Guilde Amalgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amalgame

Forum de la guilde Amalgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EN TEST [Voleur] Bullee :)

Aller en bas 
+12
ipseos
toushi
Ysaure / Tene
Ylnorïa
krest
Noodzyzy
Roe
Arthé
katmyrtille
Østre
Mmmmrrgrgrgllgll
Bullee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullee

Bullee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

yeahh merci pour l'invite de ce soir Smile

je ferais ce que je peux pour exploser tlm au kikimeter et vous metre la honte de vous faire battre par un pick-up !


C'est pas que j'aime pas sarko, mais un président qui se montre dans un événement tel que le G8 étant compltement bourré ca le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

Bullee a écrit:
je ferais ce que je peux pour exploser tlm au kikimeter et vous metre la honte de vous faire battre par un pick-up !

Y'en a qui ont essayer, ils ont eux des problemes... ^^ (a moins que tu tank bien)


veautay bovay !
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Félindra a écrit:
veautay bovay !

Plussun !
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

krest a écrit:
ta mission si tu l accepte dps + que mimette


Pas dur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Bullee

Bullee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:27

Bonjour à tous et à toutes, voici mes impressions concernant le raid d'hier soir :

Vous êtes un groupe avec qui il est trés plaisant à jouer (à part 1 ou 2 inutile, je citerais pas de noms, je dit pas elazhar-l'homme-qui-meurt et warhack-le-pet). J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sur ts et sur les canaux, ca flambe, ca taille, ca rigole; j'aime.

Pour Grull à part les quelques fois ou je suis mort comme un péon au début je pense avoir compris le coup et vers la fin j'ai duré un peu plus longtemps pour planter mes épées dans ses doigts de pieds (elaz tu sais ce qu'il te reste à faire à shattrath).

Apres pour kara, mise à part ce petit problème de clé et d'heure tardive, on a réussis a down un boss que je connaissais pas c'était sympatique. J'ai bie apprécié le fait de s'arranger à l'amiable pour les loots et pas être rivé sur un dkp pour autre rand à tout va.

Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous, qui je l'espère a été partagé. J'espère qu'on refoulera les terres d'Azeroth ensemble,

biyoux
Revenir en haut Aller en bas
Aubes




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

zavé down quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Østre

Østre


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

On a down Nightbane.
Sinon Bullee, j'ai bien aimé joué avec toi tu es sympathique, tu dps bien et tu comprends vite donc je met un +1 pour ton guildage définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnorïa

Ylnorïa


Nombre de messages : 416
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:04

-1 Elle aime pas Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Warhack




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2007

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

Bullee c'est pas le pet qu'il y avait dans le raid l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
toushi

toushi


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 19/12/2006

EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

haha warhack rageux du fofo xD


ouelqom Bullee, ouelqom chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST [Voleur] Bullee :)   EN TEST [Voleur] Bullee :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST [Voleur] Bullee :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACCEPTAY[Voleur] Anorah
» Kheroth-[voleur]
» Acceptay [Voleur] Le gnome Sensible ...
» REFUSAY-Anjo 70 voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amalgame :: Public :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser