moins relis toi avant de poster) car on ne demande pas des bernard pivot mais une candidature est tout de même plus agréable sans des choses qui "piquent" les yeux (surtout si tu passes le bac) Wink

Pour le reste on demande une spé pve, quand à l'expérience je sais qu'il est parfois dur d'en avoir... donc on te tient au courant très vite, reste juste à en discuter avec les gens de la classe concernée

kat
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:29

J'aime pas ton pseudo, ton perso est vraiment pas saiks IG, j'tai jamais rencontré en ganking, mais si tu me donnes la réponse a la question qui suit je te met un "+1" :

Pourquoi le ciel est il bleu ?

et +2 si tu réponds correctemment a celle la :

Preferes tu geeker comme une merde en sacrifiant tes études et ton bac ou te poser et préparer ton futur? (parce que le bac cey important :O )


edit : apres lecture de la candidature (ouai des fois je lis), jeu mais 1 mouin zun pour lortaugrafe baqulé, y a un minimum a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:42

et bien en se qui concerne mes études je pense qu elle ne regarde que moi , maintenant wow n est qu un jeu que je cherche a explorer avec une guilde dans une bonne ambiance .c est dailleur pour sa que je vien postuler chez vous . juger moi sur mes capacités en tant que joueur non sur ma capacité a écrire un cv . en se qui concerne mes expérience pve il est difficile dans avoir plus quand les guilde pratiquant le pve hl refuse les candidature avec le motif " pas assez d expérience pve " .

Wink @+ ig
Revenir en haut Aller en bas
ieka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:13

quand tu dis je suis dispo 4 soirs par semaine tu oublies de dire jusque quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:43

alors je suis dispo 4soir par semaine minimum Wink
et environ jusqua 00h30 en semaine , mais bon les cours s arretent dans quelques jour donc plus de limite d horaires sinon et bien voila a peu pres 00h30 en semaine et pa de limite en week end .
Revenir en haut Aller en bas
akromma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

voila je prefere annulé ma candidature chez vous etant donné que vous juger les gens sur leur capacité a faire un cv plutot que sur leur capacité de joueur.
sur ce bonne continuation a vous . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [voleur] Akromma Empty
MessageSujet: Re: Refusé [voleur] Akromma   Refusé [voleur] Akromma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [voleur] Akromma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCEPTAY[Voleur] Anorah
» Kheroth-[voleur]
» Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...
» REFUSAY-Anjo 70 voleur
» EN TEST [Voleur] Bullee :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser